Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/14/2022

·

274 views


Revolut s’associe à Polkadot et lance la fonctionnalité « Apprendre à gagner »

Une plate-forme financière licorne, Revolut, s’est associée au réseau Polkadot pour faire progresser l’éducation à la crypto-monnaie grâce à la nouvelle fonctionnalité « Apprendre à gagner ». Les utilisateurs de la plateforme pourront recevoir des cryptos pour apprendre des sujets essentiels...

Revolut s’associe à Polkadot et lance la fonctionnalité « Apprendre à gagner »

Temps de lecture :2 Minutes, 51 Secondes

Une plate-forme financière licorne, Revolut, s’est associée au réseau Polkadot pour faire progresser l’éducation à la crypto-monnaie grâce à la nouvelle fonctionnalité « Apprendre à gagner ». Les utilisateurs de la plateforme pourront recevoir des cryptos pour apprendre des sujets essentiels sur les crypto-monnaies et la blockchain.

Comme indiqué dans le communiqué de presse, tous les utilisateurs de Revolut auront accès à la nouvelle fonctionnalité. Ils pourront gagner jusqu’à 15 $ pour avoir terminé les cours et réussi l’examen final.

La plateforme bancaire basée au Royaume-Uni a déclaré que la Fondation Web3, le créateur du réseau multichaîne Polkadot, avait travaillé avec eux pour créer cette nouvelle fonctionnalité. Les récompenses remises aux apprenants seront en DOT, la crypto-monnaie native de Polkadot.

« Il y a un énorme appétit de nos clients pour en savoir plus sur les crypto-monnaies. « Learn & Earn » les aidera à mieux comprendre les tendances, les risques et les opportunités potentielles associées à la cryptographie. Notre collaboration avec Web3 Foundation sur Polkadot, l’un des réseaux de blockchain les plus populaires, aidera les clients à se familiariser avec les concepts de cryptographie », a déclaré Emil Urmashin, directeur général de la cryptographie chez Revolut.

Revolut dit qu’il propose actuellement deux cours de courte durée. Le premier aborde les idées fondamentales derrière les crypto-monnaies et la technologie blockchain qui les alimente. De plus, le cours couvre des sujets liés aux dangers sur le marché des crypto-monnaies, ainsi que les distinctions entre les crypto-monnaies et la monnaie fiduciaire.

Dans le deuxième cours, Polkadot explique comment il « unit les blockchains dans Web3 ». Il aborde également le DOT, les cas d’utilisation de Polkadot et les caractéristiques essentielles du réseau telles que la gouvernance et la chaîne de relais.

Revolut a annoncé qu’il continuerait à développer son programme « Learn and Earn » et à introduire davantage de cours pour aider à améliorer l’éducation financière et cryptographique.

Revolut s’est déjà aventuré dans le domaine des crypto-monnaies. Lorsqu’elle a proposé Bitcoin, Ethereum et Litecoin pour le trading en 2017, l’expérience de la société avec les crypto-monnaies a officiellement commencé.

Revolut a ajouté la prise en charge de XRP et Bitcoin Cash à sa liste de crypto-monnaies prises en charge en 2018. La plate-forme financière a ajouté 11 autres crypto-monnaies à sa liste d’offres l’année dernière, portant le total à plus de 20 jetons. Parmi ces jetons adoptés par Revolut figurent Cardano (ADA), Uniswap (UNI), Synthetix (SNX), Yearn Finance (YFI), Uma (UMA), Bancor (BNT), Filecoin (FIL), Numeraire (NMR), Loopring ( LRC), Orchid (OXT) et The Graph (GRT).

Revolut est devenue la société de technologie financière la plus précieuse de Grande-Bretagne et l’une des plus grandes licornes de technologie financière d’Europe. La société vaut désormais 33 milliards de dollars après un nouveau cycle d’investissement de 800 millions de dollars mené par le Vision Fund de SoftBank et Tiger Global Management.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

19 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X