Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/19/2022

·

186 views


J’avais 20 ans lorsque Bitcoin est sorti, déclare le fondateur de Cardano

Dernière mise à jour 19 juin 2022 Le fondateur du rival d’Ethereum, Cardano, a répondu à une question qu’il était Satoshi Nakamoto. Charles Hoskinson est le fondateur du projet de blockchain Cardano. Hoskinson est une personnalité populaire dans l’industrie...

J’avais 20 ans lorsque Bitcoin est sorti, déclare le fondateur de Cardano

Le fondateur du rival d’Ethereum, Cardano, a répondu à une question qu’il était Satoshi Nakamoto.

Charles Hoskinson est le fondateur du projet de blockchain Cardano. Hoskinson est une personnalité populaire dans l’industrie de la cryptographie en raison de son expérience professionnelle en tant que co-fondateur du projet Ethereum. Il travaille actuellement à faire de Cardano Blockchain une technologie de pointe pour les cas d’utilisation commerciale.

Alexander Lorenzo, un crypto YouTuber, a annoncé qu’il négociait une interview avec le fondateur de Cardano, Charles, et a également demandé aux abonnés de poser des questions sur la future interview.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

En réponse, un utilisateur de Twitter a posé des questions sur une rumeur selon laquelle « Hoskinson est le créateur de bitcoin Satoshi Nakamoto ».

Hoskinson a répondu au tweet sans prendre beaucoup de temps et a déclaré qu’il n’était pas le créateur de Bitcoin car il avait 20 ans lorsque le code Bitcoin a été publié et qu’il serait également stupide de prétendre être un créateur de bitcoin.

Je peux y répondre ici. Je ne l’ai pas fait et c’est même stupide de le prétendre. J’avais 20 ans quand le bitcoin est sorti. Tout ce que vous lisez dans un livre n’est pas vrai. Je sais que ça pourrait être un choc

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 17 juin 2022

Dans le passé, le fondateur de Cardano a affirmé qu’il était Satoshi Nakamoto, mais peut-être que tout cela n’était qu’une blague. Il était donc habituel pour un promoteur de la cryptographie de poser une question à une personnalité de la cryptographie, qui travaillait dans le deuxième plus grand projet de cryptographie ETH blockchain avec Vitalik Buterin.

Charles Hoskinson en tant que co-fondateur d’Ethereum

Dès le début, Charles Hoskinson a travaillé avec Vitalik et d’autres co-fondateurs du projet Ethereum pour faire de la blockchain Ethereum le meilleur projet de crypto après Bitcoin et il en est de même.

Une fois, le fondateur de Cardano a suggéré à Vitalik de faire d’Ethereum un projet de blockchain de niveau commercial, mais Vitalik a refusé la suggestion du fondateur de Cardano. Après cela, Charles a quitté Ethereum en raison de son désaccord avec la vision de Vitalik avec Ethereum.

En 2017, Hoskinson a lancé Cardano blockchain en tant que projet leader de crypto blockchain au niveau commercial, dans le cadre de l’approche collaborative des développeurs et de l’équipe de direction, qui comprend la Fondation Cardano, IOHK et EMURGO.

Lire aussi : Le PDG de Digital Currency Group pense que nous sommes au plus bas

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X