Cardano SPO : Covoiturage [VROOM] – Le cryptonomiste

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

L’invité de cette semaine dans le Section SPO de Cardano est un pool de participations qui travaille pour éduquer et présenter Cardano aux membres de sa communauté locale et mondiale, pour soutenir certaines organisations à but non lucratif et pour aider les petites entreprises à planifier et à élaborer des stratégies d’adoption de la blockchain: Covoiturage [VROOM].

Invité de la semaine dernière était un pool d’enjeux dans le but de éduquer et faire en sorte que les gens se sentent en sécurité pendant le jalonnement, dans le but ultime de donner 30 % de tous les bénéfices à des œuvres caritatives.

Cette initiative est un point de référence pour tout ce qui concerne Cardano et chaque semaine ou deux, nous inviterons un Opérateur de pool de mise (SPO) pour répondre à quelques questions et nous donner un mettre à jour directement depuis la communauté Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Considérant que beaucoup de nos lecteurs sont nouveaux dans l’espace crypto, nous aurons un mélange de questions simples et techniques.

Cardano SPO, entretien avec CarPool [VROOM]

Cardan SPO [VROOM] est impliqué dans de nombreux projets de cet écosystème

Salut, merci pour votre temps. Parlez-nous de vous, où habitez-vous et quel est votre parcours ?

Mon nom est FletcherJe réside actuellement à Pacifique nord-ouest des États-Unis. Mon approche de la plupart des choses dans la vie est une équilibre entre raison et intuition. J’aime contempler des mystères intemporels, explorer à fond des idées et des concepts et apprécier des conversations profondes. Écouter et essayer de comprendre les différentes perspectives est important pour moi.

Ma vie professionnelle est un peu multiforme, avec au-delà 17 ans d’expérience dans le secteur de la santéy compris une expérience clinique avancée et une connaissance des systèmes et de la gestion de projet.

Quel est le chemin qui vous a conduit à Cardano et à devenir Stake Pool Operator (SPO) ?

Comme beaucoup d’autres, J’avais lu sur Bitcoin en 2010 et j’ai senti que c’était une chose profondément importante, mais à l’époque je n’avais aucune idée de comment ou de ce que je pouvais faire pour en faire partie. Il y a quelques années, j’étais en voiture (covoiturage) avec des agents de santé et l’un d’eux parlait de crypto-monnaies.

Il a parlé de son expérience personnelle en tant que personne qui a émigré aux États-Unis et comment les crypto-monnaies l’ont autonomisée, elle et sa famille à l’étranger, de nombreuses manières très personnelles, qu’il s’agisse d’aider à régler les factures médicales d’un être cher ou de pouvoir l’envoyer, ainsi que certains membres de sa famille, à l’école. Ce fut mon moment de conversion et j’ai commencé à consommer tout ce que je pouvais trouver sur les crypto-monnaies.

Avec une formation dans le secteur de la santé, la découverte de Cardano a été assez rapide. J’étais content de trouver le rigueur scientifique, peer review et tokenomics qui me semblent logiques du point de vue de la pérennité à long terme. Le système est équitable et traite chaque entité participante avec une valeur intrinsèque, est très inclusif et, de mon point de vue, a un potentiel énorme pour impact sur le comportement humain et le cours de notre développement en tant que race humaine de manière régénératrice.

Je voulais contribuer davantage et l’une des façons qui me paraissait la plus sensée à l’époque était de commencez à gérer CarPool. Le nom vient de ce moment fort où j’avais fait du covoiturage avec mes collègues. Le terme incarne mon sentiment : nous sommes dans le même bateau et voulons rencontrer d’autres amis en cours de route.

Compte tenu de votre expérience dans le secteur de la santé, pouvez-vous partager vos idées sur l’intégration de la technologie blockchain dans la médecine ? Quels avantages cela apporterait-il ?

L’intégration de la technologie blockchain dans les soins de santé a un potentiel énorme. Comme beaucoup le savent, ce n’est pas une idée nouvelle pour les soins de santé. Lorsque j’ai fait mes premières recherches, il y a environ 2 ans, j’ai été vraiment surpris : l’industrie de la santé a commencé à explorer la technologie et ses cas d’utilisation il y a de nombreuses années. Le secteur de la santé s’éloigne des soins rémunérés pour adopter une approche des soins fondée sur la valeur. L’une des principales stratégies pour y parvenir consiste à investir davantage dans l’infrastructure numérique.

