Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/12/2023

·

81 views


Turbulences en route ? Le portefeuille lié à Vitalik Buterin fait passer un millionnaire au courtage - La Crypto Monnaie

Ethereum TradingVoir Mardi après-midi (11), un mouvement a attiré l’attention sur le marché des crypto-monnaies, avec un portefeuille lié au fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, transférant 2 013 ETH au courtage OKX. La transaction, évaluée à près de 4 millions de dollars américains, a été capturée par regarder sur la chaînesur la base des données d’Etherscan. […]

Turbulences en route ? Le portefeuille lié à Vitalik Buterin fait passer un millionnaire au courtage - La Crypto Monnaie

Turbulences en route ? Le portefeuille lié à Vitalik Buterin fait passer un millionnaire au courtage

Temps de lecture :3 Minutes, 7 Secondes

Ethereum TradingVoir

Mardi après-midi (11), un mouvement a attiré l’attention sur le marché des crypto-monnaies, avec un portefeuille lié au fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, transférant 2 013 ETH au courtage OKX.

La transaction, évaluée à près de 4 millions de dollars américains, a été capturée par regarder sur la chaînesur la base des données d’Etherscan.

Selon l’entreprise, de fin 2022 à mai 2023, l’adresse en question a reçu un total de 22 300 ETH, soit environ 41,6 millions de dollars.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Mis à part le récent transfert vers OKX, il n’y a eu qu’un seul mouvement de plus il y a 70 jours lorsque les fonds ont été transférés vers Gemini.

Une baleine géante associée à #VitalikButerin déposé 2013 $ETH (3,76 M$) à #OKX il y a 2 heures.

L’adresse « 0x9e92 », qui est fréquemment transférée depuis/vers cette baleine, a reçu 22 300 $ETH (41,6 M$) de #VitalikButerin du 30 décembre 2022 au 18 mai 2023. pic.twitter.com/TcLQ1qdo3b

— Lookonchain (@lookonchain) 11 juillet 2023

Turbulences en route ?

La pratique des baleines et des mineurs transférant leurs actifs vers des échanges centralisés est souvent considérée comme le signe d’un marché baissier.

En bref, le mouvement des baleines, qui détiennent de grandes quantités de crypto-monnaies, peut faire chuter les prix pour deux raisons principales : les ventes à volume élevé, qui génèrent une pression à la vente si la demande n’est pas suffisante, et une éventuelle manipulation.

Malgré cela, il est possible que le transfert ait été motivé par le jalonnement et les services Earn d’OKX.

Les grands détenteurs de crypto-monnaies sont connus pour faire de tels mouvements et, en général, les transferts de masse ne provoquent pas toujours une instabilité dans leurs écosystèmes respectifs.

Par ailleurs, il n’est toujours pas possible de dire avec certitude si l’adresse associée à Vitalik Buterin a l’intention de vendre ses actifs.

En regardant l’historique des transferts passés, il n’est pas clair si le dépôt OKX aura un impact significatif sur le sentiment du marché ou les prix Ethereum.

Au moment d’écrire ces lignes, Ethereum se négocie à un prix de 1 868,00 $, en hausse de 0,1 %.

Vitalik Buterin s’inquiète pour l’avenir d’Ethereum

Fait intéressant, cette décision intervient au milieu des inquiétudes exprimées par Vitalik Buterin, qui a récemment exprimé son mécontentement face au traitement que Solana (SOL) et d’autres crypto-monnaies ont reçu des régulateurs aux États-Unis.

Tel que rapporté par pièces en directla Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a intensifié sa répression des échanges de crypto-monnaie, poursuivant Binance et Coinbase, les deux plus grandes bourses du marché.

Dans les poursuites, 12 crypto-monnaies, dont Binance Coin (BNB), Solana (SOL), Cardano (ADA) et Polygon (MATIC), ont été répertoriées comme titres, et tous les projets présentent des similitudes avec Ethereum.

A propos de la situation, Vitalik a dit qu’il se sentait mal et que Solana et d’autres projets « ne méritent pas ça ».

Par conséquent, Vitalik s’attend peut-être à un procès de la SEC bientôt, ce qui pourrait justifier une éventuelle vente massive de la pièce.

Le seul commentaire que je ferai, c’est que je me sens mal @solana et d’autres projets sont touchés de cette façon. Ils ne le méritent pas, et si Ethereum finit par « gagner » à travers toutes les autres blockchains qui se font virer des échanges, ce n’est pas une façon honorable de gagner, et à long terme…

— vitalik.eth (@VitalikButerin) 30 juin 2023

Inscrivez-vous gratuitement maintenant et gagnez 50 jetons DGTA. Aller sur Digitra.com

Suivez Livecoins sur Google Actualités.

Comme sur Facebook, Twitter et Instagram.

Restez à jour!

Recevez les nouvelles les plus importantes de la journée.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie

today at 8:13 AM

·

10 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)