Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/04/2022

·

232 views


Cardano à 0,45 $, quels niveaux visent les ours ?

Cardano a considérablement glissé sur son graphique au cours de la semaine dernière. Après avoir perdu le support à 0,62 $, ADA est en chute libre. Sur le graphique journalier, la pièce s’est négociée dans un canal descendant. ADA...

Cardano à 0,45 $, quels niveaux visent les ours ?

Cardano a considérablement glissé sur son graphique au cours de la semaine dernière. Après avoir perdu le support à 0,62 $, ADA est en chute libre. Sur le graphique journalier, la pièce s’est négociée dans un canal descendant. ADA a maintenant obtenu 0,42 $ comme soutien immédiat.

La pression d’achat a chuté sur le graphique, car ADA a continué d’afficher un sentiment baissier. Les haussiers ont favorisé les vendeurs et s’ils continuent à faire de même, la pièce pourrait casser en dessous du niveau de support susmentionné.

D’après les perspectives techniques, il semble que le Cardano pourrait continuer à descendre avant d’enregistrer un mouvement à la hausse. Une forte reprise ne peut pas encore être prédite, cependant, si les acheteurs réintègrent le marché, la pièce pourrait connaître un certain soulagement.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie est aujourd’hui de 914 milliards de dollars avec un 0,3 % changement positif au cours des dernières 24 heures.

Analyse des prix de Cardano : graphique sur quatre heures

Cardano était au prix de 0,46 $ sur le graphique de quatre heures | Source : ADAUSD sur TradingView

ADA se négociait à 0,46 $ sur le graphique de quatre heures. Alors que la pièce a dépassé le niveau de 0,62 $, la pièce s’est considérablement dépréciée. Au cours de la semaine dernière, la pièce a perdu près de 4,8 % de sa valeur marchande. Au cours des deux derniers jours, la pièce a principalement oscillé entre 0,47 $ et 0,45 $ respectivement.

Le support local pour la pièce s’élevait à 0,42 $, tandis que la résistance pour ADA était de 0,53 $. Comme la force d’achat est restée faible, un passage au-dessus de la barre des 0,47 $ semble difficile.

La quantité d’ADA échangée a diminué de manière significative, indiquant une pression baissière. La barre de volume était rouge, ce qui signifiait une action de prix négative sur le graphique.

Analyse technique

CardanCardano a enregistré une baisse de sa force d’achat sur le graphique de quatre heures | Source : ADAUSD sur TradingView

L’altcoin a affiché une baisse de sa force d’achat après avoir tenté de se redresser rapidement sur le graphique. La nouvelle baisse du graphique a poussé les acheteurs hors du marché. L’indice de force relative a représenté une baisse alors que l’indicateur était stationné près de la barre des 40.

Cela indiquait que les vendeurs étaient plus nombreux que les acheteurs sur le marché. Sur la ligne 20-SMA, ADA était en dessous de la ligne 20-SMA, ce qui signalait que les vendeurs étaient à l’origine de la dynamique des prix sur le marché. Si la demande revient, ADA se pousserait au-dessus de la ligne 20-SMA en recueillant une certaine tendance haussière au cours des prochaines séances de négociation.

Lecture suggérée | Cardano (ADA) cherche à se redresser après avoir glissé à 0,43 $ – La pression est forte pour les taureaux

Cardan Cardano a affiché une diminution des entrées de capitaux sur le graphique de quatre heures | Source : ADAUSD sur TradingView

Conformément à la baisse de la pression acheteuse, les sorties de capitaux ont également augmenté. Le Chaikin Money Flow représente les entrées et les sorties de capitaux sur le marché. Le CMF a été vu en dessous de la ligne zéro, ce qui signifie que les entrées de capitaux sont restées inférieures aux sorties.

Cela signifie que la pression de vente a monté sur le marché. L’indice de mouvement directionnel décrit la dynamique des prix et les inversions possibles.

Le DMI était baissier car la ligne -DI était au-dessus de la ligne +DI. L’ADX (rouge) approchait de 20, indiquant qu’il y avait une faiblesse dans la dynamique actuelle des prix.

Pour que Cardano connaisse un mouvement vers le nord, les acheteurs doivent prendre le contrôle du marché.

Lecture suggérée | Dogecoin (DOGE) pourrait utiliser un peu d’ascenseur – Un tweet d’Elon Musk, peut-être ?

Featured image from The Forbes.com, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X