Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/13/2022

·

288 views


La bulle crypto éclate. Les prix des crypto-monnaies vont-ils se redresser ?

L’industrie de la crypto-monnaie traverse son pires effondrements enregistré. Le marché total de toutes les pièces numériques est passé d’un niveau record de 3 000 milliards de dollars à un peu plus de 1 000 milliards de dollars. En conséquence, on...

La bulle crypto éclate. Les prix des crypto-monnaies vont-ils se redresser ?

L’industrie de la crypto-monnaie traverse son pires effondrements enregistré. Le marché total de toutes les pièces numériques est passé d’un niveau record de 3 000 milliards de dollars à un peu plus de 1 000 milliards de dollars. En conséquence, on s’inquiète de l’éclatement de la bulle cryptographique.

Pourquoi la bulle crypto éclate-t-elle ?

Un examen plus approfondi de l’industrie des crypto-monnaies montre que la plupart d’entre elles ont chuté de leur niveau record en 2021.

Bitcoin est passé de près de 70 000 dollars en novembre de l’année dernière à seulement 24 688 dollars aujourd’hui. De même, Ethereum a chuté de près de 5 000 dollars aux 1 260 dollars actuels. Cardano est également passé d’environ 3 $ à 0,4459 $. Il en va de même pour les autres crypto-monnaies telles que Solana, Avalanche, Dogecoin et Solana.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au total, les investisseurs en crypto-monnaie ont perdu plus de 2 billions de dollars au cours des derniers mois. En revanche, les investisseurs ont perdu environ 5 000 milliards de dollars pendant la bulle Internet.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la bulle crypto semble éclater. Premièrement, cette baisse est un signe de rééquilibrage étant donné que les crypto-monnaies étaient fortement surévaluées en 2021. Par exemple, les pièces de monnaie comme Shiba Inu, Dogecoin, Safemoon et Dogelon Mars étaient évaluées à des milliards de dollars.

Deuxièmement, la bulle crypto éclate en raison de la nouvelle normalité actuelle sur le marché financier, la Fed semblant concentrée sur la lutte contre l’inflation. Les données publiées la semaine dernière ont montré que l’inflation du pays a bondi à 8,6 %, son plus haut niveau en 40 ans. Par conséquent, avec le taux de chômage, il est probable que la Fed poursuive la hausse des taux cette semaine.

Troisièmement, il y a des inquiétudes concernant les secteurs clés de l’industrie de la blockchain comme les NFT et la finance décentralisée (DeFi). DeFi a vu sa valeur totale verrouillée (TVL) chuter de plus de 42% tandis que le volume NFT a connu une forte tendance à la baisse. Le crash le plus récent de l’écosystème de Terra a contribué à la vente.

Les prix des crypto-monnaies vont-ils se redresser ?

Par conséquent, de nombreux détenteurs de crypto se demandent si cette bulle crypto va se rétablir. Il est difficile de dire si les prix des crypto-monnaies vont bientôt rebondir.

Pourtant, il y a une raison majeure pour laquelle certaines de ces pièces rebondiront. C’est le fait que les prix des crypto-monnaies ont été fortement corrélés aux actions.

Vendredi, les indices Dow Jones et Nasdaq 100 ont reculé respectivement de plus de 880 et 414 points. La tendance s’est poursuivie, les contrats à terme liés aux indices reculant respectivement de 592 et 340 points.

Par conséquent, le crash cryptographique n’est pas un événement isolé. Bien que la baisse se poursuive probablement au cours des prochains mois, elle rebondira également lorsque les stocks se redresseront. Historiquement, les actions ont tendance à se redresser après avoir fortement chuté.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X