Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/05/2022

·

129 views


Comment XRP fonctionnera en novembre

XRP a réussi à atteindre 0,53 $ le 10 octobre, mais n’a pas été en mesure de conserver cette position car la crypto a diminué au cours des prochains jours. L’altcoin créé par Ripple Labs n’a pas réussi à...

Comment XRP fonctionnera en novembre

XRP a réussi à atteindre 0,53 $ le 10 octobre, mais n’a pas été en mesure de conserver cette position car la crypto a diminué au cours des prochains jours.

L’altcoin créé par Ripple Labs n’a pas réussi à capitaliser sur le mini rallye du marché de la cryptographie du 25 octobre pour revisiter cette zone de prix particulière alors qu’il avait du mal à suivre Dogecoin, Solana, Cardano et même Shiba Inu en réalisant des gains importants pendant cette période.

Cependant, au cours des derniers jours, la crypto-monnaie a commencé à peindre son graphiques en vert car il a enregistré des hausses notables.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au moment d’écrire ces lignes, selon le suivi de Coingeckol’actif numérique se négocie à 0,49 $ et a augmenté de près de 7 % au cours des dernières 24 heures.

Au cours des sept derniers jours, XRP a réussi à croître de 4,6 % et au cours des deux dernières semaines et a augmenté de 7,3 %.

Le XRP sera haussier si les baissiers n’interviennent pas

Un regard sur sa graphiques quotidiens indique que la pièce numérique a réussi à créer suffisamment d’espace pour continuer à progresser au cours des prochains jours. Autrement dit, si les ours ne ruinent pas l’élan de XRP.

L’un des bons signes pour l’actif est qu’il a pu dépasser sa moyenne mobile à 200 jours ce qui confirme une performance relativement solide lors des prochaines séances.

Image : Guerrier observateur

Si la crypto parvient à rester dans cette région particulière, un rallye à court terme est susceptible de se produire car les acheteurs chercheront à retester le niveau de 0,53 $ que l’actif n’a pas pu atteindre depuis le 10 octobre.

Si le test réussit, le modèle de prix XRP indique que d’autres fluctuations à la hausse pourraient se produire pour la pièce numérique.

Cependant, en cas d’échec à maintenir la position cruciale de la moyenne mobile, la pression de vente pourrait commencer à intervenir avec le rallye et finira par ramener le XRP à 0,44 $.

En résumé, la crypto-monnaie envisage 0,53 $ et 0,44 $ comme destination immédiate alors qu’elle entre dans un état très volatil.

Ripple toujours en lutte juridique avec la SEC

Depuis 2020, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et Ripple se sont engagées dans une bataille juridique que la communauté immédiate de la crypto s’attend à voir bientôt se terminer.

Le 18 novembre 2022 sera marqué avec audace sur le calendrier des deux parties car c’est la date à laquelle la décision pour Ripple’s demande de jugement sommaire sera prêt.

John Deaton, un conseiller de la société pour le différend juridique, a déclaré que les mémoires de réponse devraient être publiés le 15 novembre et que des copies publiques censurées de ceux-ci seront mises à disposition le 21 novembre.

Bien qu’il y ait des spéculations selon lesquelles la décision finale concernant le procès prendra encore un certain temps, les investisseurs XRP et les membres de la communauté attendent avec impatience une clôture de la confrontation judiciaire qui a grandement affecté la progression de l’actif cryptographique.

XRPUSD trading at $0.4942 on the weekly chart | Featured image from Fox Business, Chart: TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:11 PM

·

18 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X