Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/02/2023

·

166 views


L'identité numérique est une tendance et un défi pour 2023 - La Crypto Monnaie

En 2022, le Brésil a franchi une nouvelle étape vers l’unification du RG numérique. Ainsi, bien que la majorité de la population ne le sache pas, jusqu’à récemment, il était possible de faire un RG différent dans chacun des 26 états, en plus du District Fédéral. Par conséquent, cela a facilité la pratique de diverses […]

L'identité numérique est une tendance et un défi pour 2023 - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :2 Minutes, 15 Secondes

En 2022, le Brésil a franchi une nouvelle étape vers l’unification du RG numérique. Ainsi, bien que la majorité de la population ne le sache pas, jusqu’à récemment, il était possible de faire un RG différent dans chacun des 26 états, en plus du District Fédéral. Par conséquent, cela a facilité la pratique de diverses fraudes et crimes.

Une étude récemment publiée par Sumsub, a souligné que le Brésil est l’un des pays qui souffre le plus de la fraude et en particulier de la fraude en ligne. Au cours de l’analyse, les chercheurs ont conclu que 80 % des tentatives de fraude se produisaient lors de l’étape de vérification d’identité.

Ainsi, avec la simple unification du document d’identité numérique, il sera possible de valider électroniquement son authenticité par QR Code.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Tendances de l’identité numérique

Partout dans le monde, les cartes d’identité, les passeports ou les permis de conduire sont encore utilisés pour prouver l’identité de quelqu’un. Mais à mesure que les identités numériques sont de plus en plus adoptées, les entreprises se tournent vers des technologies telles que la blockchain pour vérifier à distance l’identité des clients.

Par conséquent, des analystes de différents pays faisant partie du groupe Sumsub ont révélé les 15 principales tendances pour 2023 pour le secteur.

  • Plus que des technologies axées sur KYC (know-your-client) et KYT (know-your-transaction), il y aura une vérification complète du parcours de l’utilisateur ;
  • Migration vers la vérification sans document ;
  • Solutions de vérification développées pour le web 3.0 (avec blockchain)
  • Davantage de pays adoptent l’identité numérique
  • Développement du métaverse, où les entreprises peuvent facilement échanger des données ;
  • L’industrie de la crypto-monnaie deviendra de plus en plus réglementée dans le monde.
  • Utilisation accrue de l’identité numérique dans les services quotidiens (​​pour garantir l’anonymat des utilisateurs)
  • La biométrie passive évoluera, avec un passage de la vérification unique de la reconnaissance faciale au mode d’identité confirmée « toujours activé » ;
  • Plus de réglementation étatique pour les services de crypto-monnaie et de blockchain (par exemple, adoption future de la règle de voyage)
  • Participation accrue des utilisateurs des marchés émergents ;
  • Des exigences encore plus strictes en matière de protection des données ;
  • Passer à 100 % d’automatisation des processus de vérification d’identité ;
  • Nouveaux formulaires de vérification biométrique tels que la vérification vocale ;
  • Hyperpersonnalisation des services de vérification, qui peuvent être personnalisés selon les besoins et les intérêts des entreprises ;
  • Mena (une région comprenant le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord) doit devenir le moteur de la croissance de la numérisation.

Lire aussi : Cardano est-il toujours un bon investissement ?

Lire aussi : Sera-ce une bonne année pour Polkadot ?

Lire aussi : Crypto-monnaies à acheter en janvier 2023, selon un analyste

Voir l’article original sur www.criptofacil.com

Navigation de l’article

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Morning Crypto : Le capital reçoit des investissements ; Les États-Unis enquêtent sur la banque cryptographique, MicroStrategy a une perte avec Bitcoin (BTC) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Morning Crypto : Le capital reçoit des investissements ; Les États-Unis enquêtent sur la banque cryptographique, MicroStrategy a une perte avec Bitcoin (BTC) - La Crypto Monnaie

today at 10:36 AM

·

1 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X