Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/08/2022

·

160 views


Top 5 des Cryptos à ACHETER après le Crypto Crash

Au cours des derniers jours, nous avons de nouveau constaté des pertes plus importantes sur le marché de la cryptographie. Bitcoin est tombé sous la barre des 19 000 dollars, tandis qu’Ethereum a également enregistré des pertes importantes. Mais...

Top 5 des Cryptos à ACHETER après le Crypto Crash

Au cours des derniers jours, nous avons de nouveau constaté des pertes plus importantes sur le marché de la cryptographie. Bitcoin est tombé sous la barre des 19 000 dollars, tandis qu’Ethereum a également enregistré des pertes importantes. Mais quelles crypto-monnaies devriez-vous acheter maintenant qui pourraient vous rapporter à nouveau des bénéfices dans les semaines et les mois à venir ? Dans cet article, nous examinons les 5 meilleurs cryptos à acheter après ce crash de crypto qui peuvent vous rapporter à nouveau des bénéfices à l’avenir.

les crypto-monnaies augmentent

Qu’est-il arrivé aux cryptos ?

Malheureusement, ces derniers jours, nous avons de nouveau constaté une augmentation des pertes sur le marché. Alors qu’en juillet et début août, nous avons de nouveau assisté à une reprise accélérée des prix de nombreuses crypto-monnaies, ce fut moins le cas ces derniers jours. Après un mouvement latéral plus long, Bitcoin est tombé en dessous de 19 000 $.

Prix ​​​​du Bitcoin au cours des dernières 24 heuresCours du Bitcoin au cours des dernières 24 heures, source : Coinmarketcap

D’autres crypto-monnaies ont également subi de lourdes pertes. Alors qu’Ethereum gagnait auparavant près de 5 %, le prix de l’Ether s’est effondré de 10 % en un jour. D’autres altcoins tels que Cardano, XRP ou Polygon ont également subi de lourdes pertes. Pratiquement aucune pièce n’a pu échapper à la forte baisse des prix.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Que sont les Cryptos Down ?

Les pertes de crypto-monnaies ne sont pas une surprise après les développements de ces derniers jours. Nous pouvons énoncer les raisons suivantes :

  • Les prix ont connu un mouvement latéral très stable au cours des 10 derniers jours. Par conséquent, une oscillation vers le haut ou vers le bas était très probable . Avec des mouvements latéraux plus longs, la tendance du marché à entrer dans un mouvement plus fort augmente généralement. Étant donné que nous sommes dans un marché baissier et que la tendance des dernières semaines est également à la baisse, un plongeon à la baisse était plus probable.
  • Les actions technologiques du NASDAQ aux États-Unis ont de nouveau subi une correction, ce qui a également entraîné la chute du prix du Bitcoin. Bitcoin et donc l’ensemble du marché de la cryptographie suivent depuis un certain temps l’évolution des marchés boursiers.
  • Le 8 septembre, la BCE prendra une décision sur d’éventuelles hausses de taux. Avant de prendre cette décision, certains investisseurs évitent les investissements risqués tels que les crypto-monnaies.
Actions Bitcoin

Quelle Crypto va BOOMer dans le prochain Bullrun ?

Dans un marché baissier, il est très difficile pour les crypto-monnaies d’augmenter leur prix. Vous devrez peut-être faire preuve de beaucoup de patience pour voir à nouveau les retours. Cependant, certains types de crypto-monnaies devraient fonctionner mieux que d’autres et nous pouvons faire des prédictions éclairées sur les pièces qui pourraient augmenter même pendant cette période difficile.

L’accent devrait être mis principalement sur les pièces dont les réseaux pourraient connaître une évolution positive claire et même une percée dans les mois à venir. Ces projets ont la possibilité de mieux performer que d’autres, même dans un marché haussier. Les crypto-monnaies, dont le prix augmente cependant principalement en cas de battage médiatique, d’intérêt public ou d’évolutions macroéconomiques positives, sont moins adaptées.

Quels Cryptos ACHETER après le Crypto Crash ?

