Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/19/2022

·

111 views


Big Eyes contribue à un avenir durable

PUBLICATION SPONSORISÉE * Le changement climatique provoque des conditions météorologiques extrêmes dans certaines parties du monde, entraînant de fréquentes sécheresses dans de nombreuses régions qui ont un impact dévastateur sur la vie de notre planète de moins en moins...

Big Eyes contribue à un avenir durable

PUBLICATION SPONSORISÉE *

Le changement climatique provoque des conditions météorologiques extrêmes dans certaines parties du monde, entraînant de fréquentes sécheresses dans de nombreuses régions qui ont un impact dévastateur sur la vie de notre planète de moins en moins bleue. Plusieurs organisations climatiques se sont manifestées pour lever des fonds de financement participatif, protester contre les grandes entreprises, et certaines ont même jeté de la soupe aux tomates contre un peinture de Van Gogh à la National Gallery de Londres.

Bien qu’il existe plusieurs raisons qui alimentent le changement climatique, les critiques ont également constamment critiqué les crypto-monnaies. On ne peut nier que le processus d’extraction de crypto-monnaies provoque des émissions de carbone nocives pour l’environnement. Certains sont allés jusqu’à dire que le Bitcoin (BTC) n’est pas tant une « monnaie numérique » qu’un « boeuf numérique » en raison de ses impacts environnementaux négatifs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cependant, de nombreuses crypto-monnaies, anciennes et nouvelles, ont adopté des méthodes pour réduire les émissions de carbone – certaines en modifiant les méthodes d’extraction et d’autres en faisant don d’un pourcentage important à des projets de conservation du climat.

Voici comment Ethereum (ETH), Cardano (ADA) et Pièce aux grands yeux (BIG) contribuent à un avenir durable.

Ethereum 2.0 : l’herbe du voisin est-elle plus verte ?

La récente mise à jour d’Ethereum (ETH) s’appelle Ethereum Merge et les développeurs ont promis de réduire la consommation d’énergie, d’accélérer les transactions et de réduire les dépenses en gaz. Étant donné que 90% des DeFi et des NFT fonctionnent sur la blockchain Ethereum, c’est une bonne nouvelle pour la communauté des crypto-monnaies.

Passer d’un modèle de preuve de travail (PoW) à un modèle de preuve de participation (PoS) signifie que la création du jeton natif d’ETH ne nécessitera pas d’opérations informatiques énergivores. En théorie, cela se traduira par une réduction de 99,95% de la consommation énergétique du réseau Ethereum.

Ethereum a connu un début difficile, mais être l’un des anciens chevaux de trait lui donne l’expérience, le courage et les connaissances nécessaires pour faire le bon changement.

Cardano : en tête du classement des crypto-monnaies écologiques

Construit par le cofondateur d’Ethereum, Charles Hoskinson, Cardano (ADA) est plus écologique et plus économe en énergie que les autres crypto-monnaies car il utilise un mécanisme de preuve de participation (PoS).

Les mineurs travaillant sur le mécanisme de preuve de travail (PoW) ont besoin d’une énorme puissance de calcul pour résoudre des énigmes complexes. Les ordinateurs lourds créent des déchets électroniques qui ne sont pas propices à l’écosystème naturel. Étonnamment, les déchets électroniques de Bitcoin sont les plus élevés.

Le mécanisme unique de Cardano présente donc deux avantages importants : une consommation d’énergie réduite et un jalonnement. Cela fait de Cardano une crypto-monnaie verte, nouvelle, pertinente et durable.

Big Eyes Coin : Un chat mignon est en mission pour sauver la vie dans les océans

En ce qui concerne les dons de bienfaisance, il n’y a pas beaucoup de pièces qui répondent aux exigences. Big Eyes Coin (BIG), une nouvelle pièce mème sur le marché, a jusqu’à présent levé plus de 8 millions de dollars lors de sa prévente. Le jeton mème s’est engagé de manière désintéressée à faire don de 5% des bénéfices de son portefeuille à des organisations caritatives vouées à sauver la vie dans les océans.

Voici le contexte : la mascotte de Big Eyes Coin, le chat aux grands yeux, adore manger des sushis. Le chat ne peut pas passer une journée sans manger son plat préféré, alors elle a pour mission de collecter des fonds via son écosystème DeFi et son club NFT.

Dans la phase 4 de la prévente, Big Eyes Coin a fait son deuxième don. C’est l’une des rares pièces de mème qui se soucie autant de l’écosystème naturel que de son écosystème crypto.

Dernières pensées

Pièce aux grands yeux

Le climat change, mais les crypto-monnaies aussi. De nombreuses communautés de crypto-monnaie ont accepté les impacts négatifs du processus de minage.

Ethereum (ETH) est l’une des rares grandes organisations de crypto-monnaie à avoir vu le problème et à l’avoir résolu. L’aspect développement durable de Cardano (ADA) n’est pas accidentel. Il a été construit pour faire face à l’urgence climatique. Big Eyes Coin (BIG) mise sur les dons pour sauver les océans avant qu’il ne soit trop tard.

Considérez ces pièces car non seulement elles sont vertes, mais elles ont également créé des bénéfices importants pour les investisseurs. Bien que le succès de la prévente de Big Eyes Coin parle de lui-même, c’est le bon moment pour découvrir ce jeton meme qui promet d’être un guichet unique pour tous les besoins de cryptographie.

Utilisez le code « BEYES729 » pour obtenir des pièces bonus sur votre achat.

Pièce aux grands yeux

Cliquez sur les liens ci-dessous pour rejoindre la communauté « Big » !

Prévente : https://buy.bigeyes.space/

Site Internet: https://bigeyes.space/

Télégramme: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

* Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

70 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)