Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/22/2022

·

221 views


Comment gagner du bitcoin sans investir d’argent ? Rencontrez ces 3 façons 100% gratuites

Il existe une immense diversité d’activités très faciles à faire qui permettent de gagner du bitcoin (BTC) 100% gratuitement. C’est-à-dire sans investir d’argent. Ils ont simplement besoin d’un peu de temps et de dévouement pour vous donner la crypto-monnaie....

Comment gagner du bitcoin sans investir d’argent ? Rencontrez ces 3 façons 100% gratuites

Temps de lecture :8 Minutes, 24 Secondes

Il existe une immense diversité d’activités très faciles à faire qui permettent de gagner du bitcoin (BTC) 100% gratuitement. C’est-à-dire sans investir d’argent. Ils ont simplement besoin d’un peu de temps et de dévouement pour vous donner la crypto-monnaie. Les 3 options les plus populaires sont : les faucets, les jeux play-to-earn et les airdrops. Voyez ci-dessous ce qu’ils sont et comment vous pouvez les obtenir.

1 Qu’est-ce qu’un robinet bitcoin et comment l’obtenir ?

Comme l’explique CriptoNoticias Criptopedia, un robinet est une page Web ou une application mobile facile à utiliser à travers laquelle vous pouvez obtenir gratuitement des bitcoins et d’autres crypto-monnaies. Comment? En échange de l’exécution de tâches simplescomme répondre à un simple quiz, regarder des publicités, jouer à des jeux et inciter des amis à rejoindre l’application à votre invitation.

Ne vous attendez pas à gagner un bitcoin ou plusieurs gratuitement

Il convient de noter que ce n’est pas qu’ils vous donneront un bitcoin complet pour effectuer l’une de ces tâches. Mais vous pouvez recevoir une fraction de bitcoin ou une autre crypto-monnaie, équivalente à des cents ou quelques dollars, sans aucun investissement d’argent. Et, si vous le faites longtemps, cela vous permettra d’accumuler les bénéfices.

Parmi les robinets les plus populaires se trouve Cointiply. Sur cette plate-forme, vous pouvez gagner des bitcoins et d’autres crypto-monnaies en échange de réponses à des sondages, de jeux, de visionnage de vidéos, de maintien d’applications installées pendant un certain temps, etc. Vous pouvez également trouver d’autres options similaires dans l’App Store de votre téléphone mobile ou sur le Web. si vous recherchez « robinet ».

Il existe de plus en plus de robinets bitcoin pour les téléphones iPhone et Android. Source : Google PlayStore.

Un autre des plus connus est CryptoMiningGame, un jeu de minage. Et vous en avez plus sur le marché à votre disposition, comme Bonus Bitcoin, FreeBitco.in, BitGames, Bitcoinker, BitFun, Bitcoin Aliens, FreeCardano, FreeNEM et BestFaucetSites.

Il existe même des portefeuilles Bitcoin qui sont spécifiquement utilisés pour retirer les récompenses générées par les robinets, tels que CoinPot et FaucetPay. C’est pourquoi ils proposent une liste des principales plateformes auxquelles ils sont associés.

En ce qui concerne les retraits, quelque chose que vous devriez considérer est que il est normalement nécessaire d’atteindre un minimum préétabli pour extraire les bénéfices accumulés. C’est pour cette raison que, bien qu’ils permettent de gagner du bitcoin gratuitement, gardez à l’esprit qu’il est nécessaire d’investir du temps pour pouvoir vous récompenser avec ces récompenses.

Attention à ne pas tomber dans le piège d’une arnaque ou de quelque chose que vous ne voulez pas

Il est essentiel de garder à l’esprit qu’aucune plate-forme de robinet, ou tout autre type, ne vous demandera des mots de passe de portefeuille ou de compte bancaire. Si vous tombez sur la demande de ces informations privées, il peut s’agir d’une arnaque, alors rappelez-vous de ne jamais donner ces informations.

deux Qu’est-ce qu’un jeu Bitcoin Play-to-Earn gratuit et lesquels sont les plus populaires ?

