Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/04/2023

·

71 views


XRP bondit de 4 % après une autre victoire contre la SEC, BTC stagne au-dessus de 27 000 $ (Market Watch) - La Crypto Monnaie

La performance des prix du Bitcoin est à nouveau au point mort, l’actif restant bloqué dans une fourchette étroite autour de 27 500 $.La plupart des altcoins sont également plus calmes aujourd’hui, à...

XRP bondit de 4 % après une autre victoire contre la SEC, BTC stagne au-dessus de 27 000 $ (Market Watch) - La Crypto Monnaie

XRP bondit de 4 % après une autre victoire contre la SEC, BTC stagne au-dessus de 27 000 $ (Market Watch)

La performance des prix du Bitcoin est à nouveau au point mort, l’actif restant bloqué dans une fourchette étroite autour de 27 500 $.

La plupart des altcoins sont également plus calmes aujourd’hui, à l’exception du jeton natif de Ripple, suite à la dernière victoire judiciaire contre la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

BTC se calme à 27,5 000 $

Le Bitcoin a atteint 27 000 $ fin septembre, et les attentes générales pour octobre étaient que ce serait un mois positif, compte tenu des performances de la dernière décennie. Et son démarrage n’a pas déçu puisque le BTC a grimpé en flèche les 1er et 2 octobre de plus de 1 000 $.

Le rallye a porté la crypto-monnaie à un sommet sur six semaines à environ 28 600 $. Cependant, les haussiers n’ont pas réussi à maintenir l’élan et l’actif a commencé à perdre de la valeur assez rapidement.

Le jour suivant n’a pas été très positif et le Bitcoin est retombé à 27 500 $. Les dernières 24 heures se sont déroulées sans incident, car l’actif est resté bloqué au même niveau avec peu ou pas de mouvements dans les deux sens.

Ainsi, sa capitalisation boursière est restée collée à la barre des 535 milliards de dollars. Sa domination sur les altcoins est également au même endroit qu’hier – 49,4 %.

BTCUSD. Source : TradingView

XRP en hausse de 4%

La plupart des altcoins ont enregistré des pertes mineures aujourd’hui. Ethereum et Binance Coin sont en baisse d’un peu plus d’un pour cent à 1 644 $ et 212 $, respectivement.

Dogecoin, Toncoin et Polkadot ont connu des baisses similaires. Cependant, d’autres pertes proviennent de sociétés comme Solana, Cardano, Litecoin et Bitcoin Cash. Dans le cas du BCH, la baisse est d’environ 5 %, ce qui l’a poussé vers le sud à 230 $.

Ripple et Avalanche se tiennent dans le coin opposé. Le jeton natif du premier est en hausse de près de 4 % suite à la dernière victoire contre la SEC devant les tribunaux américains. AVAX a généré un pourcentage similaire pour atteindre près de 10 $.

Dans l’ensemble, cependant, la capitalisation totale du marché de la cryptographie a vu disparaître quelques milliards par jour et s’élève à 1,080 billion de dollars sur CMC.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
La performance des prix de Toncoin en 2024 éclipsée par CE facteur - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La performance des prix de Toncoin en 2024 éclipsée par CE facteur - La Crypto Monnaie

today at 2:41 AM

·

16 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)