Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/08/2023

·

264 views


Bitcoin termine la semaine en baisse; SUI et PEPE se démarquent - La Crypto Monnaie

Suivez CriptoFacil sur Le prix du Bitcoin (BTC) a de nouveau chuté et a terminé la semaine avec des pertes de 2,66%, selon CoinGecko. Et les baisses se sont poursuivies dans la matinée du lundi (8), entraînant la perte d’un autre support – 28 000 $. Avec une dévaluation de 3,2% au cours des dernières […]

Bitcoin termine la semaine en baisse; SUI et PEPE se démarquent - La Crypto Monnaie

Bitcoin termine la semaine en baisse; SUI et PEPE se démarquent

Temps de lecture :2 Minutes, 48 Secondes

Le prix du Bitcoin (BTC) a de nouveau chuté et a terminé la semaine avec des pertes de 2,66%, selon CoinGecko. Et les baisses se sont poursuivies dans la matinée du lundi (8), entraînant la perte d’un autre support – 28 000 $.

Avec une dévaluation de 3,2% au cours des dernières 24 heures, le BTC vaut 27 971 USD et environ 138 000 R$ en reais. Ether (ETH), d’une valeur de 1 864 USD (en baisse de 2%), et, en reais, d’environ 9 233 R$.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Au sein du Top 10, le XRP s’est démarqué en termes de dévaluations, chutant de 4,6 % au cours des dernières 24 heures et de 8,3 % dans l’hebdomadaire. Cardano (ADA) a baissé de 3 % par jour et de 7,8 % par semaine, tandis que Dogecoin a pris la troisième place (2,5 % et 6,7 % respectivement). Aucune crypto-monnaie du top 10 n’a terminé la semaine en hausse.

À la suite des dévaluations, la capitalisation boursière de la crypto-monnaie a perdu 360 milliards de BRL et a chuté de 2,5 % pour tomber en dessous de 6 000 milliards de BRL. La domination du BTC est tombée à 45,1 % et l’ETH est passée à 18,6 %. Le volume des échanges était de 225 milliards de BRL au cours des dernières 25 heures.

Dans le Top 100 des plus grandes crypto-monnaies, les valorisations étaient modérées, avec peu de gains dépassant 10 %. Mais Pepecoin (PEPE) a complètement rompu ce schéma, clôturant la semaine en hausse de 345 %, principalement motivé par le battage médiatique entourant son lancement.

De plus, Binance a inclus la crypto-monnaie dans sa plateforme de trading, ce qui a donné à PEPE plus de terrain à apprécier. Malgré tout, sa cotation finale de la semaine était de près de 50 % inférieure au pic élevé de 650 % enregistré jeudi (4).

En revanche, le nouveau SUI, dont le réseau a fait ses débuts la semaine dernière, n’a pas eu autant de chance. Le jeton du même nom a chuté de plus de 70 % peu de temps après son lancement, en raison d’une vente massive, et a clôturé la semaine avec des pertes de 71,51 %. CAKE a également souffert de ses problèmes de mise et a terminé la semaine avec des pertes de plus de 21 %.

Volumes et contrats à terme

Selon Coinglass, les contrats à terme et les liquidations de crypto-monnaie ont connu une augmentation au cours des dernières 24 heures. Dans les contrats à terme, le plus haut était de 15,35% et a atteint 82,3 milliards de dollars, tandis que la liquidation a augmenté de plus de 50%, entraînant plus de 153,9 millions de dollars.

BTC et ETH ont ouvert la voie en ce qui concerne le montant des positions liquidées, avec respectivement 7,49 millions de dollars et 2,2 millions de dollars. Les liquidations de PEPE ont atteint 803 000 USD, se classant au troisième rang.

Cette fois, la liquidation a atteint plus de 66 000 commerçants, le nombre le plus élevé en près d’un mois, reflétant le moment de forte volatilité. La plus grande liquidation a eu lieu sur BitMEX, où un trader a perdu 4,2 millions de dollars en échangeant la paire ETH/USD.

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Voir l’article original sur www.criptofacil.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Le fondateur de Cardano révèle ce qui décidera du vainqueur des élections présidentielles américaines - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le fondateur de Cardano révèle ce qui décidera du vainqueur des élections présidentielles américaines - La Crypto Monnaie

today at 6:12 PM

·

10 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)