Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/02/2024

·

129 views


Annonce importante de Binance concernant de nombreux traders d'Altcoin : détails - La Crypto Monnaie

TL;DR Binance a récemment étendu son service de prêt pour inclure de nouveaux actifs tels que Holo (HOT) et Manta Network (MANTA), obligeant les utilisateurs à mettre à jour les versions de leurs...

Annonce importante de Binance concernant de nombreux traders d'Altcoin : détails - La Crypto Monnaie

Annonce importante de Binance concernant de nombreux traders d'Altcoin : détails

TL;DR

  • Binance a récemment étendu son service de prêt pour inclure de nouveaux actifs tels que Holo (HOT) et Manta Network (MANTA), obligeant les utilisateurs à mettre à jour les versions de leurs applications pour passer des commandes.
  • Les prix de ces jetons nouvellement ajoutés ont augmenté après l’annonce, peut-être en raison de la reprise plus large du marché des crypto-monnaies.

La dernière mise à jour

La plus grande crypto-monnaie du monde Exchange a lancé une autre mise à niveau sur sa plate-forme pour offrir des services supplémentaires et répondre aux tendances dominantes du marché. Plus récemment, il ajoutée Holo (HOT), Jito (JTO), Manta Network (MANTA), MANTRA (OM), NFPrompt (NFP) et Portal (PORTAL) en tant que nouveaux actifs prêtables sur les prêts Binance (taux flexibles).

La société a conseillé des clients qui souhaitez passer des commandes via l'application pour la mettre à jour vers iOS v2.78.0 ou Android v2.78.0 (ou version ultérieure). « Les anciennes versions de l'application ne prennent plus en charge le placement de nouvelles commandes de prêts Binance (taux flexible) », a-t-il averti.

Les prix de la plupart des actifs inclus dans la dernière mise à jour de la bourse se sont dirigés vers le nord peu de temps après l'annonce. JTO est en hausse de 13 % sur une échelle de 24 heures, MANTA a bondi de 7 %, tandis que NFP a connu une hausse de 5 %.

Le support supplémentaire de Binance Cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles les pièces susmentionnées sont entrées dans un mode haussier. Un autre facteur pourrait être la reprise évidente de l’ensemble du marché des cryptomonnaies aujourd’hui (2 mai). Bon nombre des principaux actifs numériques, notamment Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Solana (SOL), Ripple (XRP) et Cardano (ADA), sont bien dans le vert après avoir subi des pertes substantielles les jours précédents.

Les amendements précédents

La bourse a introduit plusieurs mises à jour sur sa plateforme au cours des dernières semaines. Il ajoutée 18 nouveaux actifs prêtables, tels que les pièces meme populaires Pepe (PEPE) et dogwifhat (WIF), à Binance Loan début avril. Peu de temps après, il lancé les contrats perpétuels ARB/USDC et NEO/USDC avec un effet de levier jusqu'à 50x, tandis que FIL/USDC permet un effet de levier jusqu'à 75x.

Plus tôt cette semaine, la société a inclus les paires de trading XRP/JPY, SHIB/JPY, ADA/JPY et SOL/JPY sur Binance Spot.

Les options se concentrent sur le yen japonais, donnant aux locaux la possibilité de plonger plus profondément l’industrie des cryptomonnaies. « Les utilisateurs bénéficieront de frais de création et de preneur nuls sur les paires de trading en JPY jusqu'à nouvel ordre », a précisé la société.

Avant cela, Binance simplifié trading de crypto pour les Mexicainsaussi, en lançant une paire directe entre USDT et MXN.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

OFFRE LIMITÉE 2024 pour les lecteurs de CryptoPotato chez Bybit : utilisez ce lien pour vous inscrire et ouvrir gratuitement une position BTC-USDT de 500 $ sur Bybit Exchange !

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

106 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)