Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/07/2023

·

15 views


XRP, Cardano et Solana mènent les gains hebdomadaires. Vont-ils tenir ? - La Crypto Monnaie

En résuméXRP, Cardano et Solana ont connu une poussée haussière la semaine dernière.Le XRP a connu une forte reprise, atteignant son plus haut niveau depuis trois mois.Cardano (ADA) a bondi de près de 17 %...

XRP, Cardano et Solana mènent les gains hebdomadaires. Vont-ils tenir ? - La Crypto Monnaie

XRP, Cardano et Solana mènent les gains hebdomadaires. Vont-ils tenir ?

En résumé

  • XRP, Cardano et Solana ont connu une poussée haussière la semaine dernière.
  • Le XRP a connu une forte reprise, atteignant son plus haut niveau depuis trois mois.
  • Cardano (ADA) a bondi de près de 17 % suite au déploiement du protocole Cardano Midnight.

Cela a été une semaine haussière pour trois des plus grands altcoins du marché XRP, Cardano et Solana.

Le XRP a connu une forte hausse, atteignant près de 20 % au cours des sept derniers jours. Il se négocie désormais à un peu moins de 0,69 $ après avoir chuté tôt mardi matin. Ce prix place désormais le jeton à son plus haut niveau depuis trois mois.

Le rallye de cette semaine n’est que le dernier d’une longue séquence de fortune haussière pour le XRP.

En octobre, le juge Torres du tribunal de district américain a bloqué l’appel de la Securities and Exchange Commission contre Ripple. Torres a écrit que la SEC n’avait pas réussi à démontrer que la décision de l’été était suffisamment erronée ou problématique.

Torres était également le même juge qui a supervisé la décision initiale en juillet. À l’époque, elle avait statué que la vente de jetons XRP n’était pas un titre, sauf dans le cas où les institutions étaient les acheteurs. Cela a marqué une étape clé dans le procès en cours de Ripple avec la SEC, qui a débuté en 2020.

L’actif natif de Cardano, ADA, est également en hausse dans un contexte de rallye en cours. En hausse de près de 17 % au cours des sept derniers jours, cette décision intervient dans le cadre du déploiement continu du protocole Cardano Midnight, une blockchain axée sur la confidentialité et basée sur bon nombre des mêmes composants que Cardano.

La semaine dernière, le protocole a ouvert ses portes à la première vague de « Midnight Pioneers », ou développeurs qui peuvent commencer à construire sur le réseau.

Enfin, Solana continue de faire la une des journaux en raison de sa forte hausse et de son événement Breakpoint à Amsterdam la semaine dernière. SOL se négocie actuellement à 40,89 $ au moment de la publication et a augmenté de 11,7 % au cours de la semaine dernière.

Altcoins, Bitcoin et Ethereum

Cette dernière poussée intervient au milieu d’un marché de la cryptographie, où la plupart des principales pièces se négocient latéralement ou légèrement à la baisse.

Bitcoin (BTC), la plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière, se situe autour de 34 660 dollars, en baisse de 1,5 % sur la même période. Ethereum (ETH), la deuxième plus grande pièce, se négocie à 1 872 $, soit une baisse de 1,3 % sur la même période.

La capitalisation boursière totale des cryptomonnaies s’élève actuellement à environ 1,37 billion de dollars, en baisse de 0,6 % au cours des dernières 24 heures, selon CoinGecko.

La domination du Bitcoin est retombée en dessous de 50 % après avoir atteint plus de 51 % fin octobre.

Cette évolution pourrait indiquer que les investisseurs pourraient renouveler leur intérêt pour les altcoins, car des données récentes de Blockchaincenter montrent que 55 % des 50 principales crypto-monnaies ont surperformé Bitcoin au cours des 30 derniers jours.

Clause de non-responsabilité

Les opinions exprimées par l’auteur sont à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils financiers, d’investissement ou autres.

Restez au courant de l’actualité crypto, recevez des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

@CardanoFeed - Follow us on X (formerly Twitter)

Stay informed with the latest $ADA Cardano news in real time.FOLLOW NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


.

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin (BTC) a approché les 45 000 $ mais Cardano (ADA) a grimpé de 30 % par jour (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin (BTC) a approché les 45 000 $ mais Cardano (ADA) a grimpé de 30 % par jour (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie

today at 8:13 AM

·

1 views

Related News

See more

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)