Bien que les jeux puissent faire partie des robinets, la vérité est qu’ils ont suffisamment gagné du terrain sur le marché pour les considérer dans une catégorie distincte. À mesure que le monde du jeu lié à l’écosystème de la crypto-monnaie se développe, il existe de plus en plus d’options qui vous permettent de gagner du bitcoin.

À des fins commerciales générales, divers jeux appelés jouer pour gagnerils donnent gratuitement des bitcoins et d’autres crypto-monnaies lorsque vous remplissez des objectifs ou des missions. Si vous faites partie de ceux qui aiment jouer, alors choisir l’une de ces options pourrait vous faire passer un bon moment tout en gagnant de l’argent en même temps.

Assurez-vous que le jeu n’a pas de frais

Quelque chose que vous devriez vérifier avant de commencer un jeu, c’est qu’il y en a qui ont des coûts pour participer. C’est le cas d’Axie Infinity ou de Lightnite par exemple. Cependant, il existe d’autres jeux 100% gratuits sur le marché qui offrent des récompenses en bitcoin et autres crypto-monnaies à leurs joueurs.

Vous pouvez trouver des jeux de ce type via n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet. Même depuis votre téléphone portable. En réalité, sur le téléphone portable, c’est là que ceux qui donnent spécifiquement des bitcoins abondentcar il y a plus d’options sur le PC que les autres crypto-monnaies n’en proposent.

Les jeux Play-to-Earn d’autres crypto-monnaies abondent

Ces dernières années, plus de jeux de bitcoins gratuits pour gagner sont apparus pour le téléphone mobile que pour le PC. Et, en plus, certains PC ont cessé de fonctionner. Cependant, ils abondent sur les deux appareils, voire peut-être plus sur PC, ceux qui proposent d’autres crypto-monnaies, comme c’est le cas pour lutter contre les extraterrestres Infinite Fleet et chasser les monstres Illuvium et Mist.

Si vous recherchez l’App Store de votre téléphone mobile, vous trouverez différents jeux à télécharger, découvrez leur fonctionnement et commencez à gagner des bitcoins gratuits.. L’un des plus connus de ce type sont ceux de la société Bling et Thndr Games. Ceux-ci visent à trier des objets, à sauter des plates-formes, à faire des courses de voitures, à assembler des puzzles, etc.

Jeux pour gagner du bitcoinCertains des jeux gratuits pour téléphones mobiles qui offrent des bitcoins ont des millions de téléchargements. Source : Google PlayStore.

Parmi les jeux PC les plus populaires, Counter Strike se démarque, qui consiste en un tir multijoueur. Bien que nous vous donnions un avertissement ici. Ce jeu donne des bitcoins lorsque vous passez les obstacles uniquement si vous téléchargez et utilisez le portefeuille de la société Zebedee. C’est parce qu’ils ont conclu un accord de largage aérien, ce qui nous amène à la catégorie suivante.

Gagnez des bitcoins en jouant à Counter StrikeVous pouvez gagner des bitcoins en jouant à Counter Strike, ainsi qu’à d’autres jeux sur le marché. Source : YouTube.

3 Qu’est-ce qu’un airdrop bitcoin et où en trouver un ?

Un airdrop est la livraison d’actifs cryptographiques gratuits d’une organisation/entreprise/personne à un groupe de personnes. Pourquoi? Cette pratique est faite pour augmenter son utilisation, promouvoir la croissance d’un projet généralement à des fins commerciales et capter l’attention de la communauté et des médias.

Comment se renseigner sur les parachutages de bitcoins

Pour être le destinataire d’un largage aérien de bitcoins, vous devez garder un œil sur les actualités, les médias sociaux et les fonctionnalités de la plate-forme de l’industrie. Suivre CriptoNoticias sur les réseaux est l’un des moyens de se tenir au courant de ces opportunités qui se présentent, ainsi que de revoir les publications et les notifications des plateformes de l’industrie.

