Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/28/2022

·

188 views


Trading : Analyse cryptographique TON et IOTA

Après des jours d’attente énervante et apathique, la hausse des prix ramène les prix des crypto-monnaies les plus importantes, dont TON et IOTA, aux niveaux de la mi-septembre. Le paysage général de la crypto : TON en hausse, tandis...

Trading : Analyse cryptographique TON et IOTA

Après des jours d’attente énervante et apathique, la hausse des prix ramène les prix des crypto-monnaies les plus importantes, dont TON et IOTA, aux niveaux de la mi-septembre.

Le paysage général de la crypto : TON en hausse, tandis que IOTA déçoit le marché

Deux jours après la clôture, les performances hebdomadaires de Bitcoin et Ethereum ont enregistré la meilleure hausse depuis la première semaine de septembre.

La reprise annule la tendance entre les hauts et les bas du mois dernier, ramenant également la performance mensuelle à un niveau positif.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

A quelques jours de la fin, le mois d’octobre commence à se clôturer positivement, interrompant la séquence négative enregistrée en août et septembre.

En tête de la hausse se trouvent les stars du Bitcoin et de l’Ethereum qui catalysent l’activité des opérateurs. Ils sont peu parmi les autres Bateau bleu à suivre.

En parcourant la liste des sociétés les plus capitalisées, seules Cardano (ADA), Solana (SOL) et Polygon (MATIC) parviennent à gagner plus de 10% sur une base hebdomadaire.

Le meilleur est Dogecoin qui, avec un saut de plus de 30% depuis l’ouverture lundi, il est revenu au-dessus de 0,085 $, retrouvant les niveaux de mai et marquant l’une des meilleures performances du dernier trimestre. Avec une capitalisation totale de 11 milliards de dollars, DOGE fait à nouveau partie du top 10 des crypto-monnaies.

Le jeton basé sur le mème Internet populaire « doge » représentant un chien Shiba Inu est de retour sous les projecteurs et monte sur un nouvel élan à deux chiffres après la confirmation officielle de l’acquisition de Elon Musk de la plateforme de microblogging Twitter.

Le magnat américain naturalisé canadien s’est autoproclamé « Dogefather » pour avoir démontré à plusieurs reprises ses liens étroits avec le jeton Dogecoin, exprimant également son intérêt pour le Bitcoin et l’intégration des paiements numériques.

Parmi les Big Tron (TRX), le jeton natif de la blockchain développé par la Fondation Tron lancé en 2017, qui a enregistré la semaine dernière une augmentation des volumes qui a de nouveau accompagné les prix. au-dessus de 0,064 $. Si les niveaux actuels devaient rester confirmés jusqu’à dimanche soir, il s’agirait de la clôture hebdomadaire la plus élevée depuis début septembre.

Le jeton né des cendres du GRAM original continue de parler de TONCoin (TON), conçu par les frères Durov, les créateurs de l’application de messagerie Telegram, est revenu dans les dernières heures pour attaquer la résistance à 1 dollar. Niveau abandonné début août, qui est devenu une importante résistance à moyen-long terme. Dépassant les 2 milliards de dollars de capitalisation, le plus haut niveau depuis mai dernier, TON grimpe actuellement à la 31e position.

Parmi les ex-Big déçoit IOTA (MIOTA) qui continue de flirter avec les niveaux les plus bas depuis novembre 2020 dans la zone des 0,25 dollar. Contrairement aux autres, le jeton Iota a enregistré une perte de plus de 10% depuis l’ouverture le 1er octobre. Avec une capitalisation de 704 millions de dollars, IOTA occupe actuellement la 66e position du classement.

Analyse Bitcoin (BTC)

Pour la première fois depuis le 13 septembre, les prix des Bitcoin (BTC) réviser USD 21k, quoique pendant quelques heures le mercredi 26 octobre.

Quelques heures avant la cassure des 20 500 USD dans la partie supérieure du canal met fin à la fourchette de négociation qui, depuis plus d’un mois, voit les cours osciller entre 18k et 20,5k dollars.

La sortie du canal a fait bondir les volumes aux niveaux les plus élevés depuis le début du mois même s’ils sont inférieurs à la moyenne des échanges du dernier trimestre, et faire voler la volatilité a augmenté de plus de 15% sur une base quotidienne.

La clôture de la bougie hebdomadaire au-dessus de 20k sera une confirmation de la pause technique pour se préparer au prochain saut au-dessus de 21k dans les jours suivants. Au contraire, ce serait un faux signal et un danger pour le sentiment de revenir au-dessus des 30 points et de sortir de la fourchette « peur extrême » pour la deuxième fois depuis la mi-août.

Analyse Ethereum (ETH)

La cassure des 1 350 USD et la sortie ferme du canal latéral ont déclenché une ruée des baissiers. Les revêtements et les nouveaux achats ont fait les prix de Ethereum (ETH) au plus haut depuis le 15 septembre, toucher 1 600 $ pour une poignée de dollars.

La hausse des derniers jours a fait exploser les volumes, au plus haut depuis juin dernier, déclenchant une volatilité intra-journalière (+ 35%) avec des pics de fluctuation qui n’avaient pas été enregistrés depuis le 15 juillet dernier lorsque les cours, quelques heures après avoir atteint un double plus bas dans la zone des 1k dollar, ont fait doubler de valeur le turbo en moins d’un mois (2 012 USD le 14 août).

Il existe actuellement une grande marge de sécurité pour l’ETH jusqu’à la fermeture hebdomadaire de dimanche. Au-dessus de 1 500 USD, la performance hebdomadaire à deux chiffres sera un formidable tremplin pour un nouveau tirage dans les prochains jours. Toute autre clôture au-dessus de 1400 USD confirmera la cassure du canal et le démarrage retardé d’un nouveau cycle bimestriel qui nous accompagnera jusqu’en décembre.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
La crypto-monnaie axée sur l'intelligence artificielle bondit de 150 % en 7 jours ; comprendre - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La crypto-monnaie axée sur l'intelligence artificielle bondit de 150 % en 7 jours ; comprendre - La Crypto Monnaie

today at 1:35 PM

·

3 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X