Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/03/2022

·

209 views


Voyager Dernier prêteur à suspendre les dépôts et les retraits

Voyager Digital rejoint la liste croissante des sociétés de cryptographie souffrant de problèmes de liquidité en annonçant la suspension des transactions, des dépôts, des retraits et des récompenses. Selon l’annonce, cela laissera à l’entreprise un peu de temps pour...

Voyager Dernier prêteur à suspendre les dépôts et les retraits

Voyager Digital rejoint la liste croissante des sociétés de cryptographie souffrant de problèmes de liquidité en annonçant la suspension des transactions, des dépôts, des retraits et des récompenses.

Selon l’annonce, cela laissera à l’entreprise un peu de temps pour explorer « des alternatives stratégiques et préserver la valeur de la plate-forme Voyager ». Il prétend être en pourparlers avec diverses parties et partagera de nouvelles informations quand ce sera le cas.

La décision signifie que la carte de débit Voyager ne fonctionnera pas pour le moment. Cependant, l’application fonctionnera toujours et les utilisateurs pourront voir les données du marché et suivre leurs portefeuilles.

De plus, Voyager dit qu’il paierait toujours les récompenses pour juin et prévoit de continuer à payer les récompenses mensuelles en juillet.

L’annonce est entrée en vigueur vendredi à 14 h HE, plus d’une demi-heure avant que la bourse ne l’annonce. Il n’a pas précisé quand il reprendrait ses activités, car il n’est « pas en mesure d’annoncer quoi que ce soit d’autre aujourd’hui ».

Mais l’échange espère que ce sera bientôt. En outre, la société a déclaré que ses alternatives stratégiques impliquaient de discuter « de liquidités supplémentaires et de la stratégie d’avenir de la société » avec d’autres sociétés. Il n’a pas exclu la possibilité d’un rachat.

Pendant ce temps, l’action de Voyager a chuté de plus de 30 % tandis que son jeton natif VGX a perdu plus de 16 % de sa valeur au cours des dernières 24 heures.

Three Arrows Capital en défaut sur le prêt de Voyager

Avec cette décision, la société est devenue la dernière d’une gamme croissante d’entreprises de cryptographie confrontées à une crise de liquidité. Sa crise de liquidité a commencé le mois dernier après que Three Arrows Capital n’a pas remboursé un prêt de 665 millions de dollars.

Bien qu’elle ait obtenu un prêt de plus de 500 millions de dollars en USDC et en bitcoins d’Alameda Research pour couvrir le défaut, il semble que l’entreprise soit toujours confrontée à des défis.

Dans son annonce, la société de cryptographie a déclaré qu’elle tentait de récupérer le prêt de 3AC en utilisant une procédure judiciaire dans les îles Vierges britanniques. 3AC a déjà déposé le bilan du chapitre 15 à New York.

D’autres entreprises comme Celsius Network, Babel Finance et CoinFLEX ont été contraintes de suspendre les retraits en raison du krach boursier actuel.

Avec ces nouvelles qui s’accumulent sur les malheurs de l’industrie de la cryptographie déjà assiégée, la capitalisation boursière a diminué de 0,9 % au cours des dernières 24 heures. Il ne reste plus que quelques baisses de pourcentage pour se situer dans la fourchette des 800 milliards de dollars.

Bitcoin a continué à s’échanger en dessous de 20 000 $ et a subi une baisse de 1 % au cours des dernières 24 heures. Les autres 10 principales crypto-monnaies comme Ethereum, BNB, Cardano et d’autres ont une trajectoire de prix similaire.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

33 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X