Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/06/2023

·

15 views


XRP et Solana, les crypto-monnaies qui ont le plus augmenté cette semaine - La Crypto Monnaie

Les crypto-monnaies XRP, de Riple et Solana, sont celles dont le prix a le plus augmenté au cours des sept derniers jours. Le XRP, qui se négocie actuellement à 0,69 $, a affiché une augmentation de plus de...

XRP et Solana, les crypto-monnaies qui ont le plus augmenté cette semaine - La Crypto Monnaie

XRP et Solana, les crypto-monnaies qui ont le plus augmenté cette semaine

Les crypto-monnaies XRP, de Riple et Solana, sont celles dont le prix a le plus augmenté au cours des sept derniers jours. Le XRP, qui se négocie actuellement à 0,69 $, a affiché une augmentation de plus de 24 %. Solana, actuellement au prix de 40,28 $, a augmenté de 17,24 %.

Après avoir atteint près de 36 000 dollars la semaine dernière, le bitcoin se négocie actuellement à 35 177 $, connaissant une augmentation de 2,06% de prix au cours des sept derniers jours. Le rallye a accru la confiance des investisseurs dans la principale crypto-monnaie, car ils anticipent les événements à venir qui pourraient influencer de manière haussière sa valeur marchande. Parmi eux, la prochaine réduction de moitié du Bitcoin et l’éventuelle approbation des fonds négociés en bourse (ETF) BTC. Tous sont attendus au premier trimestre 2024.

Une semaine de plus, Bitcoin redonne de l’optimisme au marché de la cryptographie

Selon l’analyste Michael Van de Poppe, le bitcoin est actuellement en phase de consolidation à 35 000 $. Pour sa part, Santiment, une société d’analyse de données en chaîne, a rapporté que le S&P500 avait connu une croissance significative après une période de refroidissement pour le Bitcoin et l’Ethereum. Étant donné que chaque secteur a ses propres impulsions, la semaine prochaine révélera si la relation entre les crypto-monnaies et les actions reste intacte ou si les actifs sont prêts pour une éventuelle hausse.

#Bitcoin se consolide à 35 000 $.

Peut-être aurons-nous des tests à 30 000-32 000 $.

Si les marchés connaissent une telle correction (comme lors de la précédente période de janvier), il est temps d’intervenir sur les marchés.

Les sentiments ont changé.

– Michaël van de Poppe (@CryptoMichNL) 5 novembre 2023

📊Le #SP500 j’ai passé une grosse semaine après #Bitcoin & #Ethereum se sont refroidis. Alors que les secteurs ont désormais chacun leur « temps au soleil », la semaine prochaine indiquera si #crypto est toujours lié à #actionsou si les actifs peuvent se préparer à un #bullrun. https://t.co/R9moWBoqCx pic.twitter.com/FNddr1T8PM

–Santiment (@santimentfeed) 4 novembre 2023

Ethereum, dans le feu du bitcoin

Ethereum, avec un prix au moment de la publication de 1 894 $, a enregistré un gain de 4,56 % au cours des sept derniers jours. La deuxième crypto-monnaie la plus importante refuse de toucher les 2 000 dollars. Les mouvements du prix du bitcoin auraient pu influencer le prix de l’éther, bien que de manière moins visible que dans d’autres devises. Cependant, malgré la reprise du marché des crypto-monnaies la semaine dernière, Ethereum a montré de fortes fluctuations à la hausse et à la baisse au cours des sept derniers jours. Une irrégularité qui pourrait empêcher le reste des altcoins de se consolider à la hausse.

Bitcoin dépasse la barre des 30 000 $

Altcoins

XRP Solana

Sur le reste du marché, au cours des sept derniers jours, les augmentations de plus de 24 % du XRP (0,69 $) de Ripple se démarquent. De 17,24 % de Solana, qui se négocie actuellement à 40,28 $. Cardano se négocie à 0,35 $ et a augmenté son prix de 17,61 %.

Les cryptomonnaies les plus rentables

La crypto-monnaie qui a le plus gagné au cours des sept derniers jours est le bitcoin Pancake Swap (2,25 $), avec une augmentation de 83,09 %. PancakeSwap est un échange décentralisé (DEX) qui fonctionne comme un marché automatisé (AMM). Il permet aux utilisateurs d’échanger des jetons, fournissant ainsi des liquidités grâce à l’agriculture et des frais de profit en retour. Il a été créé en septembre 2020 et utilise les jetons BEP20 sur Binance Smart Chain.

La cryptomonnaie qui a enregistré les plus grosses pertes au cours des sept derniers jours est Render (2,39 $), avec une baisse de 8,50 %. Vient ensuite Mina (0,5868 $), avec une baisse de 6,42 %. La dernière cryptomonnaie avec la plus forte baisse est Monero (166,16 $), enregistrant une baisse de 1,04 %.

Actuellement, la capitalisation boursière mondiale de la cryptographie s’élève à 1,32 billion de dollars. Il y a sept jours, c’était 1,27 milliard de dollars.

Galindo allemand

Galindo allemand

Derniers messages de Germán Galindo (tout voir)

Navigation des articles

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

@CardanoFeed - Follow us on X (formerly Twitter)

Stay informed with the latest $ADA Cardano news in real time.FOLLOW NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


.

More from La Crypto Monnaie

See more
Le label « tueur » d'Ethereum est boiteux, déclare le co-fondateur de Solana Labs - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le label « tueur » d'Ethereum est boiteux, déclare le co-fondateur de Solana Labs - La Crypto Monnaie

yesterday at 5:26 PM

·

9 views

Related News

See more

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)