Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/20/2022

·

284 views


Wen ADA Moon? Hoskinson met en lumière le marché baissier alors que le réseau Cardano fait un grand bond en avant ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Le fondateur de Cardano a déclaré que le réseau ne pouvait pas faire grand-chose face au marché baissier actuel face aux crypto-monnaies. L’équipe de développement de Cardano a une série d’innovations intéressantes, mais le prix a baissé...

Wen ADA Moon? Hoskinson met en lumière le marché baissier alors que le réseau Cardano fait un grand bond en avant ⋆ ZyCrypto
  • Le fondateur de Cardano a déclaré que le réseau ne pouvait pas faire grand-chose face au marché baissier actuel face aux crypto-monnaies.
  • L’équipe de développement de Cardano a une série d’innovations intéressantes, mais le prix a baissé de plus de 80 % par rapport à son niveau record.

Les crypto-monnaies se tordent sous un fort sentiment baissier au cours des deux derniers mois. Cardano (ADA) semble être l’un des plus durement touchés, le fondateur du projet déclarant qu' »aucune annonce ne fait de différence ».

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le marché baissier règne en maître

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a dévoilé son esprit sur l’état des marchés de la crypto-monnaie. Hoskinson a confirmé que les marchés sont en territoire baissier et que les innovations stellaires de Cardano sont éclipsées par des facteurs macroéconomiques plus larges.

Il a affirmé que Cardano avait « maîtrisé tous les fondamentaux », le réseau faisant des mouvements pour être plus rapide, plus décentralisé et attirer plus d’utilisateurs dans l’écosystème. Un utilisateur de Twitter a demandé à Hoskinson pourquoi ADA continuait de glisser malgré toutes les innovations.

« Oui, cela s’appelle un marché baissier. C’est ce qui arrive. Rien ne le change. Aucune annonce ne fait de différence », a déclaré Hoskinson. « Cardano pourrait guérir le c * ncer, vous donner un robot personnel jouant au poker qui conduit également grand-mère à l’église le week-end, et nous tomberions quand même. »

Cardano se targue d’être un réseau innovant dans l’industrie, mais cela n’a pas empêché les critiques de faire des trous. Le réseau a été appelé pour la lenteur de son développement, la fonctionnalité de contrat intelligent n’ayant été mise en service que l’année dernière. Certains critiques sont allés jusqu’au bout pour affirmer que l’innovation de Cardano est tout un battage médiatique suscité par le fondateur du projet.

Il a répondu aux critiques en disant que Cardano était la première blockchain de troisième génération à lancer une véritable preuve de participation, euxto, un combinateur de fourche dure et a récemment lancé des endosseurs d’entrée et des chaînes latérales. Le réseau a fait son incursion dans l’intelligence artificielle avec un partenariat avec Hansen Robotics et SingularityNET pour créer un robot Android pour effectuer les tâches d’un soignant.

Les effets des ours sur Cardano

ADA, le jeton natif du projet, se négocie à 0,48 $, montant en flèche de 12 % en moins de 24 heures. La capitalisation boursière du projet a été durement touchée et s’élève à 16,4 milliards de dollars pour se classer au 7e rang des crypto-monnaies.

Les mesures autour du réseau sont à l’opposé des sommets atteints en 2021. ADA a atteint un sommet historique de 3,10 $ en septembre 2021 et était autrefois le troisième plus grand crypto-actif derrière seulement Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

Au milieu des creux, des rumeurs circulent selon lesquelles Hoskinson a abandonné une partie de ses avoirs ADA avant le début du marché baissier. Les critiques affirment que c’est peut-être la raison pour laquelle ADA est en baisse de 84% par rapport aux sommets historiques, semblant être l’un des actifs cryptographiques les plus touchés.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X