Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/02/2022

·

209 views


Tiffany lance un NFT exclusif pour les propriétaires de CryptoPunks

Au cas où vous n’auriez pas pu suivre les dernières actualités du monde des NFT, voici une brève sélection de celles qui ont le plus retenu notre attention. Des lancements de nouvelles collections, aux mises à jour sur les...

Tiffany lance un NFT exclusif pour les propriétaires de CryptoPunks

Au cas où vous n’auriez pas pu suivre les dernières actualités du monde des NFT, voici une brève sélection de celles qui ont le plus retenu notre attention.

Des lancements de nouvelles collections, aux mises à jour sur les plateformes et autres actualités sur le monde de la cryptographie, l’idée est d’apporter un aperçu de ce qui a ému le marché et retenu l’attention des médias au cours de la semaine.

Dans l’édition d’aujourd’hui, nous vous apportons quelques nouvelles dans le monde des NFT, y compris le lancement des NFT de Tiffany, la possible révélation de l’identité de Pak et la vente aux enchères du premier NFT de Barcelone.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

En savoir plus sur les dernières nouvelles du monde des NFT !

Tiffany lance ‘NFTiff’ pour 30 ETH pour les propriétaires de CryptoPunks

Tiffany & Co. est prêt à se lancer dans le monde des NFT avec la sortie de « NFTiff ». Les NFT sont en vente pour 30 ETH (50 000 $) chacun à partir du 5 août.

La collection limitée NFTiff by Tiffany & Co. se compose de 250 laissez-passer numériques conçus exclusivement pour les détenteurs de CryptoPunks. Ainsi, un pendentif conçu sur mesure est créé avec une illustration numérique NFT qui ressemble au design des bijoux.

Le pendentif mesurera 30 mm x 20-30 mm. Les créateurs de bijoux représenteront chaque CryptoPunk sur des pendentifs conçus sur mesure, interprétant 87 attributs et 159 couleurs utilisées dans 10 000 NFT CryptoPunk avec la couleur de pierre précieuse ou d’émail la plus similaire possible.

Chaque pendentif en or rose ou jaune sera parsemé d’au moins 30 pierres précieuses et/ou diamants pour créer les designs personnalisés qui dépendent du propriétaire de CryptoPunk qui achète le NFT. Les pierres précieuses comprennent l’améthyste, le saphir, le spinelle et autres.

Nous faisons passer les NFT au niveau supérieur. Exclusif aux détenteurs de CryptoPunks, NFTiff transforme votre NFT en un pendentif sur mesure fabriqué à la main par les artisans de Tiffany & Co.. Vous recevrez également une version NFT supplémentaire du pendentif. En savoir plus : https://t.co/FJwCAxw8TN #NFTiff #TiffanyAndCo pic.twitter.com/pyKlWejHv4

— Tiffany & Co. (@TiffanyAndCo) 31 juillet 2022

Federico Clapis prétend être Pak, créateur du NFT le plus cher de tous les temps

Federico Clapis serait l’un des noms derrière Pak, dont la personnalité controversée est spéculée en tant qu’individu ou en équipe.

Dans un tweet, l’artiste italien a affirmé être la vraie personne derrière l’un des artistes NFT les plus influents de tous les temps. « Je suis Pak », était le tweet du 30 juillet. Beaucoup pensent même que c’est vrai, car Pak et Clapis ont des actions très similaires lorsqu’il s’agit de montrer leurs créations.

Cependant, ce n’est pas la première fois que quelqu’un prétend être Pak. En mars, Paris Hilton, également très influente dans l’espace NFT, a également surpris la communauté et s’est déclarée Pak dans un tweet, également republié par l’artiste à l’époque.

Entre février 2020 et avril 2022, plus de 180 300 Pak NFT ont été vendus sur les marchés primaire et secondaire, levant près de 400 millions de dollars. Les NFT de Pak ont ​​été vendus sur des plateformes telles que Sotheby’s, Nifty Gateway, MakersPlace, SuperRare et Async Art. Pak est toujours reconnu pour avoir introduit Beeple dans les NFT en octobre 2020.

Je suis Pack.

— CLAPIS (@FedericoClapis) 30 juillet 2022

Le premier NFT de Barcelone vendu aux enchères pour près de 700 000 $

Barcelone a récemment lancé son premier NFT, qui s’est vendu pour 693 000 $ lors d’une vente aux enchères Sotheby’s à New York le 29 juillet. Le NFT était intitulé « D’une certaine manière,

Immortel » (En quelque sorte, Immortel).

La NFT décrit le but emblématique de Johan Cruyff contre Miguel Reina de l’Atletico Madrid en 1973.

L’acheteur a également acheté quatre NFT supplémentaires qui incluent chacun une image fixe de la version animée qui capture un moment emblématique du célèbre objectif.

Le propriétaire de NFT aura accès à des séances d’entraînement et à diverses autres expériences telles que des réunions, des visites à l’académie de Barcelone, La Masia, des droits d’hospitalité (pour un minimum de cinq ans), le droit de jouer au stade Spotify Camp Nou et une livraison officiel du ballon avant un match amical.

Une vente aux enchères incroyable de @Sothebysverse pour @FC Barcelona D’une manière immortelle #NFT 👏🏿

L’un des NFT les plus appréciés de l’histoire du sport #onPolygon 🚀 https://t.co/dX4pvgSSO0

— Polygone – MATIC 💜 (@0xPolygon) 29 juillet 2022

Avertissement: O le texte présenté dans cette colonne ne reflète pas nécessairement l’opinion de CriptoFácil.

Lisez aussi: Blockchain est présenté dans un événement environnemental important

Lisez aussi: Cinq ans de SegWit et la guerre des blocs: le jour de l’indépendance du Bitcoin

Lire aussi : Binance arrêtera jeudi les retraits de Cardano, Solana et 19 autres crypto-monnaies (4)

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

35 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X