Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/12/2024

·

110 views


Trump fait appel au PDG de Bitcoin Magazine pour définir la politique de cryptographie du « premier jour » - La Crypto Monnaie

Donald Trump, le candidat républicain présumé à l'élection présidentielle de 2024, travaille avec David Bailey, PDG de Bitcoin Magazine, sur un programme politique en matière de cryptographie. Dans un article...

Trump fait appel au PDG de Bitcoin Magazine pour définir la politique de cryptographie du « premier jour » - La Crypto Monnaie

Trump fait appel au PDG de Bitcoin Magazine pour définir la politique de cryptographie du « premier jour »

Donald Trump, le candidat républicain présumé à l'élection présidentielle de 2024, travaille avec David Bailey, PDG de Bitcoin Magazine, sur un programme politique en matière de cryptographie.

Dans un article du 11 mai sur X, Bailey a déclaré qu’il travaillait avec Trump depuis un mois sur un soi-disant « décret exécutif global » qui devait être signé le « premier jour ».

Le « premier jour » correspond également au moment où Trump, selon les commentaires faits dans l’Iowa en décembre, envisage de devenir un dictateur. Trump a déclaré plus tard au Time que cette remarque avait été faite « pour plaisanter ».

Au cours du mois dernier, nous avons travaillé avec la campagne Trump pour développer son programme politique en matière de bitcoin et de cryptographie. Nous avons proposé un décret complet que le président Trump doit signer dès le premier jour. Je partagerai ces détails bientôt. Cette semaine, Trump a fait le premier pas, mais…

– David Bailey🇵🇷 0,65 million de dollars/btc est le plancher (@DavidFBailey) 11 mai 2024

De plus, Bailey a souligné que lui et d'autres acteurs de l'espace cryptographique cherchaient à lever un trésor de guerre de 100 millions de dollars pour la campagne Trump afin de garantir que le candidat deux fois destitué et quadruple inculpé revienne à la Maison Blanche.

La révélation de Bailey intervient alors que Trump – actuellement jugé à New York pour avoir prétendument falsifié des dossiers commerciaux – renverse sa position sur Bitcoin, qu'il avait précédemment qualifié d'« arnaque » et de « basé sur du vide ».

Trump compte presque entièrement sur les dons de campagne et les comités d'action politique (PAC) pour payer ses avocats – des factures estimées à plus de 100 millions de dollars au début de 2024. Il espère maintenant que les dons pourront être effectués en crypto-monnaie.

Lors d'un événement à Mar-a-Lago le 9 mai, Trump a déclaré : « Si vous êtes pro-crypto, vous me soutiendrez parce que les autres veulent l'écraser. »

Dans un article ultérieur, Bailey a déclaré : « Il est temps pour Bitcoin d'élire le prochain président des États-Unis. »

Il est temps pour Bitcoin d’élire le prochain président des États-Unis.

– David Bailey🇵🇷 0,65 million de dollars/btc est le plancher (@DavidFBailey) 11 mai 2024

Pendant ce temps, le président Joe Biden et le président de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Gary Gensler, continuent de susciter des critiques et une opposition généralisées de la part des principaux acteurs du secteur de la cryptographie. comme Charles Hoskinson, fondateur de Cardano.

Même le milliardaire Mark Cuban a exprimé ses inquiétudes quant aux perspectives de réélection de Biden, scrutant la position ferme de la SEC sur la cryptographie.

Cuban a critiqué Gensler pour avoir créé des obstacles aux entreprises légitimes de cryptographie, exhortant le Congrès à résoudre le problème par le biais d'une législation spécifique adaptée à l'industrie.

L’administration Biden n’a donné aucune indication quant à son anti-crypto. Au contraire, dans un décret de septembre 2022, la Maison Blanche a apparemment fait référence au krach de Terra de 50 milliards de dollars et à « la vague d’insolvabilités » qui a anéanti plus de 600 milliards de dollars de fonds d’investisseurs et de consommateurs comme raisons pour « exploiter » le potentiel cryptographique de manière responsable.

L'industrie a également connu de nombreux scandales, notamment la faillite de FTX et le récent règlement important de Binance avec le gouvernement américain après que l'ancien PDG Changpeng Zhao a plaidé coupable d'avoir violé les lois américaines sur le blanchiment d'argent.

Selon le Pew Research Center, des scénarios comme ceux-ci ont laissé une partie du public américain sceptique quant à la sécurité et à la fiabilité globales de la cryptographie.

Mais la complaisance de Trump envers les passionnés de cryptographie intervient alors que les sondages indiquent qu'il s'agit d'un élément populaire parmi ses partisans probables. Par exemple, une enquête récente menée par DCG et Harris Poll a indiqué qu’environ 20 % des électeurs américains dans les États swing considèrent la cryptographie comme une question clé lors des prochaines élections.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
BlastUP mènera la prochaine vague d'innovation, surpassant potentiellement Polygon, Cardano et Avalanche - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
BlastUP mènera la prochaine vague d'innovation, surpassant potentiellement Polygon, Cardano et Avalanche - La Crypto Monnaie

today at 12:44 PM

·

14 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)