Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/25/2023

·

97 views


Voici ce que Charles Hoskinson de Cardano pense être à l'origine de la répression de la cryptographie par la SEC - La Crypto Monnaie

Le Commission américaine des valeurs mobilières et des changes (SEC) est connue pour son engagement continu répression sur l’industrie de la cryptographie au cours des dernières années. Cela a incité le...

Voici ce que Charles Hoskinson de Cardano pense être à l'origine de la répression de la cryptographie par la SEC - La Crypto Monnaie

Voici ce que Charles Hoskinson de Cardano pense être à l’origine de la répression de la cryptographie par la SEC

Le Commission américaine des valeurs mobilières et des changes (SEC) est connue pour son engagement continu répression sur l’industrie de la cryptographie au cours des dernières années. Cela a incité le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, à donner son avis sur la raison des actions de la SEC.

La décision de la SEC contre la crypto est politique

Lors d’une entretien avec Corey Costa, Hoskinson a suggéré que la répression de l’industrie par l’agence était politiquement motivée. Il estime que le régulateur n’essaie pas d’appliquer les lois sur les valeurs mobilières, mais simplement de répondre aux attentes du Parti démocrate, qui tentait de sauver la face après la chute du fondateur en disgrâce de FTX, Sam Bankman-Fried (SBF).

SBF est connu pour avoir été l’un des les plus grands donateurs du parti démocrate entre 2021 et 2022. Suite à la mise en examen du SBF, le parti démocrate a été fortement critiqué, de nombreux hommes politiques étant pointés du doigt pour leurs liens étroits avec lui.

Compte tenu de cela, le fondateur de Cardano a laissé entendre que le parti qualifiait chaque partie prenante de l’industrie de mauvais acteur pour contrôler le récit.

Il est intéressant de noter que la conviction de Hoskinson selon laquelle la répression de la cryptographie par la SEC est politiquement motivée fait écho aux sentiments d’un ancien avocat de la SEC, John Reed Starkqui a déclaré que la SEC abandonnerait probablement son approche actuelle si un républicain était élu président l’année prochaine.

Hoskinson a en outre souligné l’impact négatif de la pression réglementaire intense de la SEC sur l’économie, étant donné que de nombreux entrepreneurs ont été contraints de déplacer leurs activités à l’étranger, emportant avec eux des opportunités d’emploi dont les citoyens pourraient bénéficier.

L’échange de crypto Bittrex se trouve être l’une de ces sociétés qui ont souffert de la répression de la SEC. En mars de cette année, l’entreprise annoncé qu’elle mettait fin à ses opérations aux États-Unis en raison de « l’incertitude réglementaire persistante » dans le pays.

ADA price ranging at $0.26 | Source: BNBUSD on Tradingview.com

La SEC ne vient pas pour Cardano

Lorsque la SEC a poursuivi en justice deux des plus grandes bourses de cryptographie au monde, Binance et Coinbaseen juin, il a allégué qu’ils proposaient des titres non enregistrés sur leur plateforme, et l’ADA de Cardano était l’un des jetons que le régulateur a classés comme titres.

Cependant, Hoskinson a déclaré que la SEC viendrait chercher Cardano. Au lieu de cela, il pense que sa plate-forme blockchain et son jeton natif se trouvent justement dans le feu croisé de la bataille entre la SEC et certaines bourses.

Selon lui, le fait que la SEC n’ait pris aucune mesure directe contre Cardano montre que la SEC n’a pas l’intention de sévir contre son entreprise.

Cette position repose sans aucun doute sur des bases solides, étant donné que la SEC a montré qu’elle n’hésitait pas à s’adresser aux sociétés de blockchain ou à leurs jetons. Il convient de noter que le régulateur est impliqué dans un processus de longue haleine bataille juridique contre la société blockchain Ripple Labs, car elle continue d’alléguer que le jeton XRP est une sécurité.

Image en vedette de NewsBTC, graphique de Tradingview.com

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Les ETF Ethereum reçoivent l'approbation finale de la SEC - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les ETF Ethereum reçoivent l'approbation finale de la SEC - La Crypto Monnaie

yesterday at 10:59 PM

·

18 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)