Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/18/2023

·

87 views


Ripple devient le prochain Bitcoin : un problème d'un milliard de dollars - La Crypto Monnaie

Le jeton XRP de Ripple est considéré comme ayant un potentiel énorme, mais beaucoup se demandent quelle valeur le jeton peut devenir. Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, semble avoir une réponse à cette...

Ripple devient le prochain Bitcoin : un problème d'un milliard de dollars - La Crypto Monnaie

Ripple devient le prochain Bitcoin : un problème d’un milliard de dollars

Le jeton XRP de Ripple est considéré comme ayant un potentiel énorme, mais beaucoup se demandent quelle valeur le jeton peut devenir. Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, semble avoir une réponse à cette question, car il affirme que le jeton pourrait devenir le prochain Bitcoin.

Comment XRP peut devenir le prochain Bitcoin

Une figure éminente de la communauté XRP, JackTheRippler, en a partagé un Détail d’une interview que Garlinghouse a faite avec Bloomberg. Dans l’interview, le PDG a mentionné que le jeton pourrait devenir le prochain Bitcoin si son entreprise pouvait résoudre un énorme problème financier à l’aide du jeton XRP.

Sa déclaration est probablement due à la vision de son entreprise de perturber le système financier mondial et de devenir une alternative viable au système traditionnel, tel que le système de paiement SWIFT.

Garlinghouse a mentionné que le jeton XRP a connu jusqu’à présent un succès exceptionnel parce que les gens reconnaissent le potentiel du jeton et pensent que le jeton pourrait devenir le prochain Bitcoin.

Linda Jones, analyste financière de Wall Street et partisane du XRP, a suggéré que le jeton pourrait remplacer Bitcoin et devenir le visage du marché de la cryptographie, d’autant plus que les investisseurs institutionnels continuent de s’intéresser au jeton. Elle a également comparé le XRP aux actions de Microsoft et d’Apple et a déclaré que cela pourrait être la prochaine grande nouveauté sur le marché financier.

En effet, XRP s’est démarqué des autres car Ripple utilise le jeton pour des applications du monde réel et le positionne comme la monnaie du futur. Ripple vise à résoudre le problème des paiements transfrontaliers, qui constituent un problème majeur dans le paysage financier mondial, en particulier parmi les immigrants cherchant à envoyer de l’argent dans leur pays d’origine.

En savoir plus sur Ripple :
> Acheter Ripple : Les meilleures plateformes testées
> Investissez en toute sécurité dans XRP : achetez du Ripple avec PayPal

Ripple fait des vagues en dehors des États-Unis

Cependant, même si la longue bataille juridique de l’entreprise avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a sans aucun doute entravé la croissance aux États-Unis, Ripple semble bénéficier d’une adoption croissante dans d’autres régions.

L’une des régions les plus intéressantes est l’Asie (notamment le Japon). Selon un rapport récent, les investisseurs sont plus susceptibles d’investir dans le jeton XRP que dans les principales crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum et Cardano.

L’adoption de XRP découle de l’utilité que Ripple et son Ripplenet fournissent aux banques de pays comme la Chine, la Corée du Sud, le Vietnam, les Philippines et l’Indonésie. Ces banques peuvent utiliser le service de transfert de fonds basé sur XRP pour traiter des transactions transfrontalières dans « 40 devises et plus de 70 pays ».

Ripple et ses services continueront certainement à bénéficier d’une plus grande acceptation dans le monde entier. La présidente de l’entreprise, Monica Lang, a récemment déclaré que la décision de la juge Analisa Torres avait ouvert la porte à l’expansion de ses activités « encore plus à l’échelle mondiale ».

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Un juge fait face à une décision cruciale dans un litige juridique d’un milliard de dollars - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un juge fait face à une décision cruciale dans un litige juridique d’un milliard de dollars - La Crypto Monnaie

today at 9:28 AM

·

20 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)