Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/21/2024

·

35 views


Un millionnaire Bitcoin s'en prend à Cardano pour être un "Wannabe Ethereum" - La Crypto Monnaie

Cardano (ADA) est à nouveau pris entre deux feux alors que le millionnaire Bitcoin Arthur Hayes tire sur le réseau. Arthur, connu pour être l’un des fondateurs et ancien PDG de l’échange cryptographique...

Un millionnaire Bitcoin s'en prend à Cardano pour être un "Wannabe Ethereum" - La Crypto Monnaie

Un millionnaire Bitcoin s’en prend à Cardano pour être un « Wannabe Ethereum »

Cardano (ADA) est à nouveau pris entre deux feux alors que le millionnaire Bitcoin Arthur Hayes tire sur le réseau. Arthur, connu pour être l’un des fondateurs et ancien PDG de l’échange cryptographique BitMex, a exprimé son aversion pour le réseau, qui, selon lui, essaie de ressembler à Ethereum.

Cardano est un Ethereum en herbe

Dans une interview avec Coin Bureau, Arthur Hayes n’a pas hésité à partager sa critique cinglante de la blockchain Cardano. L’interview, qui s’est concentrée jusqu’à présent sur les performances du Bitcoin et du marché de la cryptographie, s’est tournée vers Cardano, que Hayes semble considérer comme une copie d’Ethereum de mauvaise qualité.

Le millionnaire a commencé par avertir les investisseurs d’éviter les altcoins, qui semblent n’être que du buzz et aucune substance. Ces projets, qui, selon lui, devraient réfléchir au fait d’être « trop fortement commercialisés », ont eu l’habitude d’imploser et de ne pas survivre au marché.

En ce qui concerne Cardano, Hayes a fait un commentaire cinglant lorsqu’il a qualifié le réseau de « premier aspirant à Ethereum ». En outre, le fondateur ne croit pas non plus que le réseau soit très pertinent pour l’industrie de la cryptographie et explique que le réseau Cardano risque actuellement de ne plus être pertinent à moins qu’il ne trouve un moyen de se démarquer des innombrables concurrents d’Ethereum.

Hayes a également parlé des ETF Spot Bitcoin, dont la négociation a été approuvée en janvier. Mais contrairement à l’accueil chaleureux que ces produits négociés en bourse ont reçu, Hayes affirme que ce n’est pas une victoire pour la cryptographie. Il s’agit plutôt d’un véhicule générateur de commissions pour les gestionnaires d’actifs tels que BlackRock, a-t-il expliqué.

Toujours pas convaincu par l’ADA

Les commentaires de Hayes sur Cardano ne se limitent pas à la seule interview de Coin Bureau, car il a également consulté sa page X (anciennement Twitter) pour dénigrer à nouveau le réseau. Dans le message, Hayes qualifie le réseau de « merde de chien ». Il a souligné que les applications décentralisées (DApps) les plus actives du réseau n’ont pas été initialement lancées sur Cardano, se demandant si le réseau propose une offre largement utilisée par les investisseurs,

Hayes fait un pas en avant en marquant Charles Hoskinson, fondateur du réseau Cardano, et en lui demandant de le renseigner sur le réseau. Cependant, au lieu des applaudissements habituels pour lesquels Hoskinson est connu, il prend un ton plus léger en disant : « Arthur, pourquoi jetez-vous de l’ombre sur Cardano ? Je t’aime bien mec.

Actuellement, Cardano continue de faire preuve de force après que sa valeur totale verrouillée (TVL) ait augmenté de 18 % le mois dernier pour franchir 504 millions de dollars. Cela en fait le 16e plus grand réseau de TVL, devant Base de Coinbase et Aptos, selon les données de DeFiLlama.

ADA price reaches $0.59 | Source: ADAUSD On Tradingview.com

Image en vedette de Vivere Jesi, graphique de Tradingview.com

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)