Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

100 views


Le patron de Ripple s'exprime : "Les ETF sur SOLANA, RIPPLE, CARDANO arriveront". Mais a-t-il raison ? L'analyse - La Crypto Monnaie

Le patron de Ripple lance le défi à la SEC : il y aura d'autres ETF Crypto, sur Solana, Cardano et Ripple. Mais il y a un problème. Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, en est sûr : tôt ou tard, les ETF...

Le patron de Ripple s'exprime : "Les ETF sur SOLANA, RIPPLE, CARDANO arriveront". Mais a-t-il raison ? L'analyse - La Crypto Monnaie

Le patron de Ripple s'exprime : « Les ETF sur SOLANA, RIPPLE, CARDANO arriveront ». Mais a-t-il raison ? L'analyse

Le patron de Ripple lance le défi à la SEC : il y aura d'autres ETF Crypto, sur Solana, Cardano et Ripple. Mais il y a un problème.

Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, en est sûr : tôt ou tard, les ETF arriveront également sur Ripple, Solana et Cardano. Ou du moins c'est ce qu'il a dit Consensus 2024un événement dédié à crypto organisé par le journal américain populaire CoinDesk. Une déclaration certainement grandiloquente, même si, à notre avis, l'essentiel est que tôt ou tard.

Sur la possibilité que certains accords soient approuvés prochainement ETF sur les autres crypto nous en avons déjà parlé jeudi 30 mai, dans un espace X dédié au thèmerappelant à nos lecteurs les difficultés que ce type de produit finira par rencontrer, du moins à court terme.

Oui, ce sont des problèmes de caractère réglementaire, qui pourraient disparaître dans le futur, mais qui paraissent pour l’instant absolument insurmontables. Et ce, même si les choses s’accélèrent au-delà de toutes les limites aux États-Unis. attente rose. Une accélération à laquelle peu de gens auraient pu s’attendre et qui est de nature 100 % politique.

Ne manquez pas les nouvelles les plus importantes qui font bouger les marchés de la cryptographie : rejoignez notre chaîne Telegram icipour toujours rester informé des dernières nouvelles du marché et avancer avant les autres.

Le patron de Ripple s’exprime et a des mots d’espoir pour les ETF crypto

Le ETF tout le monde les aime. Dans le cas d Bitcoin contribué au retour vers les sommets. Et dans le cas de Éthereum ils ont déjà produit des effets intéressants – et en produiront davantage une fois qu’ils seront effectivement lancés. Ils les aiment tellement que tout le monde veut le leur, à commencer par le patron Ondulation, Brad Garlinghousequi pendant la Consensus 2024 il est revenu sur le sujet en déclarant :

Je pense que ce n'est qu'une question de temps et qu'il est inévitable qu'il y ait des ETF sur Ripple XRP, qu'il y ait Solana et qu'il y ait aussi des ETF sur Cardano. Et c'est génial.

Brad Garlinghouse, PDG de Ripple Labs

Une déclaration déjà rebondie avec enthousiasme aux quatre coins du monde. la toile, qui mérite cependant quelques considérations supplémentaires. La première est que le cœur de cette phrase n’est pas la certitude de leur approbation, mais la question du temps. Personne ne peut répondre à ça quandmême si tout le monde – y compris l’écrivain – est certain de son approbation future.

Cependant, c'est la météo qui est imprévisible : nous sommes dans une situation très différente de celle d'Ethereum, qui a déjà des dieux depuis quelques temps. à terme coté au CME et qui propose également des ETF à terme au Royaume-Uni depuis un certain temps Etats-Unis. Et pour ajouter d'autres complications, il y a aussi la question de tomes: ils intéresseront les grands gestionnaires d'actifs qui sont de toute façon beaucoup moins négociés sur les marchés, du moins par rapport aux Bitcoin Et Éthereum?

Vont-ils se retrouver dans des ETF avec un panier crypto ou dans des ETF seuls ? Qui prendra la peine de les lancer ? Qui prendra la peine de lancer des contrats à terme alors que tous ces actifs ont des problèmes juridiques avec SECONDE?

L'espoir se réalisera, mais cela prendra du temps

Nous ne voulons pas être des pompiers, mais nous sommes obligés – en tant que journal dédié à l'information et non au FOMO – de ramener tout le monde au planète Terre. Même si ces produits sont déjà disponibles depuis un certain temps en Europe, aux Etats-Unis la situation est différente notamment en termes de règles et de situations judiciaires.

Encore et encore, et nous les reverrons probablement tous. Et oui, Garlinghouse a raison, même si pour comprendre ce qu’il a dit, il faut aussi essayer de lire entre les lignes.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

125 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)