Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/06/2024

·

27 views


Un analyste prédit un rallye massif pour le prix du Dogecoin avec un objectif de 1 $, voici comment - La Crypto Monnaie

Dogecoin récemment est passé au niveau de 0,2 $ pour la première fois depuis novembre 2021 au milieu d’un mois de action haussière exceptionnelle des prix. Notamment, DOGE est actuellement en hausse de 128 %...

Un analyste prédit un rallye massif pour le prix du Dogecoin avec un objectif de 1 $, voici comment - La Crypto Monnaie

Un analyste prédit un rallye massif pour le prix du Dogecoin avec un objectif de 1 $, voici comment

Dogecoin récemment est passé au niveau de 0,2 $ pour la première fois depuis novembre 2021 au milieu d’un mois de action haussière exceptionnelle des prix. Notamment, DOGE est actuellement en hausse de 128 % ce mois-ci et de 97 % au cours des sept derniers jours, ce qui donne aux détenteurs de DOGE de quoi être heureux. Selon un analyste crypto, cette flambée des prix devrait se poursuivre et devenir parabolique jusqu’à la barre des 1 $ au cours de ce cycle de marché.

Dogecoin devrait fonctionner exceptionnellement bien

Dynamique actuelle du marché et sentiment haussier ont vu DOGE augmenter sa capitalisation boursière après un période de consolidation prolongée. Une récente hausse au-delà du niveau de prix de 0,20 $ a vu DOGE dépasser brièvement Cardano et grimper à la huitième position du classement de la capitalisation boursière.

Dans un article partagé sur la plateforme de médias sociaux X, un analyste de cryptographie connu sous le nom d’Altcoin Sherpa, a noté cette récente augmentation comme le signe de meilleures choses à venir dans ce cycle. Bien que l’analyste n’ait pas donné de prix particulier, il a noté qu’un prix de 1 $ par Dogecoin ne serait pas trop surprenant.

$DOGE: Plusieurs notes sur celui-ci-
-Ça va devenir fou #s ce cycle, je ne sais pas quoi. Honnêtement, 1 $ ne me surprendrait pas.

-Le graphique lui-même a l’air bien, consolidé pendant environ 600 jours.

-Compte tenu du MC global, celui-ci ne vous apportera PAS des gains aussi importants que… pic.twitter.com/ifNdTGCr9L

– Altcoin Sherpa (@AltcoinSherpa) 29 février 2024

Il est intéressant de noter que le niveau de 1 $ signifierait un voyage vers un territoire inexploré pour DOGE, car la crypto n’a pas encore dépassé 0,8 $. Une hausse à 1 $ signifierait une augmentation de 465 % par rapport au niveau de prix actuel et au-delà de son sommet historique actuel de 0,74 $.

L’analyste a noté qu’il ne s’attend pas à ce que DOGE fonctionne aussi bien que d’autres crypto-monnaies inspirées des mèmes avec des capitalisations boursières inférieures comme WIF, PEPE et BONK, mais sa liquidité profonde offre un investissement plus stable. Il a également noté que DOGE et SHIB mèneront probablement à tour de rôle les gains parmi les pièces mèmes.

Les pièces Meme continuent de briller

Le marché des pièces mèmes s’est considérablement développé depuis les premiers jours de la création de DOGE, qui a commencé comme une blague. Depuis lors, des tonnes de pièces meme ont été créées, mais Dogecoin continue de consolider sa position de plus grande pièce meme en termes de capitalisation boursière, montrant des signes d’enthousiasme renouvelé de temps en temps.

Au moment de la rédaction de cet article, DOGE se négocie à 0,18 $. Les données de Coinglass montrent que l’intérêt ouvert sur les contrats à terme DOGE s’élève désormais à 1,62 milliard de dollars, soit une augmentation de 10 % au cours des dernières 24 heures.

D’autres pièces meme suscitent également un fort intérêt. Selon Santiment, SHIB, PEPE, FLOKI et BONK ont constaté un augmentation de plus de 3 000 % du volume des échanges au cours de la semaine dernière. La plate-forme d’analyse en chaîne attribue l’augmentation du volume des transactions à la hausse des prix et à l’intérêt accru du public.

📈 #Memecoins, en particulier ceux qui ont été à la mode au cours de la semaine dernière, ont grimpé en flèche en termes de volume de transactions en raison de la hausse des prix et de l’intérêt accru de la foule. En moyenne, $SHIB, $PEPE, $FLOKIet $BONK a vu son volume augmenter de +3 000 % au cours de la semaine dernière. https://t.co/MMHxbMotu0 pic.twitter.com/AiIaEbgGIz

–Santiment (@santimentfeed) 4 mars 2024

SHIB, PEPE, FLOKIet BONK sont en hausse de 277 %, 256 %, 204 % et 145 % respectivement au cours des sept derniers jours, surperformant DOGE au cours de cette période.

DOGE bulls hold up price | Source: DOGEUSD on Tradingview.com

Image en vedette de StormGain, graphique de Tradingview.com

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Argentina Digital Nation 2024

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

134 views

Related News

See more
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)