Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/11/2022

·

237 views


Les crypto-monnaies chutent à nouveau et les jetons DeFi augmentent jusqu’à 6% en 24 heures

Le marché des crypto-monnaies a recommencé une semaine dans le rouge. Vers 9 heures du matin lundi (11), la plupart des principales crypto-monnaies, dont Bitcoin et Ethereum, étaient à nouveau dans le rouge. Le marché mondial de la crypto-monnaie...

Les crypto-monnaies chutent à nouveau et les jetons DeFi augmentent jusqu’à 6% en 24 heures

Le marché des crypto-monnaies a recommencé une semaine dans le rouge. Vers 9 heures du matin lundi (11), la plupart des principales crypto-monnaies, dont Bitcoin et Ethereum, étaient à nouveau dans le rouge.

Le marché mondial de la crypto-monnaie a continué d’étendre ses pertes au cours du week-end alors que les investisseurs attendent avec impatience les chiffres de l’inflation américaine, en baisse de 2,95 % au cours des dernières 24 heures à 915,25 milliards de dollars.

Bitcoin (BTC), la première crypto-monnaie par capitalisation, a débuté la semaine avec une perte de 3,3 %. Après avoir atteint un prix de 21 000 $ la semaine dernière, BTC a de nouveau chuté et a commencé la journée en se vendant à 20 557,95 $. Même avec la nouvelle vague baissière, le prix du BTC reste supérieur de 6,5 % à celui de la semaine dernière.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ethereum (ETH), la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché et la principale parmi les échanges DeFi, a également enregistré un creux au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, vers 9 heures du matin, l’ETH se vendait 1 147,33 $, en baisse de 2,2 %.

La semaine dernière, Bitcoin était dans une tendance haussière, dépassant les 22 000 $. La tendance est apparue après que la Réserve fédérale américaine a déclaré que les inquiétudes concernant la récession étaient exagérées.

Cependant, même après la déclaration, le prix du BTC est retombé en dessous de 21 000 $ au cours du week-end. Dans une période de 4 heures, le graphique BTC est sorti du schéma triangulaire.

Cependant, la tendance a légèrement baissé et teste à nouveau le modèle. Le RSI quotidien, qui était auparavant passé à 50, est tombé au niveau de 40 au cours des deux derniers jours avec des volumes de transactions extrêmement faibles sur la même période. Le prochain support majeur pour Bitcoin est à 14 000 $

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Alors que Bitcoin et Ethereum peinent à conserver leurs niveaux de support actuels, d’autres crypto-monnaies suivent la tendance à la baisse du marché.

BNB, par exemple, a encore chuté de 1,3 % au cours des dernières 24 heures. L’altcoin émis par la première bourse mondiale Binance se vendait 232,96 $ vers 9 heures du matin.

Selon CoinGecko, les pièces XRP (0,325638 $), Cardano (0,454891 $) et Solana (35,37 $) ont chuté de 3 % chacune au cours des dernières 24 heures. Dogecoin (DOGE), la première pièce de mème et la 10e parmi les principales économies, a chuté de 4,2 % en 24 heures pour atteindre un prix de 0,065069 $.

Parmi les crypto-monnaies qui ont affiché les gains les plus importants figurent Chiliz (CHZ), en hausse de 6 % (0,107859 $), Monero (XMR), en hausse de 5,7 % (130,68 $) et Tezoz (XTZ), en hausse de 3,9 % (1,67 $).

Lire aussi : Le PDG de Binance prédit que les DEX dépasseront les CEX dans les 10 prochaines années

Lisez aussi: Yuga Labs commence à tester le métaverse Otherside

Lisez aussi: Konvoy Ventures lève un fonds de 750 millions de BRL pour investir dans les jeux NFT et Web3

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X