Dans les semaines et les mois à venir, les pièces suivantes seront plus adaptées à l’investissement :

1. Ethereum

La fusion Ethereum est l’un des grands sujets de ces dernières semaines et mois. Après la fusion, le réseau Ethereum devrait fonctionner entièrement sur Proof-of-Stake. Cela pourrait rendre le réseau beaucoup plus rapide, et plus économes en énergie. Cela devrait certainement faire grimper les prix de l’Ether dans les prochaines semaines. C’est pourquoi Ether figure sur notre liste des 5 meilleurs cryptos à acheter après le crash.

Au moins par rapport à Bitcoin, Ethereum pourrait légèrement mieux performer sur le marché dans les semaines et les mois à venir. Cependant, les investisseurs doivent être conscients que les ventes sont plus susceptibles de se produire directement après la fusion. Mais dans les semaines et les mois suivants, Ethereum pourrait en bénéficier de manière significative.

Ethereum

2. Cardan (ADA)

Le jeton ADA de Cardano est l’un de nos favoris et nous continuons à mentionner le réseau comme extrêmement intéressant à long terme. Le développement du réseau progresse régulièrement et s’effectue selon des méthodes scientifiques. Par conséquent, Cardano est toujours la blockchain la plus avancée techniquement du marché.

La prochaine étape pourrait être la plus grande de Cardano à ce jour. Car dans la phase de développement de Basho, le réseau veut augmenter massivement sa scalabilité. Cela ferait de Cardano la blockchain la plus rapide du marché. Selon les prévisions, 100 000 transactions par seconde pourraient être possibles. Dans les semaines et mois à venir, Cardano fera donc partie des crypto-monnaies à surveiller.

Parcours Cardan

3. Ondulation (XRP)

Le jeton du réseau Ripple était l’une des 3 principales crypto-monnaies du marché haussier de 2017. Dans certains cas, XRP a même dépassé Ethereum et atteint le numéro 2. Ces dernières années, le différend juridique avec la SEC en particulier a fait que le cours XRP n’a pas pu atteindre les sommets.

Dans les prochains mois, il est fort probable qu’un accord puisse enfin être trouvé dans le différend juridique. La plupart des experts supposent que Ripple devrait bien faire les choses ou au moins négocier une bonne affaire. En conséquence, le potentiel du XRP est très élevé même sur le marché baissier des crypto-monnaies.

Ondulation

4. Ethereum Classique

L’alternative Ethereum a connu une forte hausse de prix au cours des derniers jours, ce qui a beaucoup attiré l’attention. Cela était principalement dû au fait que de nombreux mineurs ont migré d’Ethereum en raison de la fusion prochaine avec Ethereum Classic. Dans cet article, nous avons examiné le sujet de plus près.

La hausse des prix pourrait également se poursuivre dans les semaines suivant la fusion d’Ethereum. Une nouvelle migration d’Ethereum vers l’alternative n’est pas improbable après un événement aussi drastique. Par conséquent, Ethereum Classic pourrait devenir un tuyau d’initié parmi les crypto-monnaies.

Ethereum classique

5. VeChain (EFP)

VeChain ou VET est une autre crypto-monnaie dont nous avons souvent discuté chez Cryptoticker. Il s’agit d’un réseau qui vise à optimiser les chaînes d’approvisionnement mondiales et travaille avec de grandes entreprises. Nous considérons le sujet comme extrêmement important, en particulier dans la perspective d’une éventuelle récession à venir

VeChain est mentionné à maintes reprises lorsqu’il s’agit de crypto-monnaies sous-évaluées. Dans la situation actuelle du marché, de grands sauts sont peu probables. Mais VeChain pourrait être un investissement qui pourrait porter ses fruits dans les semaines et les mois à venir malgré le marché baissier.

VeChain

Comment faire des profits avec Cryptos ?

Dans le marché baissier, il semble beaucoup plus difficile de réaliser des bénéfices en investissant dans des cryptos à acheter. Vous pouvez investir dans les pièces mentionnées, qui peuvent être plus performantes que les autres pièces.

Si vous avez besoin d’un guide sur la façon de devenir un trader prospère, assurez-vous de consulter cet article. Nous vous guiderons étape par étape pour vous faire connaître les facteurs importants pris en compte par les traders professionnels.

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS LES CRYPTOMONNAIES CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est image.png
vous pourriez aussi aimer

Plus d’Altcoin

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X