Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/06/2022

·

226 views


Un fonds d’investissement d’un billion de dollars s’intéresse à la crypto

Il y a eu beaucoup de nouvelles négatives concernant les crypto-monnaies au cours des derniers mois. Malgré cela, les crypto-monnaies ont rebondi et, tout au long de la première semaine d’août, la capitalisation boursière totale est restée stable au-dessus...

Un fonds d’investissement d’un billion de dollars s’intéresse à la crypto

Il y a eu beaucoup de nouvelles négatives concernant les crypto-monnaies au cours des derniers mois. Malgré cela, les crypto-monnaies ont rebondi et, tout au long de la première semaine d’août, la capitalisation boursière totale est restée stable au-dessus de la barre des 1 000 milliards de dollars. Il y a aussi beaucoup de bonnes nouvelles qui pourraient également voir l’ensemble du marché de la crypto-monnaie se redresser tout au long du mois.

L’un d’eux est que BlackRock, l’un des fonds d’investissement les plus importants, se lance dans la cryptographie. L’institution avec plus de 1 billion de dollars d’actifs sous gestion cherche à s’associer à Coinbase. Le partenariat vise à créer une plate-forme à travers laquelle les investisseurs institutionnels qui font partie de la clientèle de BlackRock peuvent entrer sur le marché de la cryptographie. Non seulement cette nouvelle haussière pour l’ensemble du marché de la cryptographie, mais elle crée également une opportunité parfaite pour plusieurs crypto-monnaies à grande capitalisation de se rallier au cours du mois. En effet, les gros sous ont tendance à se concentrer sur les crypto-monnaies à grande capitalisation.

Si vous cherchez à parier sur des crypto-monnaies à grande capitalisation, voici quelques-unes que vous voudriez garder à l’esprit tout au long du mois.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ethereum (ETH)

Ethereum (ETH) est l’un des meilleurs altcoins qui ont le potentiel de se rallier en août si les nouvelles de BlackRock ont ​​un impact positif sur le marché. En effet, outre les nouvelles du marché, Ethereum a beaucoup de choses à faire. L’un d’eux est la fusion à venir qui verra enfin Ethereum fonctionner en tant qu’Eth 2.0. Cela mis à part, Ethereum est l’une des crypto-monnaies que l’argent institutionnel de BlackRock est susceptible d’acheter. C’est parce qu’il s’agit de l’une des crypto-monnaies les plus sécurisées après Bitcoin. Ethereum dépasse déjà Bitcoin en août, il y a donc de fortes chances que l’élan se poursuive.

Cardan (ADA)

Cardano (ADA) est l’une des crypto-monnaies qui pourrait voir son prix évoluer à mesure que les nouvelles de BlackRock filtrent sur le marché. Une chose qui rend Cardano attrayant pour les investisseurs est qu’il est très décentralisé. Après les récents problèmes affectant les crypto-monnaies de haut niveau, il y a de fortes chances que la décentralisation occupe une place centrale dans les investissements en crypto-monnaie à l’avenir. Outre son attrait pour l’argent institutionnel, l’équipe de développeurs de Cardano a annoncé des mises à niveau importantes à court terme. Cela pourrait également jouer un rôle pour donner un élan à Cardano en août.

Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC), étant la plus grande crypto-monnaie, est un choix évident pour l’argent institutionnel. En tant que tel, maintenant que BlackRock s’intéresse au marché de la cryptographie, Bitcoin peut récolter gros. Bitcoin montre déjà des signes positifs.

Après être tombé en dessous de 20 000 $ il n’y a pas si longtemps, il a rebondi et se maintient maintenant au-dessus de 22 000 $ tout au long du mois d’août. Il existe également des données montrant que la majorité des Bitcoins existants aujourd’hui ont été retirés des échanges, ce qui rend le crypto numéro un hautement illiquide.

Ainsi, si des investisseurs institutionnels tels que BlackRock s’intéressent au Bitcoin, sa valeur pourrait augmenter de manière significative. Même une petite commande pourrait amener BTC à des prix inattendus au cours du mois.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

yesterday at 1:24 PM

·

49 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X