La blockchain peut aider à réduire les coûts, rendre de nombreux processus plus efficaces, améliorer l’expérience du patient, notamment dans le transfert des soins d’une ou plusieurs disciplines ou prestataires de soins, et pour mieux protéger les données des patients. Un aspect qui me passionne particulièrement est la possibilité pour les gens de monétiser leurs données de santé dans la recherche en utilisant la blockchain et les crypto-monnaies.

Certaines formes de cryptographie, telles que les preuves de connaissance zéro, sont un exemple de la façon dont les gens peuvent mettre leurs données de santé de manière sélective à la disposition d’une entreprise de recherche tout en préservant l’anonymat et la confidentialité. L’accès à des données biométriques de santé généralisées et en temps réel pourrait faire progresser rapidement les secteurs des sciences de la santé.

Les progrès sont lents, mais je me rends compte que c’est une entreprise énorme et qu’elle nécessitera un effort collectif. La plupart des développements que je vois actuellement impliquent des blockchains privées autorisées. Je comprends les justifications de cette démarche et de ce projet. Je crois Hydra, la solution de mise à l’échelle de niveau 2 pour Cardano, ouvrira de nouvelles portes à l’industrie pour commencer à faire des progrès substantiels. Évidemment, je suis partial.

Comment expliqueriez-vous Project Catalyst à des personnes extérieures à l’écosystème Cardano ? Et sur quel type de propositions avez-vous travaillé ?

Une grande partie de la terminologie de la crypto-monnaie est nouvelle pour les personnes extérieures à l’écosystème Cardano, donc j’aime généralement poser des questions en premier pour avoir une idée d’un moyen utile de relier les idées. J’ai décrit Catalyst à des personnes extérieures à l’écosystème Cardano comme un programme de subventions. Les décisions de financer ou non une proposition de subvention sont prises par la communauté plutôt que par un conseil ou un comité élu, etc.

C’est un trésor appartenant à la communauté et gouverné qui finance le développement et la croissance de l’écosystème. Catalyst passe progressivement par des phases expérimentales qui favorisent l’innovation, tout en aidant à développer et à améliorer les systèmes décentralisés de gouvernance et/ou de vote.

J’ai récemment participé à mon premier cycle Catalyst avec Fund 8. J’ai présenté la proposition CarPool Education & Onboarding System. En travaillant avec une petite équipe, nous construisons une plate-forme d’apprentissage interactive en direct conçue pour atteindre les personnes nouvelles et inexpérimentées qui sont en dehors de l’espace de la crypto-monnaie.

Nous avons conçu un programme qui aide les gens à bien comprendre la technologie et ses implications, à gérer les attentes et à mettre l’accent sur la sécurité. La plate-forme d’apprentissage fournit des incitations à la participation et amène de nouvelles personnes bien informées dans l’écosystème et l’espace.

La proposition a reçu un énorme soutien de la part de la communauté. Il y avait beaucoup de propositions extraordinaires dans notre même catégorie. Malheureusement, il n’y avait pas assez de fonds pour financer notre proposition dans ce cycle. Malgré cela, cela signifiait beaucoup pour moi d’obtenir l’approbation de la communauté s’il y avait suffisamment de fonds. Notre timing peut ralentir un peu et la date de début prévue peut glisser, mais nous progressons encore et sommes vraiment excités.

Fantastique! Avez-vous quelque chose à ajouter? Où puis-je vous contacter ?

Notre page Web sera un excellent moyen de trouver l’accès à la plateforme d’apprentissage, découvrez notre travail avec des organisations à but non lucratif et d’autres partenaires communautaires. Je partagerai notre lien avec la précision qu’au moment de la rédaction cet article est en cours de développement, il est donc préférable de le mettre en signet pour revenir le visiter. Le site internet se trouve ici.

À l’heure actuelle, le principal moyen de rester informé des développements et des mises à jour de CarPool est celui de Suivez-nous sur Twitter et contactez-nous si vous avez des questions ou souhaitez discuter. Merci.

Avis de non-responsabilité : les points de vue et les points de vue du PSE sont les leurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de la Fondation Cardano ou d’IOG.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/italien/cardano-spo-covoiturage-vroom-le-cryptonomist...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie