Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/10/2022

·

187 views


Qu’est-ce que l’Académie Bitcoin ? L’initiative de Dorsey avec Jay-Z

Le co-fondateur de Twitter, Jack Dorsey, et le légendaire rappeur Shawn « Jay-Z » Carter financent la Bitcoin Academy (BA). Créé en tant que programme exclusif pour les résidents de Marcy Houses, un complexe de logements sociaux appartenant à la ville...

Qu’est-ce que l’Académie Bitcoin ? L’initiative de Dorsey avec Jay-Z

Le co-fondateur de Twitter, Jack Dorsey, et le légendaire rappeur Shawn « Jay-Z » Carter financent la Bitcoin Academy (BA). Créé en tant que programme exclusif pour les résidents de Marcy Houses, un complexe de logements sociaux appartenant à la ville de New York, pour donner accès à des cours d’éducation Bitcoin gratuits.

Lecture connexe | Le fondateur de Cardano déclare que la fusion d’Ethereum ne se produira pas avant 2023

Le programme a été créé en collaboration avec Crypto Blockchain Plug et Black Bitcoin Billionaire avec deux modalités : en ligne et en personne. Les résidents de Marcy House peuvent s’inscrire aux cours via le lien suivant.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le programme recevra un soutien « sur le terrain » de Dorsey’s Block et de la Shawn Carter Foundation. Cette organisation a déclaré ce qui suit au sujet de son objectif :

Ce programme innovant vise à éduquer et à responsabiliser la communauté, à supprimer certains obstacles à l’accès et à permettre aux résidents d’en savoir plus sur Bitcoin en particulier et sur le bien-être financier en général.

De plus, la Fondation Shawn Carter affirme que le programme tentera de s’étendre à d’autres quartiers à l’avenir. «L’éducation, c’est le pouvoir», a déclaré l’organisation.

Marcy, le complexe de logements de la ville, a joué un rôle clé dans l’éducation de Jay-Z. Le rappeur mythique a dit:

Marcy, un endroit qui m’a tant appris, est, espérons-le, le premier d’une longue série. L’objectif simple est de fournir aux gens des outils pour construire leur indépendance, puis celle de la communauté qui les entoure.

Le programme aura Lamar Wilson, présenté sur Vice News et The Breakfast Club, et Najah Roberts, présenté sur CNBC Fast Money et Afro Tech, en tant qu’instructeurs. Les cours couvriront les bases de Bitcoin, son fonctionnement, son fonctionnement et la manière dont les individus peuvent l’utiliser pour « construire » leur « propre avenir financier ».

Le programme enseignera également la « finance en général » comme un moyen de « renforcer la connaissance de la communauté ». Les cours seront offerts, selon le site officiel, du 22 juin au 7 septembre.

L’initiative basée sur Bitcoin de Jack Dorsey visant à améliorer le monde

L’accès à Internet et aux appareils est l’un des plus grands obstacles qui empêchent les gens d’en savoir plus sur Bitcoin. Pour cette raison, les participants recevront des appareils MiFi et un forfait de données limité d’un an avec des smartphones « si nécessaire ».

Les participants pourront conserver les appareils fournis par la Bitcoin Academy. Les résidents de Marcy Houses qui souhaitent participer aux cours en personne se verront servir le dîner.

Le programme envisage la création d’un « Crypto Kids Camp » qui se déroulera sur deux samedis et s’adressera aux enfants et adolescents de 5 à 17 ans, a indiqué le site officiel. Via son compte Twitter, l’ancien PDG de Twitter et actuel Block, Jack Dorsey a dit les éléments suivants sur BTC et le programme BA:

Bitcoin devient un outil essentiel pour de nombreuses personnes en Afrique et en Amérique centrale et du Sud. Nous croyons que le même potentiel existe au sein des communautés aux États-Unis. Notre objectif est de prouver que la mise à la disposition des personnes d’outils puissants leur permet de construire une plus grande autonomie.

Dorsey a souligné que « l’éducation est là où nous commençons ». Le programme fait partie d’un plan à long terme visant à donner aux communautés du monde entier les moyens d’utiliser BTC et à les aider à acquérir une plus grande indépendance financière.

Jay-Z et Dorsey ont lancé le Bitcoin Development Fund pour l’Inde et l’Afrique en 2021. L’initiative a été initialement financée par une fiducie aveugle de 500 BTC pour soutenir le développement de BTC dans la région.

L’initiative a annoncé que les membres concernés de la communauté BTC feraient partie de leur conseil d’administration. Les membres du conseil d’administration de la fiducie aveugle sont Ojoma Ochai, Obi Nwosu, Abubakar Nur Khalil et Carla Kirk-Cohen.

Lecture connexe | Crypto Reacts : La collection CryptoPunks V1 NFT fête ses cinq ans

Au moment de la rédaction, le prix de BTC se négocie à 30 100 $ avec un mouvement latéral sur le graphique de 4 heures.

BTC se déplaçant latéralement sur le graphique de 4 heures. Source : BTCUSD Tradingview
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X