Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/01/2024

·

86 views


Les 5 meilleurs altcoins pour 2024 - La Crypto Monnaie

Dans une récente vidéo YouTube, Michaël van de Poppe, figure très respectée dans le monde de la cryptoanalyse et fondateur d’Eight Global, a dévoilé ses 5 meilleures recommandations d’altcoins pour 2024. Van...

Les 5 meilleurs altcoins pour 2024 - La Crypto Monnaie

Les 5 meilleurs altcoins pour 2024

Dans une récente vidéo YouTube, Michaël van de Poppe, figure très respectée dans le monde de la cryptoanalyse et fondateur d’Eight Global, a dévoilé ses 5 meilleures recommandations d’altcoins pour 2024. Van de Poppe a souligné l’importance d’une approche équilibrée des paris spéculatifs sur les petits marchés. -altcoins connus. Il expliqua:

«Je ne crois pas à l’importance d’investir dans de très petits altcoins pour maximiser le risque. Associer vos rendements à une stratégie appropriée sera payant à long terme.

Ethereum (ETH) – Le choix principal dans le monde de la cryptographie

Avant tout, van de Poppe recommande Ethereum. L’analyste crypto justifie ce choix en affirmant que le marché du Bitcoin est actuellement encombré et suggère un changement d’orientation vers les altcoins. Il a dit:

« Bitcoin a déjà vu beaucoup de potentiel de hausse [… durch den Hype um den Spot-ETF]… il y a un peu de monde et je pense que le potentiel de hausse est relativement limité.

Il a ajouté qu’Ethereum prend actuellement de la valeur par rapport à Bitcoin. « Je pense qu’Ethereum est actuellement sous-évalué car il s’agit d’un système déflationniste. » Sa croyance en Ethereum repose sur sa croissance fondamentale et l’aspect déflationniste de son modèle économique.

Concernant le graphique ETH/USDT sur 3 jours, il a commenté :

« Ethereum maintient un niveau crucial à 2 150 $ et est sur le point de poursuivre sa trajectoire ascendante. Nous avons probablement touché le fond de la paire ETH/BTC et la domination du Bitcoin a atteint un sommet.

Solutions d’évolutivité – Arbitrum et optimisme

Dans l’écosystème Ethereum, van de Poppe souligne l’importance des solutions d’évolutivité. Il considère Arbitrum comme un investissement cryptographique attrayant, compte tenu notamment de son stade actuel et de son potentiel de croissance.

« Arbitrum n’a pas encore beaucoup d’action sur les prix, ce qui est délicat, mais peut vous donner une thèse d’investissement très intéressante », a-t-il expliqué, soulignant sa tendance haussière contre Bitcoin. « Un nouveau test à 0,98 $ a fonctionné, s’est poursuivi vers 1,35 $ et même plus loin. Quelques belles inversions S/R, je pense que 1,40-1,45 $ devraient se maintenir et nous pouvons aller plus loin jusqu’à 2 $ », a-t-il déclaré.

Optimism est son deuxième choix pour une solution d’évolutivité, mais avec une mise en garde concernant sa récente exécution importante. Van de Poppe recommande une stratégie d’achats périodiques par investissement par investissement par souci d’optimisme, notant :

« Le buzz ici est déjà important… acheter une portion tous les 10 cents pour vous assurer d’obtenir une bonne entrée moyenne. »

Chainlink (LINK) apparaît comme son quatrième choix. Van de Poppe considère le marché baissier en cours et le pic précoce par rapport au Bitcoin en 2020 comme des indicateurs d’un potentiel important, en particulier lorsqu’il est combiné avec DeFi, RWA et NFT. « Chainlink… est entré dans le marché baissier le plus long jamais enregistré… des cycles se produiront et c’est pourquoi le coût d’opportunité est important », a noté l’analyste crypto.

«Chainlink montre que les marchés recherchent un plus bas plus élevé sur les paires BTC. Les paires de Bitcoin montrent de la force parmi les altcoins et constituent un indicateur clé des marchés haussiers. Tant que LINK reste au-dessus de 0,000253 BTC, tout va bien et nous pouvons commencer à nous diriger vers 0,006 BTC », a déclaré van de Poppe.

SUI – Le nouveau concurrent

Le dernier altcoin de la sélection de van de Poppe est SUI, un projet plus récent qu’il compare à des plateformes à succès telles que Phantom, Avalanche et Matic. Il conseille d’investir dans les concurrents d’Ethereum et affirme :

« La dernière chose que je mentionnerai ici est SUI, qui commence également à afficher une tendance à la hausse.« 

Il a ajouté : « Je souhaite investir dans les concurrents d’Ethereum et vous pouvez choisir SUI, DOT, ATOM, tous ces projets. J’aimerais choisir quelque chose de relativement nouveau, SUI.

En regardant le graphique journalier SUI/BTC, l’analyste crypto a noté : « Les écosystèmes se réchauffent et SUI se réveille aux côtés d’ARB et OP. Ici, je recherche la paire BTC qui est prête à passer par une belle phase de retest dans la zone 0.00001710. Si cela se maintient, une tendance haussière vers 0,00003000 BTC commencera probablement.

Répartition et stratégie du portefeuille crypto

Van de Poppe suggère une répartition équilibrée du portefeuille et préconise une allocation plus large aux pièces plus établies : 40 % dans Ethereum, 20 % dans Chainlink et des parts plus petites dans Arbitrum et Optimism (15 % chacune) et SUI (10 %). Il a également souligné la nécessité d’une approche dynamique du trading et de la prise de bénéfices, en déclarant : « Le trading nécessite en grande partie d’être flexible et d’avoir un état d’esprit flexible. »

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:47 PM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)