Quels sont les meilleurs portefeuilles Bitcoin en 2022 ?

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Bitcoin n’a pas connu sa meilleure année en 2022. Mais les investisseurs à long terme en particulier restent détendus et espèrent des temps meilleurs. Mais il n’y a pas beaucoup d’activité commerciale que la plupart de ces investisseurs du marché baissier feront. Le stockage des bitcoins redevient une priorité. Dans ce contexte, quels sont les meilleurs wallets Bitcoin en 2022 ?

Portefeuille Bitcoin 2022

Dans cet article, nous donnons un aperçu des meilleurs portefeuilles Bitcoin en 2022. Nous présentons les différents types de portefeuilles pour différentes personnes et nommons les avantages et les inconvénients de ces portefeuilles.

Qu’est-ce qu’un portefeuille bitcoin ?

Un portefeuille bitcoin est utilisé pour stocker en toute sécurité la crypto-monnaie bitcoin. Dans ce cas, ce ne sont pas les bitcoins eux-mêmes qui sont stockés en toute sécurité dans un portefeuille, mais plutôt les « clés » pour accéder à la blockchain bitcoin.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Vendre un portefeuille Bitcoin

Un portefeuille bitcoin est nécessaire pour que vous conserviez l’accès à la blockchain bitcoin et à vos bitcoins achetés. De plus, il sécurise vos données d’accès et vous protège des fraudeurs pouvant vous voler vos bitcoins.

Pourquoi les portefeuilles Bitcoin sont-ils si importants ?

Comme déjà mentionné, les portefeuilles sont essentiels pour que vous ayez accès à vos bitcoins. Si vous achetez des bitcoins sur une plateforme de trading, ces pièces sont disponibles directement dans l’un des portefeuilles bitcoin que les échanges cryptographiques vous fourniront en 2022. C’est relativement sûr à l’heure actuelle. Cependant, dans le passé, il y a toujours eu des hacks dans lesquels des bitcoins ont été volés sur des échanges par des pirates.

Rejoignez le chat Discord

Portefeuille Crypto Portefeuille Froid

Comme alternative aux portefeuilles Bitcoin sur les échanges, il existe de nombreuses alternatives aux portefeuilles Bitcoin en 2022 qui augmentent votre sécurité mais sont également faciles à utiliser. Le stockage de vos Bitcoins dans des portefeuilles est également un sujet très important en 2022 et doit être pris au sérieux.

Instagram

Quels types de portefeuilles Bitcoin y aura-t-il en 2022 ?

Il existe différents types de portefeuilles bitcoin que vous, en tant que propriétaire de bitcoin, pouvez utiliser en 2022 pour sécuriser votre crypto-monnaie. Ils diffèrent par leur convivialité, leur prix et leur sécurité. Les types de portefeuille Bitcoin suivants sont à votre disposition :

  • Portefeuilles de bureau : Comme son nom l’indique, les portefeuilles de bureau fonctionnent sur le bureau de votre PC. Ils différaient par leur convivialité et leur applicabilité. Ils sont également considérés comme relativement sûrs.
  • Portefeuilles mobiles : Les portefeuilles mobiles sont fournis par les systèmes d’exploitation des smartphones. Ils sont généralement faciles à utiliser et rapides à utiliser. En matière de sécurité, ils sont bons, mais il existe de meilleures options.
  • Portefeuilles Bitcoin en ligne : Avec ces portefeuilles, un tiers fournit le portefeuille. Ce sont principalement des échanges cryptographiques. Ce sont les portefeuilles dans lesquels vos bitcoins se retrouvent après les avoir achetés en bourse. Ils ne sont pas considérés comme l’option la plus sûre, bien qu’ils soient pratiques à utiliser.
  • Portefeuilles matériels : Si vous êtes préoccupé par la sécurité, procurez-vous un portefeuille matériel. Ces portefeuilles sont de conception similaire aux clés USB et stockent les clés privées de la blockchain hors ligne. La plupart du temps, ces portefeuilles sont plus chers.
  • Portefeuilles en papier : Ceci est juste un morceau de papier sur lequel l’adresse Bitcoin et la clé privée sont écrites. C’est une variante très sûre tant que le propriétaire en prend très bien soin. De plus, il n’y a aucun frais.

C’est maintenant votre chance d’investir dans des bitcoins bon marché. Rendez-vous simplement sur les bourses Binance et Bitfinex!

Quels sont les meilleurs portefeuilles Bitcoin en 2022 ?

