Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/30/2022

·

250 views


L’échange DYdX cessera de fonctionner avec Ethereum et migrera vers Cosmos

Ethereum est la crypto-monnaie la plus importante après Bitcoin, cependant, elle a rencontré divers problèmes de mise à l’échelle et de frais de transaction. Ces désagréments ont suscité un grand désintérêt de la part des principaux investisseurs crypto, en...

L’échange DYdX cessera de fonctionner avec Ethereum et migrera vers Cosmos

Ethereum est la crypto-monnaie la plus importante après Bitcoin, cependant, elle a rencontré divers problèmes de mise à l’échelle et de frais de transaction. Ces désagréments ont suscité un grand désintérêt de la part des principaux investisseurs crypto, en plus du fait que les développeurs qui utilisent l’ETH migrent vers d’autres réseaux à la recherche de solutions. L’échange de crypto-monnaie DYdX sera l’un des projets en cours de migration en 2022.

Selon les précisions apportées par le fondateur de DYdX, ils créeront une nouvelle plateforme afin que les utilisateurs puissent profiter d’une expérience plus agréable ; cela leur permet également d’avoir une vitesse plus élevée lors d’une transaction et, par conséquent, d’avoir des frais de transaction moins élevés.

DYdX remplace Ethereum pour être lent et peu évolutif

Malgré le fait qu’Ethereum soit l’une des principales crypto-monnaies au monde, elle présente des problèmes d’évolutivité et des frais assez élevés. Alors que d’autres projets tels que Cardano, Cosmos ou encore Solana, ont une blockchain plus fonctionnelle conçue pour l’utilisateur, avec des frais beaucoup plus bas et des capacités de transaction plus élevées.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Pour le moment, Ethereum doit effectuer des mises à jour majeures et les développeurs ont mis beaucoup de temps à publier la version 2.0. Raison pour laquelle, de plus en plus de projets migrent depuis sa blockchain.

ETH a des solutions de mise à l’échelle assez rapides, des réseaux de deuxième couche et des capacités d’expansion, mais cela ne suffit pas. Depuis, les problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés ne seront pas résolus avant la sortie de la version 2.0.

Pour reprendre les mots mêmes du fondateur de DYdX, l’intention est d’améliorer l’expérience utilisateur. Comme nous l’avons mentionné au début, Les transactions sont recherchées pour être plus rapides et à moindre coût pour les utilisateurs, et Cosmos offre tout cela et bien plus encore.

Cosmos sera le réseau où ils prévoient de lancer leur propre blockchain

Ethereum est un projet qui se présente comme « l’ordinateur mondial ». Par conséquent, chaque programme développé sur cet ordinateur possède son système de sécurité complet. Cependant, Cosmos en a une vision très différente, et cela correspond certainement plus aux besoins que DYdX doit couvrir.

Cosmos est une blockchain dans laquelle d’autres réseaux peuvent croire et profiter d’un large éventail de personnalisations ; essentiellement ce que DYdX recherche. Depuis, ils pourront rendre les tarifs du gaz évolutifs et basés sur la taille de la transaction. De plus, ils prévoient également de créer une blockchain facile à modifier, qui sera évolutive à mesure que l’échange se développe.

En revanche, il y aura un système de souveraineté lors de l’utilisation de Cosmos. Il n’y aura pas de garanties de sécurité absolues ; quelque chose qui est très apprécié par les utilisateurs, et qui peut être vu dans Ethereum. Et malgré le fait que ce soit l’un des « problèmes » auxquels ils seront confrontés, ils préfèrent être maîtres de leur propre chaîne, plutôt que d’être liés à la faible évolutivité de l’ETH.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X