Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/29/2023

·

20 views


Un pionnier du Bitcoin qualifie Ethereum et Binance Coin de « merde » et dit que les créateurs devraient être arrêtés - La Crypto Monnaie

Max Keizer déchire un billet de 10 dollars. Source : CNBC/Reproduction.Max Keizer, pionnier du Bitcoin et défenseur maximaliste, a lancé des critiques contre plusieurs des principales crypto-monnaies du...

Un pionnier du Bitcoin qualifie Ethereum et Binance Coin de « merde » et dit que les créateurs devraient être arrêtés - La Crypto Monnaie

Un pionnier du Bitcoin qualifie Ethereum et Binance Coin de « merde » et dit que les créateurs devraient être arrêtés

Max Keizer déchire un billet de 10 dollars. Source : CNBC/Reproduction.

Max Keizer, pionnier du Bitcoin et défenseur maximaliste, a lancé des critiques contre plusieurs des principales crypto-monnaies du marché dans un tweet récent. Il a qualifié des pièces comme Ethereum, XRP, BNB (Binance Coin) et Cardano de « shitcoins » et a affirmé qu’elles étaient « créés par des terroristes financiers et utilisés pour financer le terrorisme ».

Keizer, rappelons-le, est co-fondateur et président de Énergie volcanique au Salvador et est le conseiller Bitcoin du président Nayib Bukele. Il est également chroniqueur pour le site Bitcoin Magazine et auteur de « The Book of Max ».

Le pionnier du Bitcoin et son épouse, Stacy Herbert, ont été les premiers à parler longuement de la monnaie numérique dans les médias grand public en 2011 et sont aujourd’hui considérés comme l’un des plus grands défenseurs du Bitcoin.

Revenant sur le tweet, Keizer a qualifié de terroristes plusieurs personnalités associées à ces monnaies, notamment Brad Garlinghouse (XRP), Charles Hoskinson (Cardano), Vitalik Buterin (Ethereum) et Cynthia Lummis (sénatrice), suggérant qu’ils devraient tous être arrêtés : « Faites votre travail et mettez en prison toutes les personnes associées à ces pièces », il a dit.

Le terme « shitcoin » utilisé par Keizer est un terme d’argot péjoratif dans la communauté des cryptomonnaies, souvent utilisé pour décrire des cryptomonnaies considérées comme sans valeur, inutiles ou perçues comme manipulées ou frauduleuses.

Le mot est une combinaison de « merde » (merde) et « coin » (monnaie, dans le contexte de la crypto-monnaie).

Oui.

Les shitcoins comme ETH, XRP, BNB, ADA et des milliers d’autres sont créés par des terroristes financiers et sont sans aucun doute utilisés pour financer le terrorisme.

Faites votre travail et mettez en prison toutes les personnes associées à ces pièces ; Brad, Charles, Brock, Vitalik, Cynthia et coll.#Bitcoin de… https://t.co/UiZ4B3FnTQ

-Max Keizer (@maxkeiser) 28 octobre 2023

Bitcoin est l’argent de Dieu

Dans le même article, Keizer a fait l’éloge de Bitcoin, le qualifiant de « un bien numérique irreproductible, synthétique et absolument rare, créé par les humains pour éliminer les mauvais banquiers centraux et acteurs étatiques. »

Il est allé encore plus loin et a décrit Bitcoin comme « littéralement l’argent de Dieu ».

La déclaration du maximaliste Bitcoin a attiré beaucoup d’attention et de réactions négatives de la part de la communauté des crypto-monnaies, son message provoquant la fureur de plusieurs investisseurs en devises alternatives.

Alors que beaucoup étaient d’accord avec son point de vue sur Bitcoin, d’autres ont critiqué son approche envers les autres crypto-monnaies.

À la plupart des utilisateurs qui défendaient les cryptomonnaies critiquées par Kaiser, le pionnier du Bitcoin a répondu par un simple « HFSP », c’est-à-dire « Amusez-vous à être pauvre », expression souvent utilisée de manière sarcastique, destinée aux personnes sceptiques. par rapport au Bitcoin, ou qui ont décidé d’investir dans d’autres actifs.

Avec près de 540 000 abonnés sur X (Twitter), Keizer est connu pour ses déclarations controversées et souvent brutales. Il a critiqué les banques centrales et les pratiques financières traditionnelles, promouvant Bitcoin comme une alternative révolutionnaire.

Il qualifie fréquemment les crypto-monnaies autres que Bitcoin de « indésirables » et parle ouvertement de la nécessité de se débarrasser du système bancaire et financier actuel, considérant le Bitcoin comme un outil pour y parvenir.

Bonus de bienvenue de 100 $. Créez votre compte auprès du plus grand courtier de crypto-monnaie au monde et gagnez jusqu’à 100 USDT en cashback. Visitez Binance.com

Suivez Livecoins sur Google Actualités.

Comme sur Facebook, Twitter et Instagram.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

last Wednesday at 11:25 AM

·

47 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)