Cardano (ADA) se bat à 0,524 $; Trajectoire haussière à venir

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Les prix de Cardano (ADA) montrent que les haussiers tentent de dominer le marché pour diminuer la tendance baissière. Les prix de l’ADA se sont maintenus régulièrement à 0,5 $ et un rejet à 0,628 $.

Plus encore, il y a eu une baisse marquée des prix de 7% sur le marché observée les jours précédents alors que la tendance baissière prend le dessus. Le niveau actuel des échanges sur le marché est maintenant de 0,524 $, ce qui est crucial car il semble y avoir une lutte de pouvoir entre les haussiers et les baissiers.

Lecture suggérée | L’avalanche s’effondre de plus de 16% alors que le glissement de terrain cryptographique se poursuit

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Assistance à 0,50 $ ; Les taureaux tentent d’augmenter les prix du marché

Le support a été plafonné à 0,50 $ et les haussiers tentent de faire monter en flèche les prix. Pendant ce temps, les ours ne sont pas du genre à jeter l’éponge car ils se vendent actuellement à des prix élevés.

Avec ces mouvements de prix, le marché est perçu comme étant plus volatil, d’autant plus que les baissiers et les haussiers tentent de se surpasser et de se surpasser.

Tout le monde devrait garder un œil sur le niveau critique fixé à 0,5 $, dans lequel une cassure juste en dessous de cette trajectoire ferait chuter les prix à des niveaux aussi bas que 0,45 $. Cependant, une fois qu’il dépasse le prix de 0,628 $, les prix atteindraient jusqu’à 0,70 $.

Cardano Power Struggle: Bulls Vs. Ours

Une analyse des prix de Cardano (ADA) sur 24 heures révèle une bataille de prix robuste alors que les haussiers tentent de prendre le contrôle du marché, qui subit une intense pression baissière. Ces forces opposées peuvent susciter une activité volatile observée à court terme alors que les haussiers et les baissiers mettent la friction au travail.

Le volume des transactions observé dans la paire ADA/USD est désormais fixé à 398 204 651,10 $, avec une capitalisation boursière totale d’environ 17,69 milliards de dollars. La paire est actuellement en position 8 et éclipse 1,41 des autres actifs numériques.

Lecture suggérée | Cosmos (ATOM) monte en flèche de 12% après la récupération de Bitcoin et d’Ethereum

La paire ADA/USD peut mieux performer cette semaine

De plus, la paire ADA/USD semble commander et conquérir avec des chiffres plus performants cette semaine, compte tenu de la période de consolidation au cours de laquelle les haussiers se préparent à dominer le marché.

Les haussiers et les baissiers tentent de serrer la corde plus fort alors qu’ils luttent pour dominer le marché.

Les taureaux sont de retour une fois que vous voyez les prix au niveau de résistance de 0,628 $. Les prix devraient trouver la bonne prise ou le bon support, probablement au niveau de 0,5 $, pour éviter de nouvelles baisses.

Featured image from Solodev, chart from TradingView.com

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/cardano-ada-se-bat-a-0524-trajectoire-haussie...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie