Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/13/2024

·

60 views


Un changement haussier massif est imminent ! Découvrez les 8 meilleurs cryptos à acheter dès maintenant ! - La Crypto Monnaie

Le marché des crypto-monnaies entre plus profondément dans une nouvelle saison haussière, entraînant une augmentation de la capitalisation boursière mondiale. Au cours de la semaine précédente, la...

Un changement haussier massif est imminent ! Découvrez les 8 meilleurs cryptos à acheter dès maintenant ! - La Crypto Monnaie

Le marché des crypto-monnaies entre plus profondément dans une nouvelle saison haussière, entraînant une augmentation de la capitalisation boursière mondiale. Au cours de la semaine précédente, la capitalisation boursière globale est restée supérieure à 1 600 milliards de dollars, selon CoinMarketCap.

L’une des principales raisons est que de nombreux investisseurs se sentent optimistes quant à l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant. En conséquence, les investisseurs scrutent le marché à la recherche de cryptomonnaies dans lesquelles investir.

Cet article met en évidence les 8 principales crypto-monnaies que vous devriez acheter dès maintenant afin que vous et les autres puissiez bénéficier de la tendance haussière actuelle.

  1. Bitcoin (BTC)

Récemment, l’actualité mondiale s’est principalement concentrée sur Bitcoin (BTC), la principale crypto-monnaie. Deux événements en 2024 font vibrer le marché des cryptomonnaies : la réduction de moitié du Bitcoin et l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant.

Le prix du Bitcoin a déjà dépassé 47 000 $ en prévision de l’augmentation imminente de l’ETF. Jusqu’à présent, les investisseurs doutaient de l’approbation par la SEC d’un ETF Bitcoin. Les nouvelles sont bonnes.

L’ancien président de la SEC, Jay Clayton, a prédit dans une récente interview avec CNBC qu’un ETF serait approuvé par la SEC d’ici mercredi. Il a déclaré que les principaux obstacles à l’approbation de l’ETF ont été surmontés.

Selon Matrixport, Bitcoin atteindra 50 000 $ et éventuellement 100 000 $. Bank Standards Chartered est l’une des principales sociétés qui pensent qu’un prix de 100 000 $ est possible en 2024.

  1. Ethereum (ETH)

Même Ethereum ETH, le plus grand altcoin en termes de capitalisation boursière, prévoit son propre ETF plus tard cette année. Bien que l’approbation semble sombre, elle peut alimenter le prix de l’Ethereum avec un lancement favorable d’ETF Bitcoin. Ethereum coûte actuellement plus de 2 300 $.

Le jeton varie de 2 184 $ à 2 430 $. Des analystes comme Michael Van de Poppe sont optimistes quant à Ethereum. Michael prévoit qu’après le lancement du Bitcoin ETF, son prix augmentera à 3 500 $.

  1. Solana (SOL)

Il existe Solana (SOL), un tueur d’Ethereum, qui permet des transactions plus rapides et moins chères. Comme le réseau Ethereum, il prend en charge les contrats intelligents, les dApps et les NFT. Son jeton natif a été parmi les plus performants au cours de l’année écoulée.

L’altcoin est passé d’un minimum de 13,38 $ au cours de l’année à un maximum de 125. Au cours de cette période, la pièce Solana a parcouru son chemin pour devenir la 4e plus grande pièce en termes de capitalisation boursière. Les analystes sont toujours optimistes quant au projet et prévoient une augmentation à 200 $.

  1. Cardano (ADA)

Au cours des trois derniers mois, Cardano (ADA) a pris de la valeur. La valeur de la pièce Cardano a augmenté de plus de 200 % au cours de cette période. Le réseau Cardano se développe à un rythme rapide, et 2024 pourrait être encore plus grand que cela.

Début 2024, il y aura probablement le Chang Hard Fork, qui pourrait révolutionner le réseau Cardano. Il est prévu que cette mise à jour améliore considérablement la blockchain. Il offrira de meilleures protections de sécurité, une évolutivité accrue et des délais de transaction plus rapides. Compte tenu de cela, il est possible que la pièce Cardano atteigne un niveau record en 2024.

  1. Meme Moguls (MGLS)

Meme Moguls (MGLS) est une excellente pièce à détenir si vous cherchez à bénéficier de la tendance haussière. Cette plate-forme de jeu play-to-earn (P2E) récemment lancée a été conçue pour éduquer les utilisateurs sur l’investissement et la création de richesse.

Un élément clé de ce projet DeFi est la fonctionnalité d’investissement simulé. L’investissement simulé a été conçu pour permettre aux utilisateurs de participer à des jeux de négociation boursier virtuels tout en explorant les opportunités d’investissement. Les joueurs démarrent avec un solde en espèces virtuel de 100 000 $.

Au fur et à mesure qu’ils négocient et construisent leur portefeuille, ils apprennent différentes stratégies d’investissement. Par exemple, ils sont encouragés à ne pas consacrer plus de 20 % de leur portefeuille à un seul investissement. Il est intéressant de noter que les plus performants sont récompensés par des pièces qu’ils peuvent retirer.

Une autre opportunité de gain sur Meme Moguls est le jalonnement. Les utilisateurs peuvent également miser leurs jetons MGLS et recevoir un revenu passif. Meme Moguls en est actuellement aux premiers stades de sa prévente de jetons, avec un prix de 0,0027 $ par jeton.

Le projet a connu un énorme succès en prévente, récoltant plus de 1,5 million de dollars auprès des investisseurs. Les analystes ont prédit qu’avec le lancement du projet DeFi, le MGLS pourrait être multiplié par 100 en 2024.

  1. Dogecoin (DOGE)

Une autre crypto-monnaie qui était censée être une blague du Bitcoin est le Dogecoin DOGE. Cela explique pourquoi DOGE est devenu si connu et intrigant. Cependant, le buzz en ligne autour de cette crypto-monnaie, ses fonctionnalités d’accessibilité et ses partisans bien connus comme Elon Musk et Snoop Dogg ont tous contribué à sa popularité croissante.

En janvier 2024, la communauté Dogecoin a accompli un exploit remarquable en devenant le premier token envoyé dans l’espace. L’espoir parmi les passionnés de Dogecoin est qu’en 2024, Dogecoin sera intégré à la plateforme X de Musk. Dans les mois à venir, Dogecoin pourrait réaliser d’énormes bénéfices dans un tel scénario.

  1. Ondulation (XRP)

Le XRP de Ripple est un réseau de paiements mondial destiné à rivaliser avec les institutions financières traditionnelles. Un juge du district sud de New York a déclaré en juillet 2023 que les crypto-monnaies ne sont pas des valeurs mobilières. La valeur de la pièce XRP a augmenté à la suite de cette décision.

Une audience est attendue plus tard dans l’année et le différend Ripple-SEC pourrait être résolu d’ici 2024. Il y aurait une augmentation significative du prix du XRP si Ripple gagnait.

  1. Shiba Inu (SHIB)

Shiba Inu ou SHIB est une autre pièce mème prévue pour une augmentation massive en 2024. Contrairement à Dogecoin, qui utilise sa propre architecture blockchain, Shiba Inu est émis sous forme de jeton ERC20 sur le réseau Ethereum.

Actuellement, l’équipe Shiba Inu a fait d’énormes progrès pour développer l’écosystème de Shibe en introduisant un réseau de couche deux appelé Shibarium. Ils développent également le domaine de premier niveau (TLD) .shib. Ceux-ci pourraient avoir un impact sur le coût du Shiba Inu en 2024.

Conclusion

Un sentiment haussier se prépare dans l’espace cryptographique et vous ne voulez pas manquer la forte hausse à venir. Ceux qui demandent dans quelle crypto investir peuvent considérer les 8 meilleurs cryptos de la liste.

Visitez Meme Moguls

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
ChatGPT prédit que le prix d'ADA atteindra 10 $ : est-ce viable ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
ChatGPT prédit que le prix d'ADA atteindra 10 $ : est-ce viable ? - La Crypto Monnaie

today at 1:43 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)