Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/01/2023

·

127 views


Vous regrettez d'avoir raté le XRP ou le Rune Peak ? Il n'est pas trop tard pour Borroe ($ROE) - La Crypto Monnaie

Ripple (XRP) a connu une énorme augmentation de prix en juillet 2023, tandis que THORChain (RUNE) a grimpé en flèche en août. La plupart des investisseurs ont raté ces fortes hausses de prix, et nous ne...

Vous regrettez d'avoir raté le XRP ou le Rune Peak ? Il n'est pas trop tard pour Borroe ($ROE) - La Crypto Monnaie

Vous regrettez d’avoir raté le XRP ou le Rune Peak ? Il n’est pas trop tard pour Borroe ($ROE)

Ripple (XRP) a connu une énorme augmentation de prix en juillet 2023, tandis que THORChain (RUNE) a grimpé en flèche en août. La plupart des investisseurs ont raté ces fortes hausses de prix, et nous ne verrons peut-être pas une autre hausse prolongée pour Ripple (XRP) et THORChain (RUNE) en 2023. Cependant, les investisseurs de Borroe ($ ROE) en sont encore aux premiers stades, comme le disent les experts. est l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir en 2023. Découvrez pourquoi les investisseurs parient sur le succès de Borroe ($ROE).

ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT

Ripple (XRP) manque l’élan haussier de juillet

Le 13 juillet 2023, la juge Analisa Torres a rendu une décision de justice favorisant la vente de jetons Ripple (XRP) au public. Cette décision de justice a propulsé Ripple (XRP) dans une course haussière massive en juillet. Cependant, le juge Torres a récemment approuvé la demande d’appel interlocutoire de la SEC.

L’appel interlocutoire permettra à un tribunal de juridiction supérieure de réexaminer la décision du tribunal du 13 juillet, ce qui signifie que Ripple (XRP) n’est pas encore sorti du bois.

Selon les analystes, les investisseurs de Ripple (XRP) conservent leurs jetons pour voir le résultat du processus d’appel interlocutoire. Si un tribunal supérieur annule la décision du juge Torres, Ripple (XRP) pourrait subir une énorme baisse de prix qui le ferait sortir des cinq premiers altcoins en fonction de la capitalisation boursière.

THORChain (RUNE) s’envole en août

THORChain (RUNE) a enregistré une énorme augmentation de prix en août 2023. Les experts ont attribué cette augmentation de prix à une augmentation du volume social de THORChain (RUNE). Selon Santiment (une plateforme d’analyse cryptographique), le volume social de THORChain (RUNE) a augmenté de 4 300 % entre le 7 et le 14 août 2023.

De plus, THORChain (RUNE) a récemment lancé un protocole de prêt qui permet aux utilisateurs d’exploiter leurs actifs natifs de couche 1.

Le 1er août, THORChain (RUNE) s’échangeait à 0,940 $. Le jeton a surpris les investisseurs au cours des quatre semaines suivantes et a augmenté de 62,93 %. Selon les analystes, THORChain (RUNE) est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter au troisième trimestre 2023. THORChain (RUNE) n’a pas encore franchi sa résistance de 2 $ en 2023, et il y a de fortes chances que le jeton atteigne cette barre.

Les investisseurs parient sur le succès de Borroe ($ROE) en 2023

Borroe ($ROE) est un marché de collecte de fonds innovant alimenté par l’IA, créé pour aider les participants au Web3 et les créateurs de contenu à générer de l’argent instantané en vendant de futurs revenus numériques. Les sociétés Web3 sur Borroe ($ROE) peuvent transformer leurs revenus futurs en NFT tendance et les vendre aux communautés de soutien à des prix réduits.

Borroe ($ROE) vérifie toutes les sources de revenus avant d’approuver les demandes de prêt, afin que les utilisateurs puissent avoir confiance dans le processus de collecte de fonds. De plus, BlockAudit a récemment vérifié Borroe ($ROE), ce qui signifie que la plateforme est à l’abri des cyberattaques et des piratages.

Borroe ($ROE) est actuellement dans sa première phase de prévente et le jeton se vend à 0,0125 $. Le jeton augmentera de 20 % lors de la prochaine phase de prévente et se vendra à 0,0150 $. Une fois les phases de prévente terminées, Borroe ($ROE) sera coté sur les principales bourses de crypto-monnaie et négocié pour 0,0400 $. Cette action sur les prix offrira un énorme retour sur investissement aux premiers investisseurs.

Apprenez-en davantage sur Borroe ($ ROE) ici :

Visitez la prévente Borroe | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroé sur Twitter

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informations, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. CriptoFácil n’est responsable d’aucun contenu, produits ou services mentionnés dans cet article.

Lisez également : Les 3 meilleurs choix d’un expert en crypto pour des gains à long terme ; Shiba Inu (SHIB), composé (COMP) et Watchvestor (WVTR)

Lisez aussi : L’activité de développement de Cardano monte en flèche, Curve sera lancée sur TRON et Pomerdoge apporte de l’enthousiasme au P2E

Lisez aussi : Top 3 des crypto-monnaies tendances à acheter maintenant

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Patron de Cardano : "Je ne vois pas comment Bitcoin peut survivre" - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Patron de Cardano : "Je ne vois pas comment Bitcoin peut survivre" - La Crypto Monnaie

today at 8:59 AM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)