Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/30/2022

·

214 views


Bitcoin tombe à 16 500 $ et le jeton inconnu augmente de 18 %. Découvrez comment le marché des crypto-monnaies se négocie ce vendredi (30) - La Crypto Monnaie

Bitcoin a poursuivi sa trajectoire descendante ce vendredi (30), le dernier jour ouvrable de 2022. Avec lui, le marché des crypto-monnaies est resté négocié à des niveaux bas et la plupart des pièces étaient toujours dans le rouge. Contrairement à certaines prévisions, Bitcoin, Ethereum, XRP, Polygon et d’autres devises pourraient continuer à baisser et prolonger […]

Bitcoin tombe à 16 500 $ et le jeton inconnu augmente de 18 %. Découvrez comment le marché des crypto-monnaies se négocie ce vendredi (30) - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :2 Minutes, 31 Secondes

Bitcoin a poursuivi sa trajectoire descendante ce vendredi (30), le dernier jour ouvrable de 2022. Avec lui, le marché des crypto-monnaies est resté négocié à des niveaux bas et la plupart des pièces étaient toujours dans le rouge. Contrairement à certaines prévisions, Bitcoin, Ethereum, XRP, Polygon et d’autres devises pourraient continuer à baisser et prolonger la crise jusqu’en 2023.

Tôt le matin, CoinGecko annonçait encore un marché dans le rouge. Bitcoin a ajouté une autre baisse de 0,5 %, se vendant à 16 500 $ et Ethereum a baissé de 0,6 %, se vendant à 1 100 $ sur le marché mondial.

Au Brésil, le prix du BTC et de l’ETH a enregistré une baisse légèrement plus faible, de 0,2% et 0,3%, en raison de la différence de taux de change.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Selon CoinGecko, le cours du dollar a enregistré une légère hausse de 0,4% lors de la dernière clôture, ce qui a fait grimper également les stablecoins, ou crypto dollar. Le prix actuel de l’USDT est de 5,29 R$.

La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a chuté de 2,97 % pour atteindre 823,29 milliards de dollars. Bitcoin et Ethereum, qui représentent plus de 50% des crypto-monnaies échangées, ont eu un impact significatif sur la capitalisation boursière globale avec leurs mouvements négatifs.

Le marché alternatif des crypto-monnaies va-t-il ralentir l’année ?

Si vous vous demandez si les altcoins vont commencer 2023 sur une note basse, la réponse est qu’il y a de fortes chances que ce soit le cas. En effet, le marché a encore une faible capitalisation, en plus de la crise de confiance dans le marché, acquise après les récents effondrements.

Cependant, même avec la crise actuelle, il existe des crypto-monnaies de plus en plus rentables que vous pouvez inclure dans votre portefeuille. Cependant, il convient d’avertir : les crypto-monnaies sont des investissements volatils et investir dans ces fonds présente des risques pour l’investisseur. L’idéal est de toujours rester vigilant.

Selon CoinGecko, les principales crypto-monnaies alternatives du marché sont toujours en déclin. Des pièces telles que BNB, XRP, Cardano (ADA), Polygon (MATIC), Dogecoin (DOGE) et Polkadot (DOT) connaissent toujours une baisse quotidienne pouvant atteindre 4 %.

Il en va de même pour les crypto-monnaies qui ont connu du succès en 2021 comme Avalanche (AVAX) et Solana (SOL), qui occupent aujourd’hui les positions 19 et 20 parmi les économies et enregistrent une baisse quotidienne d’environ 3,5 %.

Selon CoinGecko, la semaine dernière, le meilleur investissement a été OKB. Jetons impopulaires, mais déjà en hausse de 18 % au cours des 7 derniers jours. Les graphiques montrent une tendance à continuer à augmenter dans les prochains jours, ce qui peut être très rentable pour les investissements en swing trade.

Parmi les pièces DeFi et les jetons de jeu, le scénario est également celui de la perte, à l’exception du jeton ICP. Selon CoinGecko, l’ICP a augmenté de 1 % au cours des dernières 24 heures et pourrait encore augmenter aujourd’hui.

Voir l’article original sur www.criptofacil.com

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Une actualité intéressante sur la personnalité des détenteurs de crypto : voici le portrait-robot - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Une actualité intéressante sur la personnalité des détenteurs de crypto : voici le portrait-robot - La Crypto Monnaie

today at 10:49 AM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X