Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/19/2023

·

343 views


Comment créer un NFT avec un appareil Galaxy ? - La Crypto Monnaie

La blockchain effraie généralement de nombreux artistes en raison des descriptions compliquées que l’on peut trouver sur le net à propos de cette technologie. En effet, la blockchain est complexe et des connaissances avancées sont nécessaires pour la comprendre. Cependant, créer un objet de collection NFT ou blockchain n’est plus un grand défi. Dans cet […]

Comment créer un NFT avec un appareil Galaxy ? - La Crypto Monnaie

La blockchain effraie généralement de nombreux artistes en raison des descriptions compliquées que l’on peut trouver sur le net à propos de cette technologie. En effet, la blockchain est complexe et des connaissances avancées sont nécessaires pour la comprendre. Cependant, créer un objet de collection NFT ou blockchain n’est plus un grand défi.

Dans cet article nous passons en revue 5 points à suivre pour entrer dans le monde des jetons non consomptibles en tant que créateur et depuis un mobile Galaxy. Le simple fait de pouvoir le faire de la paume de la main suggère qu’il ne s’agit pas d’un processus très complexe ou qu’il nécessite des compétences particulières.

Par conséquent, bien que la blockchain soit une affaire complexe, il ne s’agit pas d’en concevoir une, mais de frapper une création en son sein. Sachant cela, la seule chose difficile qui reste est d’être artiste.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Voici les 5 étapes pour créer un NFT à partir d’un Galaxy

Créer un NFT est quelque peu tentant et en même temps un casse-tête pour un artiste. Mais c’est une étape très importante pour toucher un public de plus en plus enclin aux plateformes numériques. En ce sens, si vous êtes un artiste et que vous vous sentez incompris, vous n’êtes pas le seul, mais si vous franchissez le pas vers le Web3, vous rejoindrez un groupe restreint de pionniers.

Gardez à l’esprit qu’il existe de nombreuses raisons pour que les gens décident de collecter des NFT au lieu d’œuvres physiques. Dans tous les cas, voici ce qu’il faut faire :

  1. Démarquez-vous dans ce que vous savez : créez une pièce.
  2. Obtenez une communauté proche de votre art.
  3. Configurez un porte-monnaie électronique pour votre création.
  4. Frappez votre création sur la blockchain.
  5. Stockez, vendez ou exposez votre travail.

Démarquez-vous dans ce que vous savez : créez une pièce

C’est une étape élémentaire et logique dont dépend tout ce qui suit. Il convient de noter que plus les créations sont élaborées et attrayantes, plus les chances de s’intégrer sont grandes. S’il est vrai qu’une grande partie des objets de collection les plus chers sont des images statiques, ennuyeuses ou enfantines (singes et autres), les chances de venir à allumer avec un concept similaire sont déjà peu nombreux.

Par conséquent, créer un NFT nécessite plus que le désir de gagner de l’argent ou de la renommée et va même au-delà de la connaissance du réseau. Il s’agit d’être un artiste, ou du moins de s’associer à un artiste, capable de porter une idée aux sens des gens.

Quelque chose qui pourrait aider à captiver les gens est l’élaboration d’une histoire ou d’un thème qui englobe votre travail. Avec lui, chaque épisode de cette histoire, les protagonistes ou les exploits qu’ils font peuvent être inventés. Cela vous laissera avec une collection de fonctionnalités clairsemées qui pourraient gagner en importance à l’avenir.

Obtenez une communauté proche de votre art

À moins que vous ne souhaitiez réaliser une œuvre rien que pour vous, la deuxième étape est également évidente. Il consiste à entrer dans une communauté. Ici l’artiste doit s’assurer d’en avoir un qui soit composé de personnes ayant des goûts similaires à la création. En d’autres termes, la personne doit se fondre dans une communauté qui aime les choses similaires au concept NFT qu’elle souhaite créer.

Par exemple, si votre travail est épique, incluant des chevaliers médiévaux et des personnages mythologiques, vous ne pouvez pas vous concentrer sur une communauté reggaeton. De même, si votre création est axée sur la lutte pour les droits des femmes, essayez de rester à l’écart des communautés à tendance conservatrice ou religieuse. Bien que cela puisse sembler évident, de nombreux artistes choisissent les communautés en fonction du volume des échanges, pensant qu’il y a plus de possibilités de vendre, et cela se termine souvent par une déception.