Les personnes intéressées à recevoir des bitcoins gratuits via un airdrop doivent accomplir certaines tâches pour être éligibles. Cela peut provenir de l’utilisation de certains échanges et portefeuilles (tels que le Zebedee susmentionné) pour participez à un tirage au sort, utilisez une fonctionnalité de l’entreprise, suivez un compte de réseau social, étudiez ou mangez un hamburger.

Ce dernier est le cas de Burger King, par exemple, qui a pendant un temps limité tiré au sort des bitcoins entiers parmi ses clients. Un autre cas de largage aérien est le cadeau de bitcoin gratuit que le portefeuille Chivo, créé par le gouvernement d’El Salvador, a offert à tous les habitants du pays qui l’ont téléchargé.

Gagnez des prix en bitcoin de Burger KingDes entreprises comme Burger King ont récompensé leurs clients en offrant des bitcoins et d’autres crypto-monnaies pendant une durée limitée. Source : Burger King.

Vous devez également savoir que plusieurs parachutages sont effectués avec d’autres actifs cryptographiques au lieu de bitcoin. Un exemple récent est le don de tethers (USDT) fait par la bourse Bybit. Celui-ci s’adressait aux vainqueurs de son championnat mondial de trading de crypto-monnaie et aux utilisateurs de sa plateforme P2P en Argentine.

Cela se voit également dans les échanges Coinbase et Blockchain, qui ont donné des lumens (XLM) à leurs utilisateurs pour passer leur processus d’identification (KYC). De plus, le premier donne des crypto-monnaies pour regarder des vidéos éducatives sur l’écosystème, puis répondre correctement aux quiz. Bien que ce service ne soit disponible qu’en Espagne parmi les pays hispanophones.

De nombreux airdrops sont avec des crypto-monnaies peu connues

Il y a des airdrops qui sont faits par les fondateurs cryptoactifs eux-mêmes, précisément pour booster leur adoption. Dans le cadre de cet objectif, beaucoup d’entre eux concluent des accords avec des plateformes telles que des échanges pour les donner à leurs clients. C’est le cas, par exemple, de Coinbase et Blockchain avec XML. Par conséquent, vous ne trouverez pas toujours de bitcoins dans ces types de récompenses.

Cela se voit également dans les échanges Coinbase et Blockchain, qui donnent des lumens (XLM) à leurs utilisateurs pour passer leur processus d’identification (KYC). De plus, Coinbase propose une fonctionnalité appelée «gagner» qui vous permet de gagner de la crypto en regardant des vidéos éducatives sur l’écosystème et en répondant correctement aux quiz par la suite. Bien que ce service ne soit disponible qu’en Espagne parmi les pays hispanophones.

Ingorafía sur comment gagner du bitcoin 100% gratuit

4 Précautions concernant les faucets, les jeux et les airdrops

Comme vous l’avez vu, vous avez différentes options disponibles pour gagner gratuitement des bitcoins et d’autres crypto-monnaies via des robinets, des jeux et des airdrops. Et ils sont tous très faciles, avec différents niveaux d’accessibilité, et certains sont même amusants. Pour cette raison, plusieurs personnes les pratiquent comme des activités récréatives qui, à leur tour, leur permettent d’obtenir de l’argent.

Si vous souhaitez en créer un, n’oubliez pas de bien vous renseigner sur son fonctionnement avant de commencer. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous êtes d’accord avec ses termes et conditions pour éviter d’atteindre des scénarios indésirables.

Enfin, n’oubliez pas que, comme c’est le cas partout, il y a des acteurs malveillants qui peuvent se vanter d’offrir de manière trompeuse des bitcoins gratuits ou d’autres actifs cryptographiques. Par conséquent, vérifiez toujours que vous êtes dans un endroit fiable. En prenant ces précautions, rien ne peut vous empêcher d’atteindre cet objectif d’accumuler des crypto-monnaies sans investir d’argent.

Voir l’article original sur www.criptonoticias.com

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X