Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

04/21/2023

·

461 views


Bitcoin chute à nouveau et accumule des pertes de 8% ; DOGE chute de près de 10% - La Crypto Monnaie

Suivez CriptoFacil sur Au cours des dernières 24 heures, le prix du Bitcoin (BTC) a de nouveau chuté, perdant 3,3% selon CoinGecko. Avec cette baisse, le prix est tombé en dessous d’un autre support, cette fois à 28 000 $, et est maintenant coté à 27 988 $. La cotation en reais a atteint une […]

Bitcoin chute à nouveau et accumule des pertes de 8% ; DOGE chute de près de 10% - La Crypto Monnaie

Bitcoin chute à nouveau et accumule des pertes de 8% ; DOGE chute de près de 10%

Temps de lecture :2 Minutes, 53 Secondes

Au cours des dernières 24 heures, le prix du Bitcoin (BTC) a de nouveau chuté, perdant 3,3% selon CoinGecko. Avec cette baisse, le prix est tombé en dessous d’un autre support, cette fois à 28 000 $, et est maintenant coté à 27 988 $.

La cotation en reais a atteint une perte de 3% et a porté le BTC à 141 444 R$, la troisième baisse consécutive de prix. Cela amène BTC à enregistrer une baisse cumulée de 7,91% au cours des sept derniers jours, interrompant une séquence de quatre appréciations consécutives.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Si cette baisse se confirme, BTC aura le pire résultat hebdomadaire de 2023 à ce jour. Jusqu’à présent, la plus forte baisse de cette période a été de 4,97 %, au cours de la première semaine de février.

Le prix de l’Ether (ETH) chute également fortement, mais moins que le BTC. En dollars, la crypto-monnaie perd 1,7% et est cotée à 1 908 dollars. Dans la cotation nationale, un ETH vaut 9 635 R$, avec une perte de 2,2 % au cours des dernières 24 heures.

Parmi les 10 principales crypto-monnaies, Dogecoin (DOGE) est le point culminant négatif, car son prix baisse de 9,6 %. MATIC connaît également de lourdes pertes, avec 3,9 %. Du côté positif, seul BNB a ouvert la journée en hausse, avec un gain modeste de 0,3 %.

La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies est de 6,27 billions de BRL, en baisse de 2,5 % au cours des dernières 24 heures, avec un volume total de 306 milliards de BRL. La domination du BTC a légèrement baissé et se situe désormais à 44 % contre 18,7 % pour l’ETH.

mer rouge vendredi

En raison de la forte correction BTC, la plupart des crypto-monnaies du Top 100 fonctionnent également à la baisse, avec des pertes plus intenses. Ripple, Cardano, Polygon, Solana, Polkadot, Litecoin, Shiba Inu et Avalanche sont également dans le rouge, avec des pertes allant jusqu’à 5% en une journée.

Dogecoin a le plus chuté (-8,5%), peut-être pour une raison qui n’a rien à voir avec le marché. Jeudi, la fusée Starship, construite par SpaceX, a explosé quatre minutes après le décollage. Comme la société appartient à Elon Musk et que le milliardaire a un lien fort avec la crypto-monnaie, le mouvement a peut-être eu lieu à cause de cela.

D’autres crypto-monnaies à moyenne et petite capitalisation telles que ICP, NEAR et GRT ont également enregistré des pertes substantielles. Radix (XRD), par exemple, a chuté de 23% et enregistre la plus forte baisse du Top 100, suivi de Render (RNDR), qui a perdu 13,2%.

Volumes et contrats à terme sur les bitcoins

Alors que les prix baissent, le volume des contrats à terme et des règlements a encore augmenté ce vendredi (21). Selon Coinglass, les contrats à terme sur crypto-monnaie ont augmenté de plus de 15 % et se sont échangés au total à plus de 104 milliards de dollars.

Pendant ce temps, les ventes ont atteint 157 millions de dollars, en hausse de 22% par rapport à la veille. La plus grande liquidation a eu lieu sur BitMEX avec la paire XBT/USDT, où le trader a perdu 3 millions de dollars. Les liquidations d’ETH ont atteint 3,47 millions de dollars, soit plus du double des liquidations de BTC (1,61 million de dollars).

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Voir l’article original sur www.criptofacil.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin connaîtra une correction de prix avant de franchir 70 000 $ – Voici pourquoi - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin connaîtra une correction de prix avant de franchir 70 000 $ – Voici pourquoi - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:18 PM

·

21 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)