Dans ce qui suit, nous aimerions vous présenter les meilleurs portefeuilles Bitcoin en 2022. Ces portefeuilles ont fait leurs preuves depuis longtemps et offrent une bonne sélection pour tous les goûts.

Exodus – idéal pour les débutants

Le portefeuille Exodus est un excellent choix pour les personnes qui viennent d’acquérir de nouveaux bitcoins et qui n’ont pas beaucoup travaillé sur le sujet auparavant. Exodus offre une interface simple et une facilité d’utilisation. C’est un portefeuille de bureau et mobile. Non seulement Bitcoin, mais aussi 150 autres crypto-monnaies peuvent être stockées dans l’Exodus.

Cependant, Exodus propose également des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs plus expérimentés. Plus de 150 crypto-monnaies peuvent être échangées dans le portefeuille. Un inconvénient est qu’il s’agit d’un logiciel fermé. Cela manque de la transparence qui est en fait la pierre angulaire de la blockchain Bitcoin. Cependant, Exodus s’appuie sur la sécurité la plus élevée possible.

Avantages :

  • Facilité d’utilisation
  • variété de crypto-monnaies
  • Possibilité d’échanger
  • haute sécurité pour portefeuille en ligne

Désavantages:

  • logiciel fermé, pas de transparence
Exode

Electrum – bon choix pour les utilisateurs avancés

Le portefeuille d’Electrum est recommandé pour ceux qui utilisent depuis longtemps la technologie derrière Bitcoin et qui comptent sur plus de sécurité et différentes fonctions. Le portefeuille existe depuis 2011 et propose un portefeuille de base extrêmement bon et simple. Cependant, la convivialité est plus complexe.

Electrum est un pur portefeuille Bitcoin. Il offre de nombreuses fonctions pour les investisseurs plus expérimentés et se distingue avant tout par sa sécurité. Avec Electrum, la sécurité d’un portefeuille en ligne est aussi élevée que possible.

Avantages :

  • testé depuis plus d’une décennie
  • très bonnes bases
  • extrêmement haute sécurité pour un portefeuille en ligne

Désavantages:

  • juste un portefeuille bitcoin
  • interface complexe

Ledger Nano S – le portefeuille froid le plus populaire

Le Ledger Nano S est un classique absolu parmi les portefeuilles Bitcoin. C’est un cold wallet, c’est-à-dire un portefeuille sans accès à Internet. En tant que portefeuille hors ligne, il ressemble à une clé USB. Le portefeuille est compatible avec plus de 1800 crypto-monnaies.

Le classique parmi les portefeuilles Bitcoin 2022 impressionne naturellement par son haut niveau de sécurité, puisqu’il n’est pas connecté à Internet. Le Ledger Nano S peut être acheté à un prix relativement bas pour un portefeuille hors ligne. Le Ledger Nano S offre le meilleur rapport qualité-prix à notre avis.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le Ledger Nano S dans notre article sur le produit.

Avantages :

  • extrêmement populaire et éprouvé
  • petit prix pour un portefeuille froid
  • haute sécurité
Portefeuille froid Ledger

Trezor Modèle T

Après le grand livre, il y a un autre pas vers la sécurité. Le Trezor Model T offre le plus de fonctionnalités de sécurité et a la meilleure réputation en matière de sécurité. Trezor prend également en charge plus de 1800 crypto-monnaies.

Le Trezor Model T a une connectivité plus élevée que le modèle Ledger. Il n’y a aucun problème pour connecter le portefeuille à tous les modèles possibles de PC et de smartphones. Cependant, cela a aussi son prix. Le coût est 3 à 4 fois plus élevé que le grand livre pour les quelques avantages.

Avantages :

  • extrêmement haute sécurité
  • très bonne connectique
  • de nombreuses crypto-monnaies sont prises en charge

Désavantages:

  • prix élevé
  • initialement déroutant pour les débutants en termes de convivialité
Trezor Un

Lequel de ces portefeuilles Bitcoin devrais-je utiliser en 2022 ?

Votre choix de portefeuille Bitcoin en 2022 dépendra de ce que vous appréciez dans un portefeuille. Investissez plus d’argent si la sécurité est extrêmement importante pour vous et obtenez un portefeuille froid. Si vous appréciez la convivialité et souhaitez utiliser votre premier portefeuille, vous êtes bien servi avec un portefeuille en ligne comme Exodus.

Vous pouvez également acheter du Bitcoin sur les échanges cryptographiques Coinbase et Kraken.

coinbase
Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est Kraken-lockup-new-whitebg.png

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! Vous pouvez faire notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à le tester si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’analyses

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/allemand/quels-sont-les-meilleurs-portefeuilles-bitco...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie