Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/30/2022

·

1.2K views


Top Crypto Gainers pour 2023 – Dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Qui sera le les meilleurs gagnants de crypto-monnaie L’année prochaine? À la fin du dernier trimestre de 2022, les investisseurs et les commerçants en crypto attendent de voir comment les choses pourraient se dérouler. Alors que les marchés de...

Top Crypto Gainers pour 2023 – Dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Qui sera le les meilleurs gagnants de crypto-monnaie L’année prochaine? À la fin du dernier trimestre de 2022, les investisseurs et les commerçants en crypto attendent de voir comment les choses pourraient se dérouler.

Alors que les marchés de l’échange de crypto-monnaie et des jetons de réseau distribué évoluent en novembre et décembre, les acteurs du marché évaluent la probabilité de divers scénarios futurs – pour évaluer qui, selon eux, sera le meilleur gagnant de crypto en 2023.

Le rapport suivant se termine par une liste des meilleures estimations actuelles sur quelles pièces gagneront le plus en crypto en 2023. De nouveaux projets passionnants de blockchain verront les gains les plus importants l’année prochaine, et les analystes du marché s’attendent aux rendements les plus élevés parmi les crypto-monnaies achetées d’ici la fin de l’année ou au premier trimestre de 2023.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Gagnants potentiels de la crypto en 2023

Comme vous le verrez dans la liste, certains des meilleurs crypto-gagnants sont des projets plus récents lancés après 2017 (l’un d’eux – Metacade ou MCADE token – est dans sa phase de prévente au quatrième trimestre et sur le point d’être lancé au premier trimestre de 2023). Certaines sont des crypto-monnaies plus anciennes de deuxième génération, et oui, le gangster d’origine, le roi de la crypto –Bitcoin (BTC) continue de faire le tour de cette liste des meilleurs crypto gagnants de 2023.

Il n’y a pas de battage médiatique avec l’engouement pour Bitcoin ou DeFi ou altcoin derrière cette liste. Peu importe l’ancienneté ou la nouveauté d’un projet, son échelle et sa portée, ou sa proposition de valeur unique. Ce qui compte dans la recherche de profit, c’est la création de valeur, l’analyse fondamentale et les indicateurs avancés pour détecter quelles crypto-monnaies sont sur le point de faire de grands pas.

Pourquoi 2023 sera une année d’intérêt pour les principaux gagnants des Crypto-monnaies

Avances d’investissement institutionnel

Les investisseurs institutionnels augmentent prudemment mais régulièrement leur intérêt à allouer une partie de leurs portefeuilles aux crypto-monnaies les plus importantes, les plus anciennes et les plus éprouvées telles que Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

Cela donnera également un coup de pouce significatif aux altcoins, compte tenu de la longue queue historique des crypto-monnaies OG. des entrées massives de capitaux dans Bitcoin et les blockchains L1 pendant la course haussière cyclique du marché des crypto-monnaies finissent par se frayer un chemin dans les chaînes pour les nouveaux projets à la recherche d’un retour sur investissement plus élevé.

Selon la société de capital-investissement CB Insights dans un rapport de septembre 2022 pour une liste de membres de 105 entreprises offrant actuellement des services financiers pour la cryptographie aux investisseurs institutionnels :

L’intérêt institutionnel pour la crypto-monnaie est en augmentation, du commerce et du courtage traditionnels à la gestion d’actifs et à la DeFi.

De plus, ils ajoutent:

«Le début de 2022 semblait prometteur pour la crypto institutionnelle. Plus de 80% des investisseurs institutionnels ont déclaré que la crypto deviendrait courante d’ici 10 ans, selon une enquête Bitstamp.

Magnat des affaires de l’année Kevin O’Leary, du célèbre spectacle Shark Tank, a plaidé avec ferveur pour une perspective haussière à court terme pour les crypto-monnaies comme BTC et ETH. Il dit que la plupart des fonds de pension et des fonds souverains n’ont encore rien alloué aux crypto-monnaies.

Une fois qu’ils auront commencé, ils iront tous très vite, et les billions couleront presque tous en même temps, même si la plupart n’allouent que 1 % de leurs avoirs aux crypto-monnaies. O’Leary dit qu’il s’attend à ce que cela se produise en 2023. Il est temps d’obtenir un travail secondaire ou un deuxième emploi pour accumuler des ressources. Si Kevin a raison, les investisseurs ont la possibilité de prendre une position à long terme dans les principales crypto-monnaies, et cela se clôture rapidement.

Les détenteurs de crypto à long terme se consolident

Plus de 50% de toutes les adresses BTC ils ont en fait conservé des gains depuis que les prix se sont stabilisés autour de 19 000 $ en juin.

Ainsi, malgré la chute des prix de «l’hiver crypto» depuis novembre 2021, la crypto n’est pas vraiment en difficulté. Pendant ce temps, les échanges ont vu une sortie régulière de BTC et d’ETH depuis juin.

Au cours de la période de 30 jours se terminant le 22 octobre, plus de 2,4 milliards de dollars de Bitcoin ont quitté les échanges pour les portefeuilles privés. Il s’agit d’un signe haussier car il rend la crypto-monnaie illiquide et immédiatement disponible pour la vente aux acheteurs.

Il indique l’intention des propriétaires des pièces de les conserver à long terme, ce qui augmente la rareté et le prix de la pièce sur les marchés d’échange de crypto-monnaie liquides. C’est la loi de Gresham qui joue en temps réel.

La crise économique détournera l’attention du grand public vers les crypto-monnaies

Pendant ce temps, la crise économique imminente sera haussière pour la crypto en 2023. Plus de gens que jamais sont sur le marché adressable de la crypto, mais ne l’ont pas encore pris. Cependant, ils prennent peu à peu conscience de l’existence, des caractéristiques et des avantages de la blockchain.

Et bien sûr, l’infrastructure est beaucoup plus développée en ce moment qu’elle ne l’était lors de la dernière crise financière, lorsque les développeurs ont commencé à construire des réseaux blockchain.

C’est cette dernière crise économique qui a donné naissance à l’industrie de la crypto-monnaie et fait de BTC l’actif le plus performant de la décennie.

Attendez-vous à ce que la crypto se répète lors de la prochaine crise, pour les mêmes raisons que les investisseurs y ont investies après la Grande Récession de 2008. Les choses seront encore plus abondantes cette fois-ci, avec beaucoup plus de superficie pour attirer, détenir et utiliser le capital.

Passons maintenant aux possibles gagnants de 2023

1. Metacade (MCADE) – Le meilleur gagnant de 2023 !

Meilleur Penny Crypto à investir en 2023 : Metacade est un jeton de jeu prometteur qui se prépare à faire ses débuts sur les échanges centralisés (CEX) et décentralisés (DEX) au premier trimestre 2023. L’équipe prévoit de répertorier la pièce sur trois ou cinq des dix premiers échanges de crypto-monnaie.

La pièce alimentera le premier hub d’arcade décentralisé au monde permettant aux joueurs DeFi de se rencontrer, de construire et de jouer. La plate-forme Metacade offrira aux utilisateurs de nombreuses autres façons de gagner plus que MCADE, son jeton natif, grâce à des tournois, à la contribution de contenu, au test et au développement de jeux et aux jeux de hasard.

Avec le type de croissance que des jetons de jeu P2E et DeFi similaires comme Axie Infinity (AXS) ont connu, les investisseurs peuvent s’attendre à un gros coup pour MCADE au premier trimestre 2023, alors restez à l’écoute !

>>> Vous pouvez participer à la prévente Metacade ici

2. Bitcoin (BTC)

Bitcoin reste fermement ancré en tant que roi de toutes les crypto-monnaies par la domination de la capitalisation boursière, les utilisateurs actifs mensuels et le nombre d’échanges, de services de garde, de projets de chaîne de deuxième couche et d’autres affiliés et partisans de la BTC que la pièce a sur son orbite.

En raison des énormes progrès réalisés par ses entrepreneurs, sa communauté de développeurs et ses parties prenantes en 2022 alors que les marchés sont bouleversés par le prix, une solide hausse des prix du Bitcoin est attendue dans le courant de 2023.

3. Pièce BNB (BNB)

La pièce BNB pourrait être la plus grande menace pour Ethereum en termes de capitalisation boursière et de part des utilisateurs. Le jeton utilitaire d’échange de crypto-monnaie plafonné à l’offre, Deflation, a connu une forte croissance ces dernières années en raison de la popularité de l’échange Binance. Mais maintenant qu’il s’agit d’un jeton utilitaire permettant à BNB Smart Chain de créer des dapps Web3, il reste encore un long chemin à parcourir en 2023.

4. Cardan (ADA)

Cardano est une application blockchain de troisième génération lancée pour la première fois en 2017. Elle continue de croître en 2022. Ce mois-ci, par exemple, la première application de télémédecine à accepter les jetons ADA lors du paiement a été mise en ligne. Ce jour-là, la société d’analyse de crypto-monnaie Santiment a émis une alerte de prix :

« Cardano est maintenant à sa position relative la plus basse par rapport à sa valeur réalisée depuis janvier 2019. C’est un signe de sous-évaluation basée sur les pertes moyennes des commerçants. Le prix ADA a doublé les 3 mois suivants la dernière fois que son MVRV Z-Score a atteint ce niveau.

5. Dogecoin (DOGE)

Si Bitcoin est la crypto-monnaie d’origine, ce qui est le cas, Dogecoin est le memecoin d’origine. Sa bulle spectaculaire de 2021 s’est stabilisée à 90 % à l’automne 2022 par rapport à son prix ATH 2021, et pourtant elle se négocie toujours environ 20 fois plus haut que ses niveaux d’avant 2021.

6. Polygone (MATIC)

Polygon est la solution de mise à l’échelle la plus populaire pour Ethereum. Ainsi, au fur et à mesure que la fortune d’Ethereum évolue, Polygon évolue de manière très directe. Et la solution en chaîne L2 a fait de grands pas en 2022, développant son écosystème dapp à pas de géant.

Plus tôt ce mois-ci, trois contributeurs de Motley Fool ont désigné MATIC comme l’une des « 3 crypto-monnaies inférieures à 1 $ avec un potentiel explosif » dans un article syndiqué par le Nasdaq.

7. Pois (DOT)

Polkadot est une crypto-monnaie de premier plan pour la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées, mais avec une évolutivité et des performances améliorées par des échanges avec des mécanismes de consensus et de sécurité. Les investisseurs à gros budget qui parier sur la pérennité des crypto-monnaies ils s’attendent à ce que le DOT soit l’une des crypto-monnaies les plus rentables de 2023.

8. Uniswap (UNI)

Uniswap est une crypto-monnaie d’échange décentralisée (DEX) qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Il est populaire parmi les passionnés de crypto-monnaie car il combine un échange automatisé et décentralisé avec la sécurité du règlement final sur la blockchain Ethereum couche 1. C’est le plus grand échange décentralisé et sa pièce fleurit pendant les périodes de volume élevé. Alors préparez-vous à des gains avec la volatilité des prix des crypto-monnaies à venir !

9. Litecoin (LTC)

Litecoin est un fork de Bitcoin lancé en 2011. Bitcoin est la crypto-monnaie par excellence, mais Litecoin est l’altcoin par excellence. Au début, il s’appelait le « argent numérique» à la thèse de « l’or numérique » de Bitcoin. Avec des améliorations accrues de la confidentialité et des performances de la bande passante en 2022 après la mise à niveau de Mimble-Wimble, LTC devrait connaître des gains de pointe en 2023.

Conclusion – Metacade (MCADE) remporte le gâteau

L’industrie de la crypto-monnaie évolue rapidement vers une adoption complète par l’ensemble de son marché mondial. La nature de la croissance exponentielle est qu’elle se produit lentement au début, puis soudainement. Nous avons déjà vu les tremblements de ce que cela sera dans quatre précédentes courses haussières du marché de la crypto-monnaie qui se sont terminées par des bulles de prix, des reculs, des consolidations, puis le prochain rallye vers la prochaine course haussière.

Lorsque la grande course se produira, que les passionnés de crypto-monnaie appellent le moonshot, il y aura une énorme réévaluation des prix de la crypto-monnaie. On ne sait pas avec certitude si 2023 sera la grande année ou la prochaine bulle sur la route du tir lunaire.

Quoi qu’il en soit, vous ne regretterez pas de jeter un coup d’œil à l’une des autres crypto-monnaies les plus rémunératrices pour 2023 sur cette liste aujourd’hui, en particulier Metacade (MCADE) pour ses fondamentaux solides et son grand potentiel futur d’expansion à mesure que le marché évolue en 2023 et au-delà. .

La plateforme est actuellement dans sa phase de prévente bêta, avec 1,4 milliard de jetons (70 % du total) à gagner. en ce moment ils proposent 125 millions de CADE pour seulement 1 $ dans une vente anticipée, mais on s’attend à ce qu’il se vende rapidement. Il y aura 9 étapes au total, qui seront réduites à 50 millions de CADE pour 1 $ lors de l’étape finale, il est donc conseillé d’entrer tôt pendant que l’offre est brûlante.

Vous pouvez participer à la prévente Metacade ici.

Clause de non-responsabilité: Les informations de ce contenu proviennent de Metacade, étant les seuls responsables de ce qui est exposé ici.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:31 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X