Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/22/2024

·

82 views


Chainlink devant Cardano sur CE front – Ce que vous devez savoir - La Crypto Monnaie

Les développeurs de Chainlink ont ​​publié plus de validations de code que les deux autres.La traction sur le réseau a chuté et le nombre de détenteurs a diminué.Maillon de chaîne [LINK] l’activité de...

Chainlink devant Cardano sur CE front – Ce que vous devez savoir - La Crypto Monnaie

Chainlink devant Cardano sur CE front – Ce que vous devez savoir

  • Les développeurs de Chainlink ont ​​publié plus de validations de code que les deux autres.
  • La traction sur le réseau a chuté et le nombre de détenteurs a diminué.

Maillon de chaîne [LINK] l’activité de développement a dépassé celle de Cardano [ADA] et Polkadot [DOT] au cours des 30 derniers jours. Selon le fournisseur d’analyses en chaîne Santiment, Cardano était numéro deux du classement. Polkadot, qui a été plusieurs fois en tête du classement, a chuté à la 6ème position.

L’activité de développement examine l’activité publique GitHub tirée des référentiels d’un projet. Le temps d’un développeur est une ressource coûteuse. Ainsi, si une blockchain se retrouve en tête de ce classement, cela signifie que les ingénieurs font confiance à la mission du projet.

Par conséquent, ils engagent des codes pour améliorer le réseau. Mais le déclin de Cardano et Polkadot ne signifie pas que les développeurs ne les trouvent pas dignes. Cela implique seulement que Chainlink pourrait avoir plus de fonctionnalités à proposer que les deux autres.

Chainlink est-il plus décentralisé ?

AMBCrypto a vérifié si le projet avait des mises à niveau majeures à venir. Mais nous ne pouvions pas mettre la main sur un seul. Cependant, nous avons pu découvrir la raison pour laquelle tout le monde était sur le pont au niveau du protocole de communication inter-chaînes.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Chainlink est l’un des projets pionniers de tokenisation dans l’écosystème. Récemment, nous avons rapporté comment des projets dotés de tels fondamentaux ont attiré l’attention des acteurs de TradFi.

TradFi est une forme abrégée pour la finance traditionnelle. Avec la publication du mémo, il était normal que la blockchain renforce tout le travail qu’elle effectuait auparavant à cet égard.

De plus, les données en chaîne de Glassnode ont révélé que Chainlink réussissait bien à décentraliser le réseau. Cela était dû au signal montré par l’indice Herfindahl.

Le réseau de Chainlink montre un approvisionnement uniformément réparti

Source : Glassnode

La croissance du réseau diminue

L’indice Herfindahl est la somme des adresses pondérées en équilibre sur un réseau. Avec ce calcul, la métrique peut dire si la décentralisation d’un projet est importante ou non.

Si le score est élevé, cela implique une forte concentration de l’offre et une répartition inégale. En revanche, un faible score indique que les fonds sont répartis équitablement.

Un réseau plus décentralisé pourrait favoriser l’adoption. Par conséquent, AMBCrypto a vérifié si le projet recevait beaucoup de succès. En utilisant la métrique de croissance du réseau de Santiment, nous avons remarqué que ce nombre est passé à 1 783 le 11 mars.

La croissance du réseau est le nombre de nouvelles adresses effectuant leurs premières transactions. Au moment de mettre sous presse, la mesure était tombée à 347, ce qui indique que l’adoption de LINK avait diminué.

De plus, le nombre total de détenteurs de LINK avait diminué.

Déclin de Chainlink dans la croissance du réseau et le nombre de détenteurs

Source : Santiment


Réaliste ou non, voici la capitalisation boursière de LINK en termes d’ADA


Au 19 mars, le nombre de titulaires était de 724 000. Mais au moment d’écrire ces lignes, ce chiffre était passé à 723 000, ce qui indique que certains avaient abandonné leurs avoirs antérieurs.

Passons à autre chose, l’ascension de Chainlink au sommet de l’activité de développement est une étape importante. Cependant, si Cardano et Polkadot augmentent leur production, le projet pourrait ne pas durer longtemps à ce sommet.

Suivant : RNDR ou TAO : Quel token IA devrait vous intéresser aujourd’hui ?

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

129 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)