Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/23/2022

·

250 views


Une nouvelle phase baissière commence-t-elle ?

Il est important de noter pour cette analyse technique BNB qu’après avoir atteint son plus haut historique de 691,7 $, il est entré dans une phase baissière. Ainsi, il est tombé à 183,4 $ en juin 2022. Cependant, sa...

Une nouvelle phase baissière commence-t-elle ?

Il est important de noter pour cette analyse technique BNB qu’après avoir atteint son plus haut historique de 691,7 $, il est entré dans une phase baissière. Ainsi, il est tombé à 183,4 $ en juin 2022. Cependant, sa reprise a été meilleure que la plupart des altcoins.

Aujourd’hui lundi 22/08/2022, BNB commence la semaine en dessous de la résistance psychologique de 300 $. Dans le même temps, il connaît également une augmentation des ventes qui peut signifier un échec haussier, du moins à court terme. Pour sa part, l’EMA de 200 jours semble susceptible d’être contestée si BNB parvient à fixer son soutien à 300 $ ou au-dessus de l’EMA de 100 jours.

À l’heure actuelle, le prix de la BNB derrière 300 $ est toujours soutenu par une ligne de tendance haussière et forme le motif « étoile de l’aube ». Ce modèle réaffirme sa domination.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Graphique journalier BNB/USD et analyse technique. Source : Trading View.

Mais, bien que ce schéma signale un renversement de la tendance à la baisse, le volume de transactions de ce jeton devrait s’améliorer, car il est inférieur à la moyenne. Sinon, ladite tendance haussière -à son tour- finira par s’inverser. Si tel est le cas, un nouveau support sera trouvé en dessous ou autour de 278 $ (qui a servi de support la semaine dernière).

Par conséquent, les facteurs à surveiller cette semaine sont une baisse à 278 $. Ainsi qu’une consolidation des prix au-dessus de la résistance psychologique de 300 $.

BNB Chain continue de dominer

Un facteur optimiste pour les long-termistes est que BNB Chain continue d’être le réseau avec le plus de nouveaux projets répertoriés sur des plateformes telles que CoinMarketCap et Coingecko (ce dernier ne suit que les projets avec plus de 1 000 détenteurs) :

Au cours des 7 derniers jours, ladite plateforme (Coingecko) a enregistré 42 nouveaux projets appartenant à ce réseau, suivi de loin par Ethereum avec 25 projets et par Dogechain avec 8 projets répertoriés.

Cela nous montre qu’au-delà du grand nombre d’alternatives qui existent, BNB Chain fait partie des réseaux préférés des développeurs. Malgré la centralisation, cette blockchain reste « un berceau » pour la mise en place des Dapps. Ainsi, alors que chez Binance tout va « vent dans les voiles », les projections à moyen-long terme resteront optimistes.

Les risques au sein de la BNB Chain

La soi-disant «Blockchain 3.0» apparaît comme une excellente alternative à la chaîne BNB à l’avenir. Un exemple de ceci est Cardano, un réseau qui est déjà considéré comme 100% décentralisé et qui a de grandes propositions d’évolutivité telles que « Ouroboros ». Alors que d’autres Blockchains comme Moonbeam offrent un accès à une multichaine entière.

Dans ce domaine, il faut aussi rappeler Ethereum 2.0, qui promet de résoudre une grande partie des obstacles de ladite Blockchain et est en passe d’être implémenté.

D’autre part, BNB Chain travaille sur une décentralisation progressive, cependant, cela est assez lent. Il convient de noter que dans la chaîne BNB, il n’y a que 21 validateurs, ce qui la rend sujette aux chutes.

Cependant, tout ce qui précède n’affecte pas les performances actuelles de ce réseau, car, comme nous l’avons dit, il est toujours préféré par les développeurs et bénéficie d’un degré de confiance élevé.

Pourra-t-il continuer à l’entretenir malgré sa décentralisation ? C’est une question importante à considérer.

Noter: Ce message n’est pas un conseil en investissement et ses informations doivent être prises à des fins éducatives et non comme un guide dans les décisions d’achat et de vente d’actifs numériques.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X