Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/17/2024

·

49 views


Un analyste vise 3 500 $ dans les mois à venir - La Crypto Monnaie

Le prix de l’Ethereum a bénéficié de perspectives plus haussières depuis l’approbation des ETF au comptant Bitcoin aux États-Unis dans un contexte de demande accrue de la part des investisseurs...

Un analyste vise 3 500 $ dans les mois à venir - La Crypto Monnaie

Un analyste vise 3 500 $ dans les mois à venir

  • Le prix de l’Ethereum a bénéficié de perspectives plus haussières depuis l’approbation des ETF au comptant Bitcoin aux États-Unis dans un contexte de demande accrue de la part des investisseurs institutionnels.
  • Les experts en cryptographie prévoient que le prix de l’Ethereum augmentera d’environ 40 % dans les mois à venir, alimenté par l’éveil progressif de l’altcoin et l’amélioration de la liquidité.

Ethereum (ETH), la principale blockchain basée sur des contrats intelligents avec des centaines de services financiers décentralisés (DeFi) qui ont une capitalisation boursière de plus de 69 milliards de dollars, a clôturé la semaine dernière sur une perspective haussière par rapport à Bitcoin qui est sur le point d’une correction imminente.

L’approbation et la cotation de 11 ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis ont augmenté les chances que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis approuve les ETF au comptant d’Ethereum d’ici mai de cette année. En conséquence, le réseau Ethereum a affirmé sa domination dans l’industrie du Web3 malgré l’augmentation notable des tueurs d’Eth comme Solana (SOL), Cardano (ADA), Tron (TRX) et BSC, entre autres.

Examen plus approfondi de l’analyse des prix d’Ethereum

Semblable à Bitcoin, l’action des prix d’Ethereum suit une tendance à la hausse depuis le début de l’année dernière. Les perspectives macro haussières de l’Ether ont été confirmées après une clôture constante au-dessus de 2 000 $ couplée au récent test réussi du niveau de support/résistance d’environ 2 130 $.

Soutenu par un croisement hebdomadaire en or entre les moyennes mobiles (MA) de 50 et 200, le prix de l’Ethereum est bien placé pour continuer à rebondir à court terme. De plus, les données en chaîne montrent que les investisseurs Bitcoin dirigés par les mineurs ont accéléré leurs prises de bénéfices en prévision d’un éventuel renversement des prix suite à une tendance haussière alimentée par la frénésie des ETF au comptant.

Selon un analyste crypto populaire alias Pentoshi1 sur la plate-forme X, les taureaux Ethereum sont bien incités à atteindre environ 3 500 $ d’ici le deuxième trimestre 2024. L’analyste crypto a fait valoir que l’approbation inévitable de l’ETF spot Ethereum aux États-Unis alimentera un altcoin majeur. se rallier.

les investisseurs institutionnels dirigés par BlackRock envisagent de se diversifier dans Ethereum pour maximiser leurs profits avec moins de risques. Pendant ce temps, le retracement hebdomadaire de l’auto-fib montre que les prochains objectifs de prix d’Ethereum se situent autour de 3 154 $ et 3 767 $. Cependant, les perspectives haussières peuvent être invalidées si les haussiers ne parviennent pas à défendre l’élan haussier et si le prix de l’Ether clôture systématiquement en dessous de 2 000 $ dans les mois à venir.

https://twitter.com/pentosh1/status/1746327516329951330?s=46

Perspectives du marché

Ethereum a enregistré des gains notables dans le passé, alimentés par l’adoption massive de la technologie blockchain, de l’industrie web3 et des actifs numériques. Après avoir réussi la transition vers la preuve de participation (POS) plus tôt l’année dernière, le réseau Ethereum a attiré davantage d’investisseurs cherchant à gagner passivement de l’argent grâce à un actif numérique réputé.

À partir de ce rapport, plus de 28,7 millions d’ETH ont été mis en jeu par plus de 896 000 validateurs pour sécuriser le réseau Ethereum, qui a récupéré plus de 104 milliards de dollars en valeur totale verrouillée (TVL). L’ascension fulgurante de l’Ethereum TVL a été déclenchée par la rampe de lancement PinkSale qui a enregistré une hausse de 121,568 pour cent à 73 milliards de dollars selon defillama.

Le prix des ETH a gagné environ 10 % au cours des sept derniers jours pour s’échanger à .

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Un analyste prédit un nouveau record historique alors que Cardano augmente de 30 % - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un analyste prédit un nouveau record historique alors que Cardano augmente de 30 % - La Crypto Monnaie

today at 2:34 AM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)