Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/21/2022

·

234 views


Un investisseur poursuit Gisele Bündchen et des célébrités qui ont promu FTX

Un investisseur américain poursuit plusieurs noms derrière FTX. Outre Sam Bankman-Fried, fondateur et ancien PDG de la société de courtage, tom bradyStephen Curry, Shaquille O’Neal et le mannequin brésilien Gisele Bundchen font également partie des accusés. Même l’équipe de...

Un investisseur poursuit Gisele Bündchen et des célébrités qui ont promu FTX

Un investisseur américain poursuit plusieurs noms derrière FTX. Outre Sam Bankman-Fried, fondateur et ancien PDG de la société de courtage, tom bradyStephen Curry, Shaquille O’Neal et le mannequin brésilien Gisele Bundchen font également partie des accusés.

Même l’équipe de basket-ball Golden State Warrior est citée en raison d’un partenariat avec FTX. En tant que tel, Edwin Garrison et ses avocats soutiennent que le club doit suivre la loi californienne.

Revenant aux individus, Udonis Haslem, David Ortiz, William Trevor
Lawrence, Shohei Ohtani, Naomi Osaka, Lawrence Gene David et Kevin O’Leary complètent la liste des accusés.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Suit over FTX va bien au-delà de son fondateur

Connu pour son marketing massif couvrant les arènes sportives et les équipes d’esports, FTX a gagné du terrain et est devenu en seulement trois ans l’un des plus grands courtiers au monde.

En plus de cela, l’entrée de plusieurs célébrités en tant que partenaires a également aidé l’entreprise à gagner la confiance des investisseurs en crypto-monnaie. Cependant, tout a changé la semaine dernière, lorsque la maison de courtage s’est avérée insolvable et, par conséquent, incapable d’honorer les retraits de ses clients.

« Les accusés ont commercialisé de manière agressive la plate-forme FTX. »

« En plus de la conduite de l’accusé Sam Bankman-Fried telle que décrite dans cette plainte, certains des plus grands noms du sport et du divertissement ont investi dans FTX ou ont servi d’ambassadeurs de marque pour l’entreprise. Plusieurs d’entre eux ont fait la promotion de FTX auprès de leurs fans de médias sociaux, favorisant l’adoption par les consommateurs de la plate-forme trompeuse FTX.poursuit le processus.

Par la suite, le document vu par le pièces en direct il pointe également vers les publicités millionnaires de FTX qui incluent Gisele Bündchen, son mari Tom Brady et plusieurs autres stars qui ont le pouvoir d’influencer les autres.

Le procès allègue également que « l’escroquerie FTX est conçue pour profiter des investisseurs non avertis à travers le pays »🇧🇷 Comme point fort, il pointe la campagne #notanexpert (je ne suis pas un expert), où le joueur du Golden States Warrior fait à nouveau la promotion du courtage.

« Je ne suis pas un expert et je n’ai pas besoin de l’être. Avec FTX, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies en toute sécurité.

Le texte poursuit en montrant des exemples du marketing agressif de FTX, comme la présence de Larry David dans la première publicité de toute sa carrière, des partenariats avec plusieurs géants du sport et de la finance.

Sam Bankman-Fried peut-il être arrêté ?

Selon Elon Musk, PDG de Tesla, Sam Bankman-Fried ne fera même pas l’objet d’une enquête. La raison en serait les dons de millionnaires aux démocrates, le parti de l’actuel président américain.

De plus, d’autres soulignent que les médias ne « dénigrent » pas le fondateur de FTX. Dans une analyse partagée par le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, il est possible de constater que le New York Times n’a pas utilisé les mots fraude, crime, vol, etc. pas une seule fois.

« Les gars, ce serait peut-être une bonne idée de donner de l’argent à certains politiciens. Il semble que vous puissiez vous en sortir avec n’importe quoi et n’avoir aucune responsabilité médiatique.a commenté Charles Hoskinson de Cardano.

Les gars, ce serait peut-être une bonne idée de donner de l’argent à certains politiciens. Il semble que vous puissiez vous en sortir avec n’importe quoi et n’avoir aucune responsabilité envers les médias. https://t.co/62mQpwW0Oz

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 15 novembre 2022

En fin de compte, beaucoup espèrent que justice sera rendue, et le recours collectif créé par Edwin Garrison pourrait être la première étape. Dans tous les cas, les personnes blessées par FTX doivent souffrir pendant quelques années avant de pouvoir récupérer une partie de leur argent.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

83 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)