Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/18/2023

·

53 views


un nouveau festival de crypto arrive à Hong Kong - La Crypto Monnaie

Le BlockShow, conférence mondiale dédiée au secteur de la blockchain et des cryptomonnaies, revient après quatre ans d’absence : il rejoindra le BlockDown Festival – un événement promu par l’agence de...

un nouveau festival de crypto arrive à Hong Kong - La Crypto Monnaie

Le BlockShow, conférence mondiale dédiée au secteur de la blockchain et des cryptomonnaies, revient après quatre ans d’absence : il rejoindra le BlockDown Festival – un événement promu par l’agence de relations publiques EAK Digital – pour amener à Hong Kong un festival dédié au Web3. Kong en 2024.

Lancée pour la première fois en 2016, la conférence BlockShow est soutenue par Cointelegraph. Il travaillera en étroite collaboration avec EAK Digital pour produire l’édition asiatique de BlockShow. Cyberport est la Silicon Valley de Hong Kong, connue pour héberger de grandes sociétés Web3 telles que Animoca Brands, et sera le lieu principal de l’événement BlockShow X BlockDown Asia.

La conférence principale aura lieu les 8 et 9 mai 2024, mais des événements supplémentaires auront également lieu les jours suivants. Le choix de Hong Kong a été simple : ces dernières années, la région est devenue un important centre mondial du Web3 et de la technologie, et constitue donc le lieu idéal pour accueillir l’événement. Cyberport se transformera en une ville Web3 dédiée, avec accès à plusieurs étages, espaces d’exposition, galeries, zones de réunion, bars, restaurants, espaces extérieurs et bien plus encore.

Achetez des billets pour assister au festival BlockShow X BlockDown ici !

Le BlockShow pour la musique, un espace dédié aux start-ups et capital-risqueurs, et bien plus encore. Le festival explorera différents thèmes : SocialFi, GameFi, Web3, art, musique, culture, finance décentralisée (DeFi) et actifs physiques.

Cyberport, Hong Kong. Source : Wikimédia

Jours supplémentaires du BlockShow Il y aura également des événements pour briser la glace dans certains des meilleurs restaurants de Hong Kong, ainsi que des opportunités de réseautage axées sur des sports populaires tels que le football, le tennis, le basket-ball et bien plus encore.

L’événement BlockShow X BlockDown vise à attirer environ 5 000 participants. Les billets « Early bird » seront vendus à un prix allant de 290 $ à 1 190 $, selon le type de billet. À l’avenir, le prix des billets augmentera entre 490 et 1 390 dollars.

Selon le fondateur de BlockShow, Addy Crezee, le secteur du Web3 fera des pas de géant en 2024. En particulier, selon lui, l’Asie sera en avance sur le reste du monde lors du prochain bull run, grâce à sa présence croissante dans cette industrie. des utilisateurs et des développeurs :

« J’attends avec impatience l’opportunité de créer une passerelle pour les opérateurs mondiaux, leur permettant de surfer sur la vague en Asie. Hong Kong est l’endroit idéal pour y parvenir. Des temps passionnants à venir !

Erhan Korhaliller, fondateur et PDG d’EAK Digital et du BlockDown Festival, a ajouté :

« Pour nous, la collaboration avec BlockShow et Cointelegraph était naturelle. […] Avec le marché en plein essor, BlockDown Festival et BlockShow s’engagent à organiser un événement de classe mondiale, amusant et passionnant, axé sur l’expérience et l’impact des participants.

Un véritable festival dédié au Web3

BlockDown a été un pionnier sur la scène des conférences virtuelles Web3 après son lancement en avril 2020, jouant un rôle essentiel dans le rapprochement de la communauté cryptographique pendant la pandémie. BlockDown a attiré certains des plus grands noms de l’industrie, notamment l’ancien PDG de Binance Changpeng Zhao, le PDG de Shapeshift Erik Voorhees, le co-fondateur de Chainlink Labs Sergey Nazarov, le fondateur de Cardano Charles Hoskinson et même le chanteur et auteur-compositeur-interprète Akon.

