Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/05/2022

·

168 views


Votre argent est vraiment en sécurité ici

Les derniers mois ont durement frappé le marché de la cryptographie. Les dernières semaines en particulier ont clairement montré pourquoi le choix d’une plateforme d’investissement réglementée et sûre est absolument essentiel. Nous avons été témoins de la façon dont...

Votre argent est vraiment en sécurité ici

Les derniers mois ont durement frappé le marché de la cryptographie. Les dernières semaines en particulier ont clairement montré pourquoi le choix d’une plateforme d’investissement réglementée et sûre est absolument essentiel.

Nous avons été témoins de la façon dont l’un des fonds spéculatifs les plus établis du monde de la cryptographie (3 Arrows Capital) a fait faillite et a été englouti du jour au lendemain en raison d’une gestion des risques insuffisante.

De plus, des crypto-monnaies entières (Terra Luna) se sont effondrées. Les stablecoins associés se sont déstabilisés, laissant un trou d’un milliard de dollars sur le marché de la cryptographie. Une petite erreur dans le code ou dans la théorie économique suffisait.

Et comme si cela ne suffisait pas, FTX, l’un des échanges les plus importants et les plus réputés, s’est finalement avéré être une mauvaise pomme. Là, les dépôts des utilisateurs ont été utilisés et ils ont simplement été réinvestis.

Les craintes du marché baissier pénètrent dans les recoins les plus profonds du marché de la cryptographie, et les héros qui ont été célébrés à la lumière du public de la cryptographie sont maintenant recherchés par les forces de l’ordre. Dès lors, la question se pose : à quoi peut-on encore se fier ?

Inscrivez-vous à Bitpanda et démarrez en quelques minutes

Bitpanda est sûr et digne de confiance

Dans une industrie où de nombreux acteurs non réglementés font des bêtises, un acteur réglementé d’Autriche – Bitpanda – grande importance pour la protection des consommateurs.

Bitpanda est venu faciliter l’accumulation de richesse. La fintech a été fondée à Vienne en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer pour aider les gens à se faire suffisamment confiance pour construire leur liberté financière pour leur avenir. Afin de permettre à chacun d’investir réellement, Bitpanda fournit une plateforme sans murs numériques ni barrières complexes, qui permet d’investir dans des actifs numériques – 24 heures sur 24 et selon les budgets individuels.

À cette fin, Bitpanda fait une promesse simple mais fondamentale à ses utilisateurs : vous pouvez toujours faire confiance à Bitpanda pour protéger vos actifs.

Chez Bitpanda, l’utilisateur lui-même est le bénéficiaire effectif des actifs cryptographiques ; la société assume et détient simplement le rôle de fiduciaire. En d’autres termes : vos actifs sont et restent vos investissements, Bitpanda ne s’occupe que de leur sécurité.

Réglementé par la loi
Bitpanda est un pionnier des crypto-monnaies depuis huit ans maintenant et est l’une des plateformes les plus sûres et les plus réglementées d’Europe. Le groupe Bitpanda respecte scrupuleusement les lois et réglementations européennes et opère sur la base de divers enregistrements VASP ainsi que des licences MiFID II, E-Money et PSD II sur tous ses marchés principaux. Bitpanda est récemment devenu la première plateforme européenne d’investissement de détail à recevoir la licence de dépôt de crypto et de trading pour compte propre du régulateur financier allemand BaFin.

Entreposage frigorifique et contrôles réguliers
Concrètement, cela signifie : Chez Bitpanda, tous les actifs cryptographiques sont conservés en chambre froide dans un coffre-fort de haute sécurité et régulièrement contrôlés par un auditeur externe. Cela signifie qu’en cas de problème, vous ne pouvez pas être légalement traité comme un créancier chirographaire et vous ne courez pas le risque de perdre vos actifs. Au lieu de cela, vous exercez votre droit à un traitement préférentiel conformément à la législation autrichienne. Pas de jeux douteux avec des dépôts d’utilisateurs.

Preuve des réserves cryptographiques de Bitpanda

Pour prouver que Bitpanda reste fidèle à cet engagement, la fintech a récemment chargé KPMG d’un audit supplémentaire des 5 principaux actifs en volume sous gestion – ​​BTC (Bitcoin), ETH (Ethereum), ADA (Cardano), XRP (Ripple) et DOGE (Doge) – commandé. Le 18 novembre 2022, KPMG a déterminé que les avoirs cryptographiques de BTC, ETH, ADA, XRP et DOGE détenus dans les entrepôts frigorifiques de Bitpanda dépassaient tous les soldes clients accumulés.

La plateforme de trading conviviale de Bitpanda permet aux débutants comme aux experts chevronnés d’investir dans une large gamme d’actifs numériques sans montant minimum, 24h/24 et 7j/7. Les applications iOS et Android de Bitpanda offrent une solution moderne pour suivre et négocier l’évolution des prix de vos investissements lors de vos déplacements. Les utilisateurs qui préfèrent la configuration traditionnelle avec un ordinateur peuvent bien sûr également utiliser Bitpanda via une application Web sur le bureau. Avec plus de 730 collaborateurs et près de 4 millions de clients, l’entreprise est l’une des fintechs les plus prospères d’Europe.

Créez votre compte Bitpanda en quelques minutes.

Comment démarrer sur Bitpanda

Si cela vous convainc et que vous souhaitez garder vos actifs aussi sûrs que possible sur Bitpanda, voici ce que vous devez faire :

  • Enregistrez-vous sur Bitpanda et connectez-vous à votre compte Bitpanda via l’application de bureau.
  • Cliquez sur « Dépôt »,
  • Cliquez sur « Crypto-monnaies »,
  • Cliquez sur « Créer une nouvelle adresse ».

Utilisez l’adresse de dépôt que vous venez de créer pour transférer en toute sécurité vos actifs vers Bitpanda (veuillez vous assurer que vos actifs sont compatibles avec l’adresse de dépôt. Sinon, ils seront irrémédiablement perdus).

Les applications iOS et Android de Bitpanda offrent la solution idéale pour suivre et négocier l’évolution des prix de vos investissements en déplacement. Les utilisateurs qui préfèrent la configuration traditionnelle avec un ordinateur peuvent bien sûr également utiliser Bitpanda via une application Web sur le bureau.

Quoi que vous décidiez, une chose est sûre : Bitpanda attache une grande importance à la protection des utilisateurs et au respect des exigences réglementaires, offrant ainsi un havre de paix dans un marché de la cryptographie par ailleurs très turbulent.

Visitez le site officiel de Bitpanda et commencez tout de suite.

Recevez 10% de remise sur votre abonnement à la newsletter

Applicable au magazine BTC-ECHO en abonnement d’essai, abonnement annuel ou au numéro unique. S’inscrire maintenant!

Vers le bulletin

Article sponsorisé

Les publications sponsorisées sont des articles payants dont l’annonceur est seul responsable. BTC-ECHO n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les recommandations d’investissement.

Les derniers numéros de BTC-ECHO Magazine

Cela pourrait aussi vous intéresser

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie

yesterday at 4:49 PM

·

15 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X