Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/13/2022

·

174 views


Twitter poursuit Elon Musk et veut forcer le milliardaire à conclure un achat de 44 milliards de dollars

Les rumeurs selon lesquelles Twitter poursuivrait Elon Musk pour s’être retiré de l’achat du réseau social pour 44 milliards de dollars ont été confirmées. Mardi soir, Twitter a déposé une plainte contre Musk devant un tribunal du Delaware, exigeant...

Twitter poursuit Elon Musk et veut forcer le milliardaire à conclure un achat de 44 milliards de dollars

Les rumeurs selon lesquelles Twitter poursuivrait Elon Musk pour s’être retiré de l’achat du réseau social pour 44 milliards de dollars ont été confirmées.

Mardi soir, Twitter a déposé une plainte contre Musk devant un tribunal du Delaware, exigeant que le PDG de Tesla et SpaceX conclue l’accord d’un milliard de dollars.

Comme l’a rapporté CriptoFácil, en avril, Musk a fait une offre d’acquisition du réseau social pour 54,20 dollars par action.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

En juin, le conseil d’administration de Twitter a recommandé à l’unanimité aux actionnaires d’approuver le projet de vente de la société au milliardaire.

A l’époque, le PDG de Tesla avait réitéré son souhait d’acquérir la plateforme. Cependant, même à ce stade, il montrait des signes qu’il pourrait se retirer de l’entreprise.

Musk renonce à acheter Twitter

À plusieurs reprises, Musk a exprimé des inquiétudes quant au nombre de bots et de faux comptes sur le réseau. De plus, il a affirmé que Twitter n’était pas transparent avec ces données.

À la mi-mai, il a même suspendu le règlement au motif que des détails supplémentaires à l’appui du calcul des spams et des faux comptes Twitter étaient en attente. Mais il a fini par faire machine arrière.

Maintenant, vendredi dernier, le 8 juillet. Musk a officiellement annoncé qu’il se retirait de l’accord.

Il a affirmé que le réseau social avait violé l’accord en présentant des données trompeuses sur le nombre de faux profils et de bots. À la lumière de cela, Twitter a déposé une plainte contre lui.

« Apparemment, Musk pense qu’il – contrairement à toutes les autres parties soumises au droit des contrats du Delaware – est libre de changer d’avis, de détruire l’entreprise, d’arrêter ses opérations, de détruire la valeur actionnariale et de s’en aller », lit-on dans un extrait de la déclaration. traiter.

Selon un rapport de Reuters, le procès Twitter contre Musk déclenche ce qui promet d’être l’un des plus grands affrontements juridiques de l’histoire de Wall Street. Après tout, cela implique l’un des entrepreneurs les plus particuliers du monde des affaires et l’un des plus grands réseaux sociaux.

Twitter accuse Musk de thésauriser des actions

Le procès accuse Musk d’avoir violé plusieurs aspects de l’accord de fusion, jetant « un voile sur Twitter et ses activités ».

La société a également déclaré, pour la première fois, que l’attrition des employés était dans un état critique et a accusé Musk d’avoir « secrètement » accumulé des actions de la société entre janvier et mars sans divulguer ses achats aux régulateurs.

« À la place, [ele] continué à accumuler des actions Twitter à l’insu du marché.

Enfin, concernant les faux comptes, Twitter a affirmé qu’il n’avait pas partagé plus d’informations avec Musk car il craignait qu’il ne crée une plate-forme concurrente après avoir abandonné l’accord.

Les actions de la chaîne ont clôturé à 34,06 $ mardi, en hausse de 4,3 %. Cependant, la valeur est bien inférieure aux niveaux supérieurs à 50 $ lorsque l’accord a été accepté.

Twitter gagnera-t-il le procès ?

Pour les juristes, le Twitter semble avoir l’avantage dans ce processus:

« Dans sa plainte, Twitter prend une position ferme sur le fait que Musk avait un cas de remords de l’acheteur – et c’est la raison, et non les bots, de sa décision de se retirer de l’accord », a déclaré Brian Quinn, professeur au Boston College. . Droit. École. « Les faits que Twitter présente ici sont un argument extrêmement fort en faveur de la conclusion de cet accord par Twitter. »

Lire aussi : Binance annonce une nouvelle saison de programme d’incubation pour les projets Web3

Lire aussi : Vitalik Buterin contre les critiques du PoS et défend The Merge

Lisez aussi: CoinShares prédit une tempête baissière pour Bitcoin, Ether, Cardano, Solana

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X