Pendant la pandémie, BlockDown a organisé six événements en ligne, y compris des éditions spéciales telles que le BlockDown Latam en espagnol et BlockDown DeData, un événement axé sur les données et les identités décentralisées : il a vu la participation du célèbre lanceur d’alerte américain Edward Snowden et Gavin Wood. , fondateur et PDG de Parity Technologies.

Achetez des billets et rejoignez-nous à Hong Kong en mai !

Le premier festival Live BlockDown a eu lieu en 2022 à Sibinik, en Croatie, mettant en avant la fusion entre Web3 et culture. Le festival est revenu pour son deuxième événement en personne à l’été 2023 avec BlockDown Portugal, avec un défilé de mode métaverse, une scène musicale Web3, ainsi que la participation de grandes marques mondiales telles que le club de football français Paris Saint-Germain et McLaren. Équipe de Formule 1. L’événement a été rapidement suivi par la deuxième édition de la semaine annuelle de la blockchain d’Istanbul, également organisée par EAK Digital, qui a eu lieu en août 2023.

Prépare-toi pour #Blocage2023!
Revivez la magie✨de l’édition 2022 en Croatie et rejoignez-nous au Portugal du 10 au 12 juillet pour des conférences plus visionnaires, du contenu innovant et des divertissements non-stop.
Repoussons les limites de #Web3 ensemble! #BD23 pic.twitter.com/dcY6rfaU0E

– Festival BlockDown (@BlockDownConf) 9 mars 2023

Auparavant, BlockShow avait organisé plusieurs autres conférences : la première était BlockShow Europe, qui s’est tenue à Munich en avril 2017, alors que le Bitcoin (BTC) se négociait à seulement 1 200 $ !

BlockShow a depuis organisé trois événements en personne à Singapour en 2017, 2018 et 2019. En 2018, il a accueilli la conférence BlockShow Americas à Las Vegas. Comme beaucoup d’autres événements mondiaux, BlockShow a dû interrompre ses conférences en direct en raison de la pandémie, mais a organisé plusieurs événements en ligne en 2020.

« Nous nous concentrons actuellement sur notre édition asiatique : nous souhaitons que cet événement devienne l’événement principal du secteur en Asie, » a déclaré Crezee. Il a également ajouté que BlockShow prévoit de s’étendre à d’autres régions et potentiellement d’organiser un autre événement en 2024.

En tant que l’un des événements les plus anciens du secteur, le BlockShow a historiquement vu la participation de nombreuses personnalités éminentes non seulement du secteur des cryptomonnaies, mais également du monde financier traditionnel et d’autres domaines tels que l’information et la technologie.

Les précédents orateurs de BlockShow incluent le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, les fondateurs de Gemini Cameron et Tyler Winklevoss, ainsi que le fondateur d’Animoca Brands, Yat Siu. Le co-fondateur de Wikipédia, Jimmy Wales, le capital-risqueur américain Tim Draper, le directeur de la recherche de Fundstrat Thomas Lee et bien d’autres ont également participé aux événements de la conférence.

BlockShow Europe 2018, Berlin

Le prochain BlockShow En plus d’attirer de nombreux conférenciers et partenaires, BlockShow et BlockDown ont déjà collaboré avec un grand groupe de portails d’information: non seulement avec des géants des médias tels que Reuters et Bloomberg, mais aussi avec d’importants médias de l’industrie de la blockchain tels que Decrypt, BeInCrypto, Le bloc et coll.

« Nos événements ont un impact énorme. Ils offrent une expérience unique dans l’industrie car nous sommes davantage axés sur la communauté et les expériences amusantes. J’ai remarqué qu’il y avait un vide dans l’industrie, un manque d’événements comme ceux que nous organisons. C’est pourquoi nous sommes revenus, » dit Crézée.

Achetez des billets et rejoignez-nous à Hong Kong en mai !

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:47 PM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)