Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/18/2024

·

84 views


Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

Le prix de l'ADA semblait prêt à atteindre 0,50 $. S'il est atteint, le ratio de détenteurs en perte tombera en dessous de 55 %. La concentration des baleines a dépassé les niveaux de 2021, ce qui suggère que...

Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent »

  • Le prix de l'ADA semblait prêt à atteindre 0,50 $. S'il est atteint, le ratio de détenteurs en perte tombera en dessous de 55 %.
  • La concentration des baleines a dépassé les niveaux de 2021, ce qui suggère que le prix pourrait avoisiner les 3 dollars plus tard.

Dans un geste surprenant, Cardano [ADA] est devenu l'actif le plus performant parmi les crypto-monnaies du top 10. Au moment de mettre sous presse, ADA changeait de mains à 0,48 $, ce qui représente une augmentation de 7,28 % au cours des dernières 24 heures.

Auparavant, AMBCrypto avait signalé comment Cardano pourrait bientôt quitter le top 10 en termes de capitalisation boursière. Mais il semble que le jeton ait d’autres projets, car le prix a contribué à consolider sa place au classement.

Cependant, il y a une chose qui pourrait changer : c’est le pourcentage de détenteurs dans l’argent. Au moment de mettre sous presse, les données d'IntoTheBlock montraient que seulement 40 % des détenteurs d'ADA réalisaient des bénéfices.

Alors que 55 % de ceux qui détenaient le jeton étaient « hors de l’argent ».

Les données montrent comment le nombre de détenteurs de Cardano bénéficiaires pourrait augmenter

Source : Dans le bloc

De nombreuses adresses sont prêtes à vous accompagner

Mais ce ratio pourrait changer si le prix de Cardano continue d'augmenter. Pour que cela se produise, le prix du jeton doit atteindre un prix moyen de 0,49 $.

À ce stade, 65 590 adresses ont récupéré 792,58 millions de jetons lorsque le prix était compris entre 0,48 et 0,50 $.

D'après le sentiment actuel du marché, ce grand groupe d'adresses pourrait fournir un support au jeton. Cependant, les traders devront peut-être faire attention.

En effet, la forte concentration de l'accumulation pourrait provoquer une pression à la vente si le jeton atteint le coût moyen. Si tel est le cas, le prix d'ADA pourrait être rejeté à 0,50 $.

À en juger par les choses en chaîne, ADA pourrait surmonter la résistance potentielle à 0,50 $. L'une des raisons en était le volume de Cardano.

Selon l'analyse d'AMBCrypto utilisant Santiment, le volume de Cardano a atteint un sommet hebdomadaire de 460,77 millions de dollars. L’augmentation du volume indique un intérêt croissant pour ADA.

De plus, si le volume continue d'augmenter parallèlement au prix, le mouvement prévu vers 0,50 $ pourrait se réaliser dans un court laps de temps.

Le volume de Cardano augmente tandis que le prix augmente égalementLe volume de Cardano augmente tandis que le prix augmente également

Source : Santiment

Si tel était le cas, la confiance dans le potentiel du jeton pourrait augmenter. En tant que tel, 0,50 $ pourrait constituer un nouveau support pour ADA tandis que le jeton vise une valeur plus élevée.

L'ADA peut-elle à nouveau atteindre 3 $ ?

De plus, le potentiel à long terme du token semble prometteur. Mais cela ne sera le cas que tant que le cycle actuel du marché n’atteindra pas son point culminant, comme certains le mentionnent.

AMBCrypto a également pu confirmer cela en examinant cette concentration historique. Au moment de mettre sous presse, le commerce de détail détenait 71,91 % de l’offre totale d’ADA.

Les investisseurs, qui ont une position raisonnablement moyenne dans la crypto, détenaient 19,47 % de l’offre. Enfin, les baleines ADA en détenaient 6,82 %.


Lire celui de Cardano [ADA] Prévision de prix 2024-2025


La dernière fois que les baleines détenaient près de 8 % de la circulation totale de Cardano, c’était en 2021.

L'offre détenue par les baleines Cardano augmenteL'offre détenue par les baleines Cardano augmente

Source : Dans le bloc

C'est également à cette époque que le prix d'ADA a atteint 3,09 $. En 2022, le marché baissier a contraint la plupart de ces baleines à tirer profit de cet actif. Mais avec une accumulation croissante, ADA pourrait tenter de revisiter le pic.

Suivant : WIF et PEPE DOGE dominent alors que les memecoins augmentent de 114 % : quelle est la prochaine étape ?

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

118 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)