Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/14/2022

·

312 views


Bitcoin tombe à 21 000 $ et les altcoins augmentent. Solana, Cardano et Polkadot sont en hausse de 10%

Le marché mondial des crypto-monnaies a continué de chuter rapidement lundi après-midi, atteignant ses plus bas niveaux depuis 2020. Mardi matin (14), vers 9 heures, malgré une légère reprise après la chute, Bitcoin, Ethereum, BNB, Solana bien d’autres ont...

Bitcoin tombe à 21 000 $ et les altcoins augmentent. Solana, Cardano et Polkadot sont en hausse de 10%

Le marché mondial des crypto-monnaies a continué de chuter rapidement lundi après-midi, atteignant ses plus bas niveaux depuis 2020. Mardi matin (14), vers 9 heures, malgré une légère reprise après la chute, Bitcoin, Ethereum, BNB, Solana bien d’autres ont continué de chuter. .

Le marché des crypto-monnaies est passé sous la barre des 1 000 milliards de dollars pour la première fois depuis janvier de l’année dernière, imitant les pertes des marchés boursiers qui ont chuté après les données sur l’inflation élevée publiées par les États-Unis la semaine dernière.

Bitcoin (BTC) a atteint son plus bas niveau en deux ans. Au cours de la nuit dernière et tôt ce matin, la devise a enregistré des ventes pour 21 000 dollars américains et depuis lors, peu de choses se sont redressées. Selon CoinGecko, vers 9h00 mardi, le prix du Bitcoin fluctuait entre 21 932 $ et 22 000 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La baisse enregistrée par la principale crypto-monnaie du marché a atteint 7,6% au cours des dernières 24 heures. Au cours des 4 derniers jours de bourse, le BTC a déjà chuté de plus de 30 %.

Ethereum (ETH), la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché et l’une des principales du trading DeFi, a suivi les traces de son plus grand concurrent. Au cours des seules dernières 24 heures, l’ETH a ajouté une autre baisse de 3%, complétant environ 37% de la baisse accumulée en 4 jours.

Le prix actuel de l’ETH est de 1 167,68 $ et le changement par heure était de plus de 2 %.

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Après plus de 72 heures de baisses intenses, le marché des crypto-monnaies semble perdre de plus en plus. Ce qui a commencé comme une vente sur les marchés traditionnels a fini par entraîner un effet de contagion massif dans divers secteurs de l’économie, les crypto-monnaies n’étant pas non plus épargnées.

La pièce Binance (BNB), par exemple, la cinquième crypto-monnaie du marché, émise par la bourse Binance, a atteint des variations de plus de 3% par heure. Vers 9h, la perte cumulée pour la monnaie était de plus de 25% en 3 jours. Selon CoinGecko, le prix actuel du BNB est de 219,54 $.

Pendant ce temps, d’autres altcoins tentaient de récupérer avec des échanges plus intenses. Selon CoinGecko, des pièces telles que Cardano (ADA), XRP, Solana, Polkadot et Dogecoin ont augmenté jusqu’à 10 % du jour au lendemain.

Les analystes attribuent les gains réalisés par ces altcoins aux heures où les retraits de Bitcoin ont été suspendus lundi. Malgré la hausse, les gains n’ont pas suffi à couvrir les pertes de plus de 30 %.

A 9 heures du matin mardi, les liquidations dans ces crypto-monnaies avaient déjà été rétablies par les investisseurs et la baisse atteignait 2% par heure.

Le prix actuel de l’ADA, par exemple, était de 0,488616 $, soit environ 10 % de plus qu’hier après-midi. Le prix DOT a également bondi de 10 % en quelques heures et est passé à 7,20 $.

Solana a augmenté de 8,2 % et le prix, selon CoinGekco, était de 28,84 $. Le XRP à lui seul avait déjà perdu une grande partie de ses gains, restant à peine 0,5 % supérieur au prix de la nuit dernière.

Le marché des crypto-monnaies est passé sous la barre des 1 000 milliards de dollars pour la première fois depuis janvier de l’année dernière, imitant les pertes des marchés boursiers qui ont chuté après les données sur la forte inflation publiées par les États-Unis la semaine dernière. Le marché mondial des crypto-monnaies s’élevait à 924,91 milliards de dollars, en baisse de 9,81 % sur la journée, et en dessous du niveau record de 3 000 milliards de dollars il y a sept mois.

Les altcoins peinent à se raffermir face au dollar

Alors que les crypto-monnaies subissent des pertes plus intenses, certaines pièces stables – des devises appariées au dollar – en subissent les conséquences. Environ un mois après l’effondrement de TerraUSD, la peur constante des investisseurs en stablecoins demeure.

Le week-end dernier, par exemple, le marché a vu l’USDD se dissocier du dollar. Dans la nuit, c’est au tour de l’USDC de passer sous les 0,97 $ US, mais il s’est vite redressé.

L’USDT reste indexé sur le dollar et relativement stable, se vendant à 0,99 $ vers 9 heures du matin.

Lisez aussi: Goldman Sachs commence à négocier des produits dérivés liés à Ethereum

Lisez aussi: MicroStrategy partage une chute avec la crise du Bitcoin

Lisez aussi: Les développeurs retardent de deux mois la mise en œuvre de la «bombe de difficulté» minière sur Ethereum

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »
La Crypto Monnaie
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »

today at 3:30 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X