Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/28/2023

·

39 views


Cardano a lancé son propre chatbot basé sur l'IA appelé « Girolamo » - La Crypto Monnaie

La populaire plateforme Blockchain « Cardano » a fait un grand pas en avant dans l’adoption de la technologie de l’intelligence artificielle dans son écosystème cryptographique grâce au lancement récent de...

Cardano a lancé son propre chatbot basé sur l'IA appelé « Girolamo » - La Crypto Monnaie

Cardano a lancé son propre chatbot basé sur l’IA appelé « Girolamo »

La populaire plateforme Blockchain « Cardano » a fait un grand pas en avant dans l’adoption de la technologie de l’intelligence artificielle dans son écosystème cryptographique grâce au lancement récent de son propre chatbot « Girolamo ».

Notamment, l’intelligence artificielle (IA), « Girolamo », du nom du célèbre mathématicien italien Girolamo Cardano, représente une étape innovante pour Blockchain dans le domaine de l’intelligence artificielle.

De plus, selon l’annonce de lancement, Girolamo est conçu pour traiter un large éventail de requêtes, des questions spécifiques à l’industrie de la cryptographie aux questions générales du quotidien. De plus, Girolamo a également la capacité de générer et d’interpréter des images, ajoutant ainsi une capacité d’analyse graphique.

« Girolamo fournit des réponses à un large éventail de questions, couvrant tous les secteurs et même nos questions et requêtes quotidiennes. Les utilisateurs peuvent générer et interpréter des images en les demandant à Girolamo. Exprimer Cardano sur la plateforme X.

Il est important de noter que le développement récent de Cardano s’aligne sur ses efforts continus pour associer la technologie Blockchain et l’intelligence artificielle, montrant une combinaison d’innovation et d’application pratique.

Pour référence, l’engagement d’ADA dans la technologie de l’IA remonte à 2021 avec la présentation de « Grace », un robot d’intelligence artificielle développé par « Awakening Health » et intégré à la Blockchain Cardano.

De même, récemment, Charles Hoskinson, fondateur et PDG de Cardano, a contacté Sam Altman, PDG d’OpenAI, proposer une « collaboration ». Ce geste reflète l’aspiration de Cardano à étendre son écosystème Blockchain, en explorant un partenariat potentiel avec OpenAI.

D’autre part, le portefeuille ADA, « Lace », a également mis à jour sa version 1.7.1 au cours de ce mois. Cette mise à jour a résolu plusieurs problèmes, notamment l’amélioration de la connectivité des dApps au portefeuille.

Le nouveau protocole « Mithril » booste Cardano dans le secteur Blockchain

En plus de ses efforts dans le secteur des technologies artificielles, Cardano a également progressé dans le domaine de sa technologie Blockchain, notamment avec l’introduction cette année du « Mithril », un nouveau protocole destiné aux clients légers.

Selon l’annonce de lancement, Mithril est un nouveau protocole Cardano qui permet aux utilisateurs d’interagir de manière sécurisée et efficace avec le réseau, sans avoir à télécharger l’intégralité de l’historique de la Blockchain, ce qui est fastidieux et consomme beaucoup de ressources informatiques. .

De même, Mithril est basé sur des fonctions aléatoires vérifiables (VRF), qui créent à intervalles réguliers des instantanés de l’état de la Blockchain, que les clients peuvent utiliser pour vérifier les transactions et les soldes. De plus, Mithril utilise également des VRF pour sélectionner un sous-ensemble de nœuds pouvant servir d’auditeurs des instantanés, garantissant ainsi leur validité et leur cohérence.

Il est important de noter que le Mithril est un composant crucial du portefeuille léger de Cardano, « Lace », qui a été récemment mis à jour vers la version 1.7.1. Selon Cardano, ces améliorations sont essentielles pour rationaliser les interactions des utilisateurs, en particulier pour les utilisateurs mobiles et Web qui préfèrent un accès rapide et pratique à la Blockchain.

Actuellement, le jeton natif « ADA » de Cardano se négocie à 0,3765 $, en hausse de 29 % au cours des 31 derniers jours. Source : CoinMarketCap
Actuellement, le jeton natif « ADA » de Cardano se négocie à 0,3765 $, en hausse de 29 % au cours des 31 derniers jours. Source : CoinMarketCap

D’autre part, l’augmentation du prix de Cardano a également été motivée par le « Cardano Summit 2023 », le populaire événement Blockchain qui s’est déroulé du 2 au 4 novembre, au cours duquel le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a révélé son intention d’évoluer vers une économie « entièrement décentralisée ».

Il convient de noter que le discours axé sur la technologie de l’intelligence artificielle s’est renforcé grâce aux récentes avancées dans le secteur d’OpenAI, suivies par les efforts du géant de la technologie Microsoft.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
5 crypto-monnaies sous le radar devraient connaître une croissance explosive en 2024 - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
5 crypto-monnaies sous le radar devraient connaître une croissance explosive en 2024 - La Crypto Monnaie

today at 3:23 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)