Dans les réseaux sociaux, il existe un grand nombre de communautés pour différents goûts. Cela signifie qu’en obtenir un qui correspond au thème de la construction ne sera pas un problème. A ce stade, la qualité de l’art entre à nouveau en jeu, ce qui lui permettra de se démarquer et d’attirer l’attention.

Les NFT peuvent être créés depuis un mobile.
Entrer dans le monde des NFT en tant que créateur est une étape que de nombreux artistes tardent à franchir en raison du choc technologique. Source : NFT World

Configurez un porte-monnaie électronique pour votre création

C’est la fin des similitudes entre la création d’une œuvre dans le monde matériel et celle dans l’univers NFT. La prochaine étape consiste à trouver un lieu pour accueillir l’œuvre. Ainsi, la personne devra ouvrir un compte dans un porte-monnaie électronique ou porte-monnaie électronique. Avoir une œuvre en mode jeton non fongible, c’est l’avoir quelque part et c’est justement le rôle du portfolio.

La plupart de ces adresses de stockage sont gratuites et les meilleures sont celles qui permettent l’intégration du lieu de stockage avec les plateformes de frappe et de trading. En tenant compte de cela, l’utilisateur devra choisir une blockchain comme Ethereum. Il ne faut pas oublier que ces écosystèmes sont abondants (Avalanche, Cardano, Tron, etc.) mais le plus populaire d’entre eux est Ethereum.

Une fois la chaîne de blocs choisie, le portefeuille dans lequel le jeton et les autres devises seront stockés est ouvert. Il existe des portefeuilles comme Metamask, qui est compatible avec la plupart des blockchains qui exploitent les plateformes DeFi, de jeu et NFT.

Frappez votre création sur la blockchain

Avec le portfolio, les illustrations et une communauté, il est temps de créer, de créer ou de créer le NFT proprement dit. Cela consiste à télécharger le document de création sur la blockchain. Cette action permet à l’art d’avoir une possession effective par le créateur. C’est un code généré par la blockchain en question et c’est celui qui contient toutes les informations du travail et, par conséquent, c’est ce qui est échangé ou déplacé dans les transactions.

Ces codes représentent l’art créé. Dans tous les cas, l’utilisateur doit alors procéder à la frappe de son travail et en retour doit payer des frais d’essence pour la transaction. Il existe différentes plateformes de trading NFT comme OpenSea et d’autres. L’utilisateur doit entrer sur la plateforme via son portefeuille. Une fois là-bas, vous aurez la possibilité de télécharger le document dans Mint.

C’est un processus qui est maintenant beaucoup plus facile qu’il y a quelques années et qui peut être effectué directement à partir d’un appareil mobile. À ce stade, la personne est officiellement un créateur pionnier dans le monde des NFT.

Stockez, vendez ou exposez votre travail

La dernière étape de ce voyage est le choix de l’artiste de ce qu’il doit faire avec le NFT qu’il a pu créer. Parmi les options en ce sens, le stockage ou la détention est compté en attendant qu’il soit revalorisé. Vous pouvez également opter pour la vente immédiate ou dans votre propre collection si cette création a une valeur personnelle.

Dans le cas où vous souhaitez le vendre, il vous suffit d’en placer le prix sur la plateforme en question accompagné d’un descriptif. Pour améliorer la qualité de votre collection, vous pouvez prendre d’autres mesures plus ambitieuses, comme créer un site Web interactif dans lequel les histoires des personnages sont racontées (si possible).

D’autre part, vous pouvez créer des campagnes de marketing traditionnelles ou entrantes pour améliorer la portée. Ces dernières idées dépendront des conditions et de la subjectivité du créateur. Conserver votre collection sur le long terme peut être une option intéressante. À l’avenir, lorsque cette technologie deviendra massive, les créations de ces dates initiales seront considérées comme des classiques.

L’important est que le processus puisse être effectué rapidement, facilement et à moindre coût et, mieux encore, sans complications majeures à partir d’un appareil Galaxy. Vous osez?

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cryptos économiques pour la route vers la liberté financière - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cryptos économiques pour la route vers la liberté financière - La Crypto Monnaie

today at 4:58 PM

